CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question sur le rapport de force!

aramus
aramus
Niveau 9
14 octobre 2007 à 12:37:20

Bonjour,
Je suis un vieu joueur de la serie des Elder Scrolls, j´ai beaucoup joué a Morrowind et nettement moins a Oblivion , mais bon comme j´ai un peu de temps devant moi et rien a me mettre sous la dent , je vais y faire un tour a nouveau.
J´ai quelques petites questions cependant...
Voila moi je suis plutot un furtif (elfe des bois voleur ou assassin ou classe hybride entre les deux).Je me souviens avoir monter mon assassin jusqu´a la derniere quete de la confrerie noire et de la guilde des voleurs , seulement voila j´ai ete tres decu par un point important.Dans mes souvenirs , mon personnage etait plutot haut level et malheureusement , ce qui a tué mon envi de jouer c le manque de puissance que j´ai ressenti...Le rapport de force me semblé completement inegale.
Je m´explique...quand je joue un furtif spe dague ( ce que je prefere) j´estime que je suis en droit d´attendre a haut level de taper des critiques dans le dos (en discretion) qui devrait tuer en un coup l´adversaire que je surprends.Or ca n´a jamais etait le cas.Que je n´arrive pas a tuer un garde en armure lourde ok , mais qu´un paysan se rebelle , la non je suis pas d´accord du tout.Bref ca m´a gavé de me rendre compte que tout evolue en meme temps que soit.Je comprends en soi ce systeme malgé tout , car il ne faut pas devenir un gros bill tout de suite , mais putain quand meme , mon perso devrait etre capable de tuer rapidement , sans avoir a sortir l´armure lourde ou la grosse epée...

Alors peut etre que l´elfe est un mauvois choix (rapport force/dex) , peut etre faut il lui preferait un Khajit , je ne sais pas , et j´aimerais savoir comment vous avez geré ce probleme dans la montée de vos perso...parceque si c´est pour qu´un furtif se transforme en guerrier bourrin , alors autant se faire un orc des le debut...

Bref vous en pensez quoi?

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
14 octobre 2007 à 13:03:58

avec des mods, je pense que ya moyen que ça soit plus réaliste
parce que si tu diminue la difficulté de la partie, d´accord tes crits tueront en un coup, mais en meme temps, tu detruira le plus gros des atronach en 3 pichenettes, donc bon... :-(

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:14:29

bah je peut pas dire que du est nul et que tu sais pas jouer,d´aprés l´experience que tu as,mais moi,j´est tojours reussi a tuer mais ennemi en furtif par derriere :oui:
je peut pas te dire le probleme,mais moi je suis pas d´accord avec se que tu dit,je suis assez baleze pour tuer mes ennemi en un coup en furtif...
fait toi des armes plus baleze,ou ché pas,talére de mieux t´y connaitre alors je peut pas te donner de conseil ou quoique se soit :(

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
14 octobre 2007 à 13:28:19

Ben moi en un coup avec mon perso avec un bon level j´arrive à tuer un paysan(j´ai la ps3 peut etre sur pc c´est pas pareil)

pheno78
pheno78
Niveau 3
14 octobre 2007 à 14:29:24

salut

même avec un niveau genre 10/15 je butais les mecs d´un coup d´epee bien place dans le dos, genre les nécromanciens.
Maintenant je suis level 38 et équipé de lamedore ou Umbra, en étant maitre en discrétion et ayant le masque du renard gris y a plus moyen de les tuer d´un seul coup (ma force est a 98 je precise aussi..)

aramus
aramus
Niveau 9
15 octobre 2007 à 18:29:29

Ah ben enfin un qui comprends mon probleme...merci pheno!
Moi le truc c que j´aime bien me faire un perso a mon gout et pour moi un assassin pur et dur c´est la dague , l´arc et au grand maximum l´épée courte , mais surtout pas d´épée longue ou a deux mains.
Bref je me demande comment ca se fait que pheno soit dans le meme cas que moi et que d´autre me disent qu´il one-shot un pnj juste avec une attaque sournoise...

Quesako?Vous utilisez des mods ou c´est nous qui ne savons pas encore jouer mdr?

La vidéo du moment