j'avoue oblivion et meilleur mais c'est pas le même univers et j'aime passer de l'un a l'autre en fonction de mes envie^^
puis le test de gta met l'eau a la bouche:la conduite plus dur et beaucoup plus réel (faut pas appuyer sur un bourrin sur l'accélérateur et anticiper les virages)on peut être éjecté de la voiture par le par brise quand on va vite et qu'on se prend un choc frontal x),les combat beaucoup mieux a la façon d'un vrais fps,l'immersion total dans une grande mégalopole (les rue de new-york sont bondé a certaine heure comme dans la réalité et la pas question de faire un carnage si on veut survire plus de 1 minute,les vols de voiture réel (on casse la vitre on ouvre la voiture,on branche les fils pour démarre sans clef et on se trimbale l'alarme pendant 10 seconde),le jeu plus grand ,plus de quête secondaire,on résiste moins bien au flic faut être plus astucieux,les pnj on chacun une propre vie (tu les voie faire le ménage allez au boulot au resto...)tu peut même rencontré des gens dans la rue ou sur internet et les voire au café ect.. et plein de chose encore...
j'ai aps corriger les fautesfaite pas attention x)
puis bon OSEF la on et sur le pic' d'oblivion qui est quand même mon jeu préféré avec morrowind,bourrons nous la gueule et je suis pas la pour vous faire une critique de gta ...