Les Brétons et les nordiques, ce sont des arriérés. Tous des descendants des humains d'Atmora, et seuls les Impériaux ont évolué dans la bonne direction depuis. Les Impériaux et les rougegardes (puisque venant de Yokuda) sont les seules races humaines, les autres ce sont des arriérés divergents.
SoK, ben le troll c'est bien, ça fait des message en tout cas ^^'
greenart
Niveau 31
03 mai 2008 à 12:44:32
Salut à tous. En fait j'ai un problème. Ma Livebox a implosé durant un orage. Cocasse nan ? Enfin bref, j'ai plus Internet jusqu'à ce mardi. Là je poste depuis la biblio. Chaud comment IE cay le mal . Et puis les souris à boule et les claviers en carton pâte aussi m'voyez ?
Sinan, ca va bien tout le monde ? Et toi dark ?
Moi rien de neuf, sinon que je me suis remis à DoW:DC puisque j'ai plus Internet. Oblivion refusant catégoriquement de m'afficher les chevaux et les pièces d'armures en fourrure, j'ai été obligé de me rabattre sur ce jeu. Garde Impériale POWWAAA .
Et je remarque que tu aimes les majuscules maintenant Dark. Et que tu tentes un troll aussi lawl. Décidement. Moi je dis vive les ELfes Noirs !
Kwah, cay pas bon hein ?
greenart
Niveau 31
03 mai 2008 à 12:50:57
Chaud, je fais mon retour à moins d'une minute du précédent post, et je me prend un bide . Cay pas normal ca m'voyez ? Moi aussi je vous hais.
SonOfKhaine
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:52:44
Aha, DoW... c'est vrai que c'est sympa.
Mais ça ne vaut pas Warhammer 40.000 dans toute sa splendeur.
soK, j'go la bouffe
darkness-stone
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:53:40
Ah, ok, greenart c'est fais bider
La Majuscule, non
greenart
Niveau 31
03 mai 2008 à 12:57:02
"s'est fait bider" tu veux dire... Un Bechrelle ? Raclure d'infidéle. A peine j'ai le dos tourné et paf je te trouve au li... toilette avec Caverne .