C'est bon tu te prends pour un ouf ? C'est pas parce que t'as une bonne réputation sur le forum d'Oblivion que tu dois en profiter pour te la peter, et sache que j'étais là déjà bien avant toi !
Et je pense pas que tu puisses me faire la morale, un smiley c'est fait pour être utilisé, je l'utilise autant que je veux car j'ai envie, j'aime pas faire des phrases sans smiley ça rend le texte moins vivant je trouve !
Je veux pas te vexer, mais faut que tu te calme un peu, et moi aussi la moitié de mes messages ou au moins un quart sont des messages d'aide !
Mais comme tu peux le voir, j'aime pas les gars qui commande comme ça, tu pourrais être plus poli, car je te ferais dire que je ne t'ai rien dis, tu m'agresse comme ça !
Peut-être que c'est ta nature d'être comme ça, mais je te le dis j'aime pas du tout, sinon
pour l'extrait de ta vie personnelle, qui était très passionnante, "Déjà, toi tu commences mal"
1°) www.orthofacile.com + www.leconjugueur.com + www.bescherelle.com
Ces sites sont vraiment très utiles, je dis pas par là que j'écris bien et que t'écris mal, mais bon si tu veux faire le gars qui commande tout, essai d'éviter les fautes
2°) J'ai pas trop compris cette phrase, personnellement je la traduis par une menace ? T'es le genre à profiter d'un statut ami-ami avec un Modérateur pour faire bannir quelqu'un ? Je dis pas que c'est le cas, mais ça me donne cette impression
Peace & Love,