CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crash...

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:13:16

Bonsoir ... Je poste parce que, quand je tente de sortir de la prison, après que l´empereur soit mort, que baurus m´ai filé la clef, et bah je clique sur le sorte d´égout, ca charge ... Fin du chargement, écran noir, puis retour sous windows avec un petit écran noir en haut a droite, et paf, "Windows a rencontrer une erreur et va devoir fermer" ... Le rapport d´erreur, c´est un truc indéchiffrable, donc j´ai pas chercher de ce coté .

Ma config est Xp, Amd Semtron 1.20Ghz,Nvidia Fx Geforce 5500 , 512 de ram. Avant de crier que c´est pas a cause de la ram, j´tiens a précisé que le jeu marchait sur un pc portable (a mon cousin) avec 512 de ram, et que demain je vais monter a 1534 ce qui devrait rendre je l´éspère résoudre le problème, ou en tout cas donné plus de résultat même si dans un sens je doute ...

Merci d´avance pour l´aide utile ou non fournie, passé une bonne soirée .

PS: J´ai deja chercher (je le précise ).

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:22:01

bonsoir

Alors, ce n´est pas RAM, mais ta carte graphique

ps : j´espèr pour toi que tu aseffectivment fait rechercher, car nous avons un nouveu vautour ( :lol: , pardon, te plait ^^)

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:24:57

Niargh, la pauvre ... Enfin j´ai du mal chercher alors car je n´ai rien vu de tel ... Une solution ? Je vais pensé a la mettre a jour, mais savoir d´ou ca vien me soulage (j´aime pas savoir pourquoi un si bon jeu refuse de me délivré ses secret snif ...) Merci de ta réponse rapide ... J´éspère ne pas devoir en changer en tout cas .

Astus
Astus
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:29:01

:salut:
Soyons indulgent avec les problèmes techniques, car chaque cas est un peu unique, bien qu´il y ait effectivement une constante : la carte graphique.
Une GE Force 5500 me parait bien juste. Essaye avec tout au minimum et surtout supprime la fonction HDR.

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:32:01

Eh bien, ma pauvre carte Graphique vien de passé du pilote 53 a 154 ... Sinon, la fonction HDR apparait gris et non coché . Pour baisser les details, j´avais esseyé mais ca crashait de la même façon ...

ragnarok181
ragnarok181
Niveau 9
12 octobre 2007 à 22:55:09

Je vous prie de m´excusé pour le double post, mais j´ai oublié un détail troublant et hilarant, c´est qu´avant que ca crash, j´entend un bruit de coup sur l´armure de mon perso, et juste après ca crash ... Voila, et encore désolé du Double post... Et merci d´avance .

Astus
Astus
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:13:42

Désolé de ne pas pouvoir t´aider plus...
Moi et la technique, on s´entend mal.

MI6965
MI6965
Niveau 10
13 octobre 2007 à 00:40:37

J´ai déjà beaucoup de mal à avoir oblivion fluide et sans crash avec ma 6600 LE et même une 7300 GS ou c´est pire^^, alors une 5500 FX , c´est mort et même 512 Mo, AMD en plus a 1,20 ghz....

En faite au début dans les égouts a la sorti de prison ça ira mais dès lors que tu sortiras en extérieur......crash, tu as essayer de modifier l´ini (beaucoup de topic ici je suppose) pour les petites CG ?? ? :question:

ShadeGh0st
ShadeGh0st
Niveau 5
13 octobre 2007 à 02:48:44

Je sais que j´aide personne que mon commentaire est inutile, mais c´est grandement pour ça que je joue maintenant exclusivement sur console, car avec le pc il faut souvent faire des updates de cartes graphique, carte son, ram, disque dur, tandit qu´avec une console tu n´as pas ces problèmes.

Je sais certains me diront, ouais mais avec un pc, tu peut aller sur internet, tu peut aussi télécharger des mods... Oui c´est sûr, mais c´est possible d´avoir un ordi pour les applications et une console pour les jeux vidéo. En plus qu´avec le live les mods officiels sont très accessibles.

Tk, je dit ça comme ça et bon c´est mon point de vu

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
13 octobre 2007 à 08:36:28

bas, une GeForce 5500 pour la partie technique ne supporte pas les saders 3.0, elle ne supporte que les 2.0, donc, télécharge oldblivion, tu porras jouer sans normalement faire destour a windows, t puis tonrocesursest asé léger lui aussi

:ok:

La vidéo du moment