CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:18:45

Si je devais faire une demande de ban à chaque fois que l´on me fait une remarque du style, la moitié du fofo serait pus là...

watcha => moi pour ma elfe mystique assassine/archère, j´ai pris l´armure en onyx, elle pète trop :cour: avec un arc de seigneur deadra, elle est trop puissante

Si tu veux te faire de la thune, tu vas dans une des grottes liées à la quête de la guerre entre les gobelins, ´lun des shaman ( ou chef de guerre ) possède un bâton de 7500 po :bave:

greenart
greenart
Niveau 31
23 décembre 2007 à 20:46:56

Salut tout le monde !! Ca y est, je suis arrivé dans le sud. Alalala, c´est TRES long 8h de bagnole. Encore plus que 8 heures de cours. Mais bon ...

Et sinon, tout le monde va bien ? =)

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
23 décembre 2007 à 20:50:59

Nan, obligé de recommencer une partie sur Morrowind, et ça m´énerve :(

greenart
greenart
Niveau 31
23 décembre 2007 à 21:00:07

Moi rien que la commencé, ca m´a énervé... ^^
En fait, c´est le fait de louper 20 fois la cible alors que le talent était à 55 qui m´a le plus énervé. Ca ajouté au journal chaotique, et l´absence d´Havok, au quel je m´était habitué, c´a été fini =p ...

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:01:34

Le début est difficile, mais une fois ceci passé, il n´a plus de défauts :/

greenart
greenart
Niveau 31
23 décembre 2007 à 21:04:45

Ouerf... ^^

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
23 décembre 2007 à 21:30:00

bonjour tout le monde !

dark==>j´ai mieu au alentour de skingrad au bord de la route il y a une grotte tu rentre et tu te retrouve en pleine guerre entre deux clans de gobelin et la tu a les deux chaman gobelin et les deux batons a 7500po plus une vingtaine de goblin ci ce n´est plus!

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
23 décembre 2007 à 21:40:16

je croi que c´est la mine abandonné mais faut vraiment y aller tres subtilement les laisser se batre entre eux puis achever les survivant avec des poison en discretion sinon tu te retrouve tres vite avec une dizaine de goblin sur le dos dont un chaman

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:48:29

akatosh => je sais, je vais là bas à chaque début de partie pour commencer avec un max de blé :diable: :oui: :pognon: . Mais moi je voudrais vraiment que l´on me réponde pour ma clé :snif2:

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
23 décembre 2007 à 21:52:51

c´est quoi ton histoire de clef?

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:56:17

Va voir sur mon topic :p)

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
23 décembre 2007 à 21:58:08

Mouais, [lafaard], les hentai, c´est un genre à part aussi :(

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
23 décembre 2007 à 22:02:25

dark j´y vais avec mon perso au niveau 27 je vais fouiller la ruine de font en comble et je te dis ce que je trouve

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:04:39

Ok, merci

Parce que franchement se truc m´intrigue :(

greenart
greenart
Niveau 31
23 décembre 2007 à 22:29:08

Quelle clé ?
Bon, loi jy vais. Bonne nuits, tas de petits polissons coquinous... =)

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:32:48

:merci: greenart

bizarre, tu n´utilise plus de smileys :rire: :o)) :diable: :fou:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
24 décembre 2007 à 07:43:18

:salut: à tous
:hello: greenart

Bon, ben voilà, moi je part chez mes grands parents comme convenue. Je vais m´en mettre plein la pance et boire comme un trou ( pas d´alcool bien sûr :o)) ).

Sinon, petit rituel du matinou : aller les feignasses, touts le monde debout avec son ami Ricoré, car se soir ( ou demain ) vous allez ouvrir les cadeaux, il est pas gentil l´ami Ricoré :rire:

Et enfin, les voeux de fêtes habituels, mais quel connerie, alors ça sera :
Gloire à Sithis notre Père de la Terreur, et puisse la Mèère de la Nuit vous envellopez dans son étreinte froide et aimante. Gloire à Méphala, gloier à la Confrérie Noire, que le nom de Lucien Lachance soit vénéré et respecté. GLOIRE.

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
24 décembre 2007 à 09:48:45

:salut: darkness :ok:

Moi c´est demain pour les cadeaux :oui: ( sans doute DBZ Tenkaichi 3 :diable: ) :)

Ben sinon je serai peut etre pas là de tout l´après midi donc bon :noel: a tous et a toutes :) :)

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
24 décembre 2007 à 10:36:09

ho ho ho reveilez c´est le jour ou un gros demodé depuis une 40aine d´anné et qui a perdue son rasoir rentre par effraction chez vous et depose sous un arbre qui na rien ea fair dans votre maison les cadeaux qu´il a volé a vos parents

et oui noel c un peu con quand on i pense mais bon tant que ya des cadeaux c pas grave

c´etait le moment philosophique du matin de noel qui vous a été presenter par akatosh

garouwolf
garouwolf
Niveau 8
24 décembre 2007 à 11:18:18

:spoiler: pouvant choquer les plus petit, ne regardez pas :spoiler:

Voila une preuve pour laquelle le pere :noel: est bionique :

Il y aurait dans le monde 2 000 000 000(2 milliards)d´enfant.avec une moyenne de 3,5 enfant par famille.cela fait 1 000 000 000(1 millions)de foyer a visiter...

Heureusement,grace a la rotation de la terre,le pere noel dispose de 31 heures d´obscurité pour faire sa tournée.soit,828 maisons par seconde.

Ce qui laisse au pere noel 1/1000 eme de seconde pour atterir,deposer les cadeaux,decoller et voler jusqu´a la prochaine maison.

En admettant que tous ces arrets soient repartis sur tout les continents,le pere noel doit parcourir 120000000(120 millions)de kilometres a la vitesse de 1075 km/secondes.sois 3000 fois le vitesse du son.

Considérons a présent le veichule du pere noel.
si chaque jouet pese environ un kilo,le trainau aura une capacitée de 320000 tonnes(en comptant le pere noel! :lol: )

Le pere noel devra aussi utiliser plus de 200000 betes.on atteindrais alors la masse totale de 350000 tonnes.sois le poids de 4 paquebot.

A 1075 km/heures,la resistance a l´air carbonisera les rennes avant de les faire exploser.quant au père noel,la pression le tuera sur le coup et le transformera en une grosse tache rouge.

Fin du :spoiler:

Donc bonjour pere noel bionique :-)))