voilà , j´ai eu le jeu mardi dernier , tout allait bien , et samedi , j´ai joué toute la journée ( je l´ai sur Xbox 360 ) et comme je suis perfectionniste je voulais un perso très beau physiquement ( au niveau de la figure ) et ce lui que j´avais qui était niveau 4 ... je me suis dis , tant qu´a faire autant en creer un nouveau un peu plus beau .... donc voilà , point de départ , égout de la prison impériale , création du perso , je passe les égouts pour arriver à la sortie , mais mon perso ne me convient toujours pas
et à chaque fois j´oubliais de sauvegarder avant la sortie des égouts pour eviter de me retaper tout le niveau , j´ai du le faire au moin 5 ou 6 fois , je le connais parcoeur
, bref puisça m´a donné mal à la tete , car j´ai passé tout l´aprèm sur le menu de création de perso j´étais un peu crispé ....
! donc j´arrete le jeu , et puis quelques minutes plus tard je vomis à cause de mes nausée
.
j´ai dabbord pensé que c´étais à cause d´un truc que j´avais mangé ... mais toute la soirée j´ai eu un mal de tete pas possible .... le lendemain j´allais mieux , je rejoue 10 minutes à oblivion et mon mal de tete revient , j´ai stopé là car j´osais pas continuer ....
mais ça me le fait juste avec ce jeu car avec bioshock par exemple j´ai aucun soucis
c´est arrivé à quelqu´un d´autre ?