CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion me fait des nausée après 10 min

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:29:18

voilà , j´ai eu le jeu mardi dernier , tout allait bien , et samedi , j´ai joué toute la journée ( je l´ai sur Xbox 360 ) et comme je suis perfectionniste je voulais un perso très beau physiquement ( au niveau de la figure ) et ce lui que j´avais qui était niveau 4 ... je me suis dis , tant qu´a faire autant en creer un nouveau un peu plus beau .... donc voilà , point de départ , égout de la prison impériale , création du perso , je passe les égouts pour arriver à la sortie , mais mon perso ne me convient toujours pas :hum: et à chaque fois j´oubliais de sauvegarder avant la sortie des égouts pour eviter de me retaper tout le niveau , j´ai du le faire au moin 5 ou 6 fois , je le connais parcoeur :hum: , bref puisça m´a donné mal à la tete , car j´ai passé tout l´aprèm sur le menu de création de perso j´étais un peu crispé .... :noel: ! donc j´arrete le jeu , et puis quelques minutes plus tard je vomis à cause de mes nausée :malade: .

j´ai dabbord pensé que c´étais à cause d´un truc que j´avais mangé ... mais toute la soirée j´ai eu un mal de tete pas possible .... le lendemain j´allais mieux , je rejoue 10 minutes à oblivion et mon mal de tete revient , j´ai stopé là car j´osais pas continuer ....

mais ça me le fait juste avec ce jeu car avec bioshock par exemple j´ai aucun soucis :-(

c´est arrivé à quelqu´un d´autre ? :question:

Sangoku-kun
Sangoku-kun
Niveau 7
09 octobre 2007 à 22:36:59

oulah non sa m´est jamais arrivé mais c´est assez bizarre mais te casse pas la tete sur la tete de ton perso car tu verra que plus tard avec des nouvelle armure et casque tu verra meme le plus gros des thon deviedra super beau^^

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
09 octobre 2007 à 22:41:03

euh non mais si tu essaie de faire une miss monde avec une orque, t´as raison, vaut mieux arreter oblivion.

Astus
Astus
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:42:12

:salut:
Pour la première fois, ça peut s´expliquer par une sorte de migraine ophtalmique liée à l´abus du temps de jeu et donc une fatigue oculaire qui provoque des maux de tête.
Surtout aussi à cause de l´éclairage très restreint des égouts, ce qui oblige l´oeil à plus d´effort pour voir.
Mais pour la deuxième fois, c´est bizarre.
Je ne suis pas médecin, mais il m´arrive d´avoir des maux de tête et je fais attention à ne pas jouer trop longtemps de suite.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:16:24

Prends des placebos ça va passer :o))

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
10 octobre 2007 à 09:42:40

et évite de rester trop près de l´écran, si tel est le cas, c´est un peu le même truc que les gens qui sont malades en voitures lorsqu´ils lisent un bouquin. fais des pauses plus souvent, prends un peu l´air, et reprends, je pense que ça devrait aller mieux

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
10 octobre 2007 à 11:39:49

Lol erf c´est bête que tu ai été malade,mais y´a un mod depart rapide pour pas te retaper tout le chemin des égouts a chaque fois.
Sa t´amene directement a la grille de sortie avec un coffre juste devant contenant tout ce que tu aurait pu croiser comme objet sur le trajet.
Voici un lien :
http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion/84-mods/page-2-download_compteur_downloads_moisactuel-DESC.php

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:44:28

Non c´est qu´il faut changer le champ de vision, mais si t´es sur 360 tu pourras pas, mais c´est un paramètre à changer dans le .ini je crois, pour étendre le champ de vision...Déjà eu des topics comme ça, et des réponses.

yugi76
yugi76
Niveau 7
10 octobre 2007 à 15:12:11

Moi j´avais un mal de cranne pas possible c´étais quand je jouais la nuit avec la lumière éteinte, depuis que je joue avec la lumière allumée la nuit j´ai plus aucun soucis, alors essais de ne pas jouer sans lumière la nuit :ok:

Atomic_Poulet
Atomic_Poulet
Niveau 9
10 octobre 2007 à 15:14:26

Attends, faut pas jouer la nuit à Oblvion, ça fait peur, t´imagine y´a un zombie qui te fonce dessu par derrière ?

Dark_qwenty
Dark_qwenty
Niveau 8
10 octobre 2007 à 19:21:50

:ouch2: :rire2:

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:44:09

:merde: pour toi, franchement trop dégouté.

essaye de pas te mettre trop près de l´écran, joue avec de la lumière et fait des pauses régulières. Si ça continu après ça, va voir un mèdecin.

en espérant sincèrement que cela s´arrange pour toi :ok:

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:42:57

alors e joue pas a dark messiah of mightg and magic, l´effet est multiplié par 10

ocelot_lucas
ocelot_lucas
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:43:46

T´as qu´a me le donner Darkmage : moi ça me fera vomir :non:

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
11 octobre 2007 à 00:16:13

Ca m´a fait la même chose quand j´ai regardé guinea pig :hap:

ancienancienpre
ancienancienpre
Niveau 6
11 octobre 2007 à 01:04:39

lol franchement ´´faut pas jouer la nuit´´ oblivion ce joue QUE la nuit !

HikaTsu
HikaTsu
Niveau 8
11 octobre 2007 à 12:53:07

Tu vomis de tes persos? Exellent lol

JimCarrey
JimCarrey
Niveau 7
11 octobre 2007 à 13:50:45

Je pense avoir eu un prob similaire,je suis trop pres de l ecran .Et puis les "fausses 3D"font travailler le cerveau et "abiment" les yeux.C tres eprouvant pour des personnes sensibles ou bien meme epileptiques.