CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'auberge du Dragon ivre

firebird75
firebird75
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:11:58

C'est pas bien de flooder :noel:

Mais bon, faut avouer que ce Topic, c'est un Topic de Boost :lol:

Drake_06
Drake_06
Niveau 6
07 mai 2008 à 20:12:11

merçi dark

firebird75
firebird75
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:13:57

Darkness-stone, t'es bien placé pour dire ça, "ce putain de", c'est sûr que tu es très calme, et vu le nombre de tes messages pour ton ancienneté, tu dois être adepte du boost :ok: :lol:

C'est pas parceque les noëlistes complètement attardés utilisent ce smiley :noel: que je devrais m'en priver O_O !

Surtout que comme par hasard ils ont pris le smiley le plus fun :-/ :noel:

SuceurDeClown
SuceurDeClown
Niveau 24
07 mai 2008 à 20:17:46

Bof je ne vois pas ce que vous lui trouvez à ce smiley et son sourire benêt :o))

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:18:58
  1. firebird75 Voir le profil de firebird75
  2. Posté le 07 mai 2008 à 20:13:57 Avertir un modérateur
  3. Darkness-stone, t'es bien placé pour dire ça, "ce putain de", c'est sûr que tu es très calme, et vu le nombre de tes messages

Déjà, toi, tu commence mal :oui: .....

"pour ton ancienneté, tu dois être adepte du boost"
:rire: :rire: un quart de mes messages, ont été posté pour aide... Renseignes-toi avant de parler...

J'ai rien contre ce smiley, vu que c'est moi qui ai été à le premier à l'utiliser dans cette Auberge, mais le problème, c'est que ce smiley par par 2-3 post à chaque fois, et c'est n'importe quoi... Je suis bien un mécontentiste et je ne le met pas à chaque fois mon smiely... :hum:

Alors maintenant, stop ! J'ai pas envie de virer un autre gars de pus de l'Auberge

Drake_06
Drake_06
Niveau 6
07 mai 2008 à 20:19:05

:o)) c'est vrai , moi je préfère celui de sdc

Drake_06
Drake_06
Niveau 6
07 mai 2008 à 20:24:31

aller , j'vous laisse a+ :cool:

firebird75
firebird75
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:31:26

C'est bon tu te prends pour un ouf ? C'est pas parce que t'as une bonne réputation sur le forum d'Oblivion que tu dois en profiter pour te la peter, et sache que j'étais là déjà bien avant toi !

Et je pense pas que tu puisses me faire la morale, un smiley c'est fait pour être utilisé, je l'utilise autant que je veux car j'ai envie, j'aime pas faire des phrases sans smiley ça rend le texte moins vivant je trouve !

Je veux pas te vexer, mais faut que tu te calme un peu, et moi aussi la moitié de mes messages ou au moins un quart sont des messages d'aide ! :noel:

Mais comme tu peux le voir, j'aime pas les gars qui commande comme ça, tu pourrais être plus poli, car je te ferais dire que je ne t'ai rien dis, tu m'agresse comme ça !

Peut-être que c'est ta nature d'être comme ça, mais je te le dis j'aime pas du tout, sinon :merci: pour l'extrait de ta vie personnelle, qui était très passionnante, "Déjà, toi tu commences mal"

1°) www.orthofacile.com + www.leconjugueur.com + www.bescherelle.com

Ces sites sont vraiment très utiles, je dis pas par là que j'écris bien et que t'écris mal, mais bon si tu veux faire le gars qui commande tout, essai d'éviter les fautes :noel:

2°) J'ai pas trop compris cette phrase, personnellement je la traduis par une menace ? T'es le genre à profiter d'un statut ami-ami avec un Modérateur pour faire bannir quelqu'un ? Je dis pas que c'est le cas, mais ça me donne cette impression :-p

Peace & Love, :noel:

firebird75
firebird75
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:36:40

Faut aussi que t'arrête de te prendre pour le centre du monde

"Renseignes-toi avant de parler" :d) Bien sûr, j'ai que ça à faire,

"J'ai rien contre ce smiley, vu que c'est moi qui ai été à le premier à l'utiliser dans cette Auberge,"

:d) Ah ok la blague ? 278 jours, désolé mais je suis ce forum depuis le début quasiment, et c'est pas parce que tu as utilisé ce smiley sur ce Topic que t'as le droit de permettre de l'interdire aux gens !

Et les leçons de morales j'en ai pas besoin, je te le dis ça évitera de perdre ton temps à parler avec moi, t'en tireras rien, moi non plus d'ailleurs ! Surveille ton comportement au moins, car agresser quelqu'un comme ça car il utilise un smiley, sauf que je l'utilisais déjà avec mon ancien pseudo (j'avais 9 ans ... tu fais le calcul ? ) :honte:

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:37:04

N'empêche j'aime pas les noëlistes quand même :nah:

SuceurDeClown
SuceurDeClown
Niveau 24
07 mai 2008 à 20:43:32

"(j'avais 9 ans ... tu fais le calcul ? )"

Es-tu sûr d'avoir grandit ?

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:43:33

J'en ai rien à foutre d'avoir une bonne réputation sur le forum d'Oblivion :rire: :rire: ..

Merci à toi aussi pour ton extrait de vie, c'était passionnant :-)))

J'aime bien être traité de boosteur alors que j'aide les gens dés que je le peux, c'est sûr, c'est sympa ça :rire: :rire: , bas allons-y, j'suis un floodeur nazi aussi :ok:

Ensuite, j'ai jamais eus l'intention de commander qui que se soit, et même si mon orthographe est pas parfaite, ya que les gros boulzors en manque d'arguments (cf le petit rappel) qui sortent se genre de remarque totalement stupide, parce que même si je fais des fautes, j'crois que mes posts sont très lisibles :hum: ...

Ensuite, le point ami/ami, bien ta grotte ? Même si astus délire avec nous, s'il juge de me kicker la tronche pour x raisons, il le fera, et ce, même si je le "connais" remets pas en cause l'impartialité d'astus s'il te plaît, et par la même occasion, de me faire passer pour un suce-boules, parce que ce n'est pas le cas...

Par contre, là, tu vois, c'est un ordre : tu me retire cette putain de majuscule à mon pseudo :ok:

Alors on arrête là, on s'ignore et ça vaudra mieux :ok:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:44:56

Ah ok la blague ? 278 jours, désolé mais je suis ce forum depuis le début quasiment, et c'est pas parce que tu as utilisé ce smiley sur ce Topic que t'as le droit de permettre de l'interdire aux gens !

Tu lis gros débile, j'ai rien contre le smiley, mais le voir 4 fois par post, ça gonfle sévère !!

Kwelity
Kwelity
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:53:11

Bon moi je vais manger ...

SuceurDeClown
SuceurDeClown
Niveau 24
07 mai 2008 à 20:54:16

bon ap' :o))

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:56:57

Bon r'pas Kwelity

SuceurDeClown
SuceurDeClown
Niveau 24
07 mai 2008 à 20:58:10

Chaud mon bahut de merde qui ne fait pas le pont...
Alors que j'aurais plus bossé chez moi qu'au bahut :o))

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:02:45

Moi aussi font pas le pont :snif:

SuceurDeClown
SuceurDeClown
Niveau 24
07 mai 2008 à 21:14:02

Surtout si c'est pour voir ma prof d'éco 2h alors qu'elle nous fait juste lire des docs et faire des questions :o))

akatosh38
akatosh38
Niveau 9
07 mai 2008 à 21:29:37

:salut: les gars! :fier:

me voila revenue d'Angleterre :fier:

et j'ai eu mes 14 printemps dans un bus en pleine nuit avec la fille que j'aime :coeur:

La vidéo du moment