Warhammer, ca roxx des gros poneys !
Ouhla aka...
Sinon moi aussi j'ai eu de la chance sur Diablo
... En fait comme SdC et dark se sont barrés, je tournais sur les servs pour acheter des armes. Et là je tombe sur une bande de lvl 70 qui étaient en train de s'exhiber leurs armes (de ouf par conséquent) en les laissant par terre
! Caytay limite je rush, je clique dessus, paf elles vont dans mon inventaire, et je me déco. Ce qui aurait fait que je n'aurais pas été retrouvable, et que j'aurais gardé leurs armes
. Mais comme caytay malhonnéte je ne l'ai pas fait
.
Donc, n'ayant pas trouvé ce que je cherchais, je re-part. Et là sur un autre serv, je tombe sur un portail fixe (qui ne disparait donc pas après qu'on l'ai utilisé) vers le niveau secret des vaches. Il faut savoir que ce niveau, on le fait au lvl 40 (on est lvl 10), et qu'il faut avoir déjà fini le jeu au moins une fois. Donc j'y vais, niveau vidé de ses occupants. Par contre, des masss d'items sur le sol. J'ai tout ramassé (looong !
), et vendu. J'en connais deux qui vont rager quand ils vont voir que j'ai 92000 po (et encore, j'aurais pu être radin et ne pas réparé les trucs que j'allais filé à mes deux comparses, ce qui m'aurait fait bien du 110000 po), et que eux n'en ont que 25
. Mais bon, je leur ai gardé quelques items qui pouvaient les intéressés en fonction de leur classe (une baguette et un crâne boostant l'invoc pour dark qui est necro spé invoc ; une targe et deux grand sceptre -introuvable à ce niveau
- boostant quelques sorts pour SdC qui est paladin spé aura ). Perso, je me suis gardé une cuirasse bien résistante, mais cay tout ce que j'ai trouvé pour moi
.