Elfe! Comment va?PAs la peine de remuer le couteau dans la plaie
dark Ah okay
PAs la peine de remuer le couteau dans la plaie
ca va bien syb. Au fait, j'ai toutes mes idées pour le prochain chapitre
SoK va pouvoir les démonter une à une
Moi j'en ai aucune Chaud l'écrivain pourri, depuis trois mois qu'il a rien écrit il a toujours pas d'idées.
C'est greenart qui va aps être content
Chaud l'écrivain pourri, depuis trois mois qu'il a rien écrit il a toujours pas d'idées.
J'allais le dire
Une consommation excessive de skooma entraine le manque d'idée pour une fic L'abus de skooma peut etre dangereux pour la santé
syb c'est sur que mater des truc pas très net ça donne pas trop d'idées pour une FIC
elfe Jamais.dark En fait, je me concentre juste sur les aventures de Sybrynn pour faitr mieux que mon cahier 180 pages
vous saviez que dans FF VII : crysis core, il existe un truc : le soma et ça régénère des PA. dark, square enix va te poursuivre pour plagiat
FF CC est sortit en Janvier au Jap, le soma je l'ai créé en Octobre, c'est qui le plagieur ?
SyBrynn, j'ai encore graté une feuille double de Chroniques, tu vas avoir de la lecture
SyBrynn pourrais tu acorder un peu de ton précieux temps a la lecture de mon humble fic ? Et, l'évaluer comme tu le fait si bien ?
dark il était en développement avant ta création
en parlant de ta création, je parle du soma, pas de ta naissance
Mais je suis désiré à ce que je vois Je rouvrirais bien l'Oblirama, mais je vais me faire ban