Bonjour,
Je suis un vieu joueur de la serie des Elder Scrolls, j´ai beaucoup joué a Morrowind et nettement moins a Oblivion , mais bon comme j´ai un peu de temps devant moi et rien a me mettre sous la dent , je vais y faire un tour a nouveau.
J´ai quelques petites questions cependant...
Voila moi je suis plutot un furtif (elfe des bois voleur ou assassin ou classe hybride entre les deux).Je me souviens avoir monter mon assassin jusqu´a la derniere quete de la confrerie noire et de la guilde des voleurs , seulement voila j´ai ete tres decu par un point important.Dans mes souvenirs , mon personnage etait plutot haut level et malheureusement , ce qui a tué mon envi de jouer c le manque de puissance que j´ai ressenti...Le rapport de force me semblé completement inegale.
Je m´explique...quand je joue un furtif spe dague ( ce que je prefere) j´estime que je suis en droit d´attendre a haut level de taper des critiques dans le dos (en discretion) qui devrait tuer en un coup l´adversaire que je surprends.Or ca n´a jamais etait le cas.Que je n´arrive pas a tuer un garde en armure lourde ok , mais qu´un paysan se rebelle , la non je suis pas d´accord du tout.Bref ca m´a gavé de me rendre compte que tout evolue en meme temps que soit.Je comprends en soi ce systeme malgé tout , car il ne faut pas devenir un gros bill tout de suite , mais putain quand meme , mon perso devrait etre capable de tuer rapidement , sans avoir a sortir l´armure lourde ou la grosse epée...
Alors peut etre que l´elfe est un mauvois choix (rapport force/dex) , peut etre faut il lui preferait un Khajit , je ne sais pas , et j´aimerais savoir comment vous avez geré ce probleme dans la montée de vos perso...parceque si c´est pour qu´un furtif se transforme en guerrier bourrin , alors autant se faire un orc des le debut...
Bref vous en pensez quoi?