La fée Lassion oÔ, dit, c´est quoi une fellation
(ce smiley est vachement bien approprié)
Une bande de bras cassé, de grosses cougnasses, d´handicapés moteurs réunis. Ca donne quoi?
Indice: On vole très haut dans le ridicule avec...
ALors, pour revenire à la vidéo, moi je trouve que c´est bouarf... Mais bon. Ca mis un peu d´ambiance dans cette endroit rhumatisant.
Ce que j´aile plus adoré est le décalage monstrueux quand le type fait du pédalo, as bouche allait plus vite que ses paroles
greenart => j´ai trouvé, on vole trés haut avec ma grosse BIP (*mot censuré by bot xd)
dark, tu viens d´aviuer que ta "grosse BIP (*mot censuré by bot xd)" était ridicule... Si si regardes toi même . Mais sinon vous trouvez vraiment pas?
non seulement j´ai leclavier qui merde, mais j´ai mes yeux qui se barrent en cou***** (magnifique jeu de mots
)
Je crois avoir trové : touts ceci réunni donne Bibioman non ?
PS : je VEUX la suite de ta fic
Astus, pourquoi t´as supprimé le topic de bibioman ? J´adore ces topics inutiles ça détend l´atmosphere. Ce noob veut pas vraiment polluer le forum, il est juste un peut..... arrieré. Ne supprime pas ces topics s´il te plait ça me fait trop rire, c´est du gachi !
Oui c´est vrai laisse ses topics y´en à pas assez (2 pages de topics rien que pour lui avec la fonction rechercher) mais on s´en lasse pas
Au moins pour savoir définitivement qui c´est.
Nan, ce n´est pas bibioman. C´est le XV de France, franchement c´était pourtant pas dur à trouver. A propos de rugby, le match hier était nul: pas un seul essai, juste des pénalitées...
De quelle fic tu parles dark (en plus le clavier plus les yeux, ca fait pas un bon mélange
).
Je is que jn´aurais pas la suite
Sinon, moi je m´enfo du XV de françe, j´avais parié 50E qu´ils perdraient
J´ai bien compris que tu disait que tu n´aurais pas la suite d´une fic, mais laquelle ? Et de qui?
Moi j´ai rien parié du tout, mais je suis trop déçu. J´en fais en club depuis que j´ai cinq ans du rugby, alors forcément, leurs deux dernières prestations sont désépérantes .
Et sinon j´éspère qu´il y aura un peu plus d´animation sur ce topic bientôt pasque là ...
Chatlu, patron, comme d´habitude!
Mai euhhhh, arrêteuhhhh de t foutre de ma geule greenart, c´est pas juse aucune fautes ), j´ai un pote qui en fait aussi en club dpuis 7ans
Je parlais de ta fic à toi, la tienne a toi
Sinon, patron, une tournée, c´est moi qui régale
PS : sur MSn, j´ifait la même reprise que Bash : je répond a une fille quelle du sucé aux près des mec, letruc que je voulais marqué c´étaitdu succès...
Meuh nan Dark je me fout pas de ta gueule
. Nan pour ma fic, up là, vois le nombre de commentaire enthousiaste, et tu comprendras pourquoi
... Mais même, je pense pas que j´aurais beaucoup de temps pour la continuer de toutes façons (ARG bac, trop de taf pour demain et rien branler du WE !! ) .
.
Pour msn, c´est con... Comment elle l´a pris ?
Elle m´as bloqué , trop excelent
Pis arrêtez de m´imitez, on dirait des mongols
Pour ta fic, dommage, j´avais aimé, , tu pourras passer voir la mienne
Ouais bien sûr...
Dommage pour la fille . Quand même faut le faire...
Bon; j´écrirais u n´tit chapitre, pour voir si ça relance ou pas... Maispas ce soir (anglais et allemand, plus DM d´allemand, plus contrôle d´allemand, plus dissert de philo j´ai pas fini quoi
).
:uch: bonne chance, et merci de la compation
De rien, . Good Night All, I´m Going To Work And I´m Happy (et encore vous avez pas l´accent !!
)...
Tu aura pu rajouter, I´m to be back
Bonjour à tous, courage, bientôt les vacances