CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme : fin de la quete d'Umaril

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
13 octobre 2007 à 23:58:57

Salut a tous et attention au spoil pour ceux qui n´ont pas fait la quete de KOTN

Donc voila mon prbleme, dans KOTN, je doit tuer Umaril, je le fait les doigts dans le nez, je suis téléporter au ciel pour le tuer a nouveau, ce que je fait encore une fois tres facilement, ensuite je tombe et je suis téléporter dans la salle ou m´attendent les neufs fantomes. Et la, c´est le drame : un des fantomes s´avancent, me dit que je peux me levé, respirer et que je peux avoir ma récompense, mais rien ne se passe !! Je ne peux plus bouger, c´est a dire que je ne peux lpus me déplacer et acceder a mon inventaire !! Qu´est-ce que je doit faire ? Je rajoute que le fantome qui me parle n´a pas de voix, mais j´ai lu les sous-titres

Merci d´avance.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
14 octobre 2007 à 10:15:45

Salut moi je peut pas t´aider mais juste dire qu´à certain moment quand je parle a des PNJ il n´y a pas de dialogue non plus(mais j´ais les sous titres)fin j´pense que c´est un bug,tu peut voir la bousole,le sort,l´arme que tu a?et tu peut mettre en pause? car des fois c´est normal :ok:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:08:06

Nan je peux rien faire. C´est comme au début, quand l´empereur se fait tué. Je ne voit ni la boussole, ni ma vie/mana/fatigue, ni mon sort, ni mon arme, et je peux pas afficher mon inventaire.
Alors s´il vous plait, aidez moi!!!!

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:53:12

J´ai vraiment besoin d´aide la !
Je passe du temps a aider les gens sur le forum et au final personne ne m´aide quand j´en ai besoin !!
S´il vosu plait aidez moi !!

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:10:09

:salut: watcha

Je crois que en effet c´est (c´est, c´est...^^) un bug, j´ai eus la même chos pour la fin quand tu files la bague à la comptesse, pasde panique, essaye de rechrgé une sauvegarde. Pis, bas si ça marche toujour pas, attend le conseil de quelqu´un d´autre.Je n´ai pas eut ce bug là.

:desole: de na pas ourvoir t´aider plus

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
14 octobre 2007 à 15:01:15

Et y´aurais pas un moyen d´enlver ce bug via le CS ? Je sais pas moi, rajouter un script forçant a accélérer la quete, enlever le script m´empechant de bouger ... Si quelqu´un me disant comme faire ça je suis preneur.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
14 octobre 2007 à 16:47:59

Et maintenant j´ai un autre probleme, dans SI cette fois. je me suis dit que j´allais faire les quets de SI puisque KOTN ne marchait plus. Je fait donc la quete de xedilian, et j´arrive au moment ou je doit apuyer sur des boutons pour faire peur a des aventuriers. Le probleme c´est que rien ne se passe non plus lorsque je fait ça!!! Les aventuriers ne bougent pas et le gaz ne fait pas sont effet. Et aucun gnarl n´apparait non plus quand je choisis l´autre bouton.
J´en ai marre de tout ça alors si quelqu´un a une solution qu´il la propose !! !!!

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
14 octobre 2007 à 17:20:19

au risque de me faire vanner par touts le monde, j´ai SI depuis qu´il est sortit, ben je ne sais même pas comment c´st à l´intérieur, donc, là va falloir que tu attende l´aide d´u autre gars ^^ [[nio]] à apparement fini le truc, demande lui :ok:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:30:06

:up:

Mais c´est pas vrai !! ! voila ce qu´on reçoit quand on aide du monde : rien !

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:33:59

c´est sur que vous pourriez faire l´effort de lui répondre :hum:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
15 octobre 2007 à 18:17:13

AAAARGH !! Mais ya quelqu´un qui va me répondre ??

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:27:24

Bon, dernier up et j´abandonne. Mais c´est quand memr fort ça, je passe mon temps a aider et personne ne m´aide.

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:32:05

essaye sur le foru de SI à la limite

bidibidou
bidibidou
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:37:51

Euh...y´a une récompense normalement ? Jme souviens pas en avoir eu. Je pensais que c´était les bénédictions des Neufs Chevaliers moi :s avec tout les trésors qu´on a eu dans la ruine quand même :p

Chababalle
Chababalle
Niveau 6
16 octobre 2007 à 19:20:39

Inutile de te plaindre, la solution n´existe pas encore.
J´ai cherché pendant 30 minutes sur google, gamekult et les forums de wiwiland, y´a pas mal de personnes avec ce bug mais aucue solution n´est apportée.

Donc arrête de râler :nonnon:

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:40:28

Enfin une réponse ! (meme si c´est pas celle que j´attendais)

J´avais rechercher mais apparement pas tres bien puisque je ne savais ni ou chercher ni quoi chercher (quand tu tape umaril on parle de probleme dans la quete mais pas a la fin).

Merci quand meme.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:45:55

:up:

en esperant que quelqu´un est la réponsr cette fois (ben quoi ? on peut toujours rever)

Free-Master
Free-Master
Niveau 8
16 mars 2009 à 08:30:17

" Mais c´est pas vrai !! ! voila ce qu´on reçoit quand on aide du monde : rien ! "

Houlalala on se calme un peu mec.

Tu nous parle d'un espèce de freeze, bas qu'est ce que tu veux !
Ton jeu est p'tet abimé, ton PC défaillant. C'est pas en tapant sur Alt+CTRL que tout va s'arranger !

Moi je suis pas technicien, ni les autres forumeurs, alors calme toi un peu et essaie de chercher un peu mieux sur le web si tu peux trouver une réponse.

pelwood
pelwood
Niveau 5
16 mars 2009 à 09:01:11

Dernier up de Watcha : Posté le 23 octobre 2007 à 18:45:55

Et toi tu as attendu 2009 pour chier ta réflexion inutile :ok:

Paladin_22
Paladin_22
Niveau 10
16 mars 2009 à 11:30:23

:lol: j'aurais pas tenté le coup Free-Master
Bien joué