voila je viens de decouvrir un entrainement radical et efficace pour monter de niveau et dans les competences ! voici ce qui vous faut faire pour arrive a l entrainement.
1 : rejoignier la confrerie noir ( ne chercher pas a comprendre vous le decouvrirer a la fin
)
2 : faite toute les missions de la confrerie noir , main noir .... vous devez atteindre le grade de Ecoutant dans cette guild
3 : apres tout se cirque de vas et viens vous pouvez pratiquer l entrainement ! voici ce que vous devez faire
4 : allez voir l elfe qui reste de la main noir ( celle qui c etait engueler dans le sanctuaire avec la mere de la nuits )
sorter une dague ou vos points frapper la ( ne vous inquieter pas elle ne peut pas mourir ) enmener la dans un coin tranquil sans disciple ses a dire dans l anciennce chambre du vincent et bagarre vous avec ! ( elle ne peut mourir mes tombe inconsciente )
petit sondage de cette entrainement sur moi : moi je dit que ses un bonne entrainement moi qui etait lvl 16 en 1 a 2 heures j ai monter de 5 niveau (probleme ses de plus en plus dur a up a force ) voila un entrainement sympatique est assez tranquil je vous tiendrais o courant si je trouve d autres methodes