http://www.noelshack.com//uploads/Screenshot1058539.jpg
Moi et mes coupains à une fête
- SonOfClown Voir le profil de SonOfClown
- Posté le 30 juin 2008 à 21:30:25 Avertir un modérateur
- SdC a raison, DIII est, d'après les él"ments qu'on nous a donné pour le juger, mauvais. Ou si vous n'aimez pas le terme, pas aussi bon que DII.
C'est plus du bon MMO de merde que du Diablo. Non franchement les graphismes sont à chier, l'interface en carton, le scénar' en mousse polymérisée. Le seul truc qui pourrait me motiver à l'acheter, c'est l'éventuelle durée de vie (même si assez peu de temps à perdre) et Sanctuary entièrement modélisé.
Pis pour finir, regardez donc Cain... en un coup d'oeil vous avez le résumé de ce qu'on peut voir de DIII : un truc kwioule en apparence mais qu'est pas du Diablo. Sur ce...
Non, mais chaud les gars qui jugent simplement par des graphisme, allez vous coucher, et regarder un peu le trailer officiel
.. Scénar' en mousse polymérisée, t'en sais quoi ? On connait pas le scénar' alors arrête un peu
"MMO" allez, tu me fais rire, j'te signale qu'on peut jouer aussi bien en solo qu'en battle.net encore hein, et ça, c'est de source sûr alors ta mauvaise fois, tu te la colles dans tpr
Sur ce magnifique troll, je retourne jouer