Chaud l'type qui a maximum 16 mois de plus que moi et qui me traite de gamin.
Idem, chaud l'gars qui a besoin d'être menancé et rappellé à l'ordre pour sortir autre chose que "taggle casse-toi !"
Si t'as pas envie de te faire marcher dessus débats-toi un peu, trouve qqc d'intelligent à dire, non ? J'sais pas, tu m'aurais sorti une réplique digne de ce nom j'aurais pu abandonner pour faire plaisir à tes hormones en arrêtant de te considérer comme un pauvre type, mais là c'pas possible, désolé.
Bref, dis-moi donc c'que tu veux que j'retire ensuite on verra. Mais là j'vais franchement avoir du mal à ne pas te considérer comme un pauvre type. J'préfère autant m'clasher pendant une heure puis faire une vraie paix plutôt que de considérer quelqu'un comme une sous-merde en faisant semblant d'arrêter de le mépriser.
J'suis sûr que c'était juste une mauvaise passe, dans un autre moment tu s'rais sûrement à la limite du spportable... hors si j't'ignore je resterais toujours sur mon impression, qui est que tu es un pauvre type. Après tu fais comme tu veux, rageux d'la vie ou pas t'es assez grand pour te décider, si t'as envie de jouer l'ignoritude primaire moi ça m'ira aussi.