Salut ! J´ai terminer la quête de l´ordre depuis longtemps ! Mais là j´ai fais la quête pour la guilde des mages à Skingrad (où il faut buter des vampires dans une grotte et virer ddes chasseurs de vampires en échange d´une information), donc j´ai 10 poussières de vampire mais quand je vais voir l´autre pour récupérer de l´argent je fais vampire et là il me dit "revenez quand vous aurez des poussières !" Est ce que quelqu´un aurait-il une solution pour que je puisse donner ma poussière de vampire ?? ?
Dark_qwenty
Niveau 8
11 octobre 2007 à 20:19:08
rammene s en plus
Suppo_de_sitoir
Niveau 6
13 octobre 2007 à 09:27:14
j´ai eu le meme problème (je suis sur 360) les poussières pèsent parfois des poids différents et ca marche pas! si ta fini les mages, prends une poussière, met la dans le coffre de l´archimage et voit si ca marche!!
nailuj5
Niveau 7
13 octobre 2007 à 11:10:30
Le seul problème c´est que j´ai pas finit la guilde des mages ! La dernière quête que j´ai faîte c´est celle du conte de Skingrad qui me demande de virer les vampires et les chasseurs de vampires ! Et combien faut t-il que j´en ramène... Parce que j´ai dépensé tout mon arge nt dans le manoir de Benirus et dans un cheval et j´ai besoin d´argent SNIFFF !( je suis sur Xbox 360) PS : J´ai dix poussières de vampire .