CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete principale, mod

kara1275
kara1275
Niveau 4
04 octobre 2007 à 22:02:05

Bonjour j´utilise un mod qui retarde la quete principale, seul problem, je ne suis pas capable de fermer la porte d´oblivion de Kvatch. Quand le mod est activé tout va bien jusqu´a ce que je parle au capitain mais l´option de lui proposer mon aide n´apparait meme pas si j´ote la pierre la porte ne se ferme pas, et aucun des soldat a quoique se soit de concret a te dire(autant celui que tu sauve que le prisonnier.) Si je desactive le mode les conversation se font mais oter la pierre ne fais pas plus d´effet. Si quelqu´un peut maider je suis ouvert a tout.

101110101
101110101
Niveau 6
04 octobre 2007 à 22:04:35

bah je n´ai pas utilisé ce mod mais peut etre faut t-il que tu soit d´un niveau un peu plus grand pour

kara1275
kara1275
Niveau 4
04 octobre 2007 à 22:07:35

sa serais etonnant puisqu´on ne peut retarder la quete plus tard qu´on niveau 20 et je suis level 19
http://planetelderscrolls.gamespy.com/View.php?view=OblivionMods.Detail&id=1832

kara1275
kara1275
Niveau 4
04 octobre 2007 à 22:25:33

:up:

_raton_
_raton_
Niveau 5
04 octobre 2007 à 22:41:25

retardé la quete? on a un temps limite pour la faire???

kara1275
kara1275
Niveau 4
04 octobre 2007 à 22:46:22

tu ne commence pas directement avec les égout, les Blades viennent te chercher apres un certain rang dans les guildes pour proteger l´empereur durant sa fuite

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:54:21

je doute que vous avez lu ce qui suit à la lettre -no offense- mais c´est bien expliqué le mod
http://planetelderscrolls[...].Detail&id=1832

:d) "The Main Quest does not begin until you are a Journeyman in the Fighters or Mages Guild, a Slayer in the Dark Brotherhood or a Bandit in the Thieves Guild. The Main Quest will also start if you have not joined any of these guilds by level 20. The Main Quest will begin once you meet one of those requirementsand are inside one of the cities (and not just inside a building).

Kvatch will also be inaccessible until you complete the first mission in the Main Quest. I recommend not trying to enter the actual Kvatch, however the encampment is fine to enter. "

traduction:
la quete principale ne sera pas affichée avant que vous soyez un compagnon de la guilde des guerriers/guilde des mages,un assassin de la confrérie noire ou un bandit de la guilde des voleurs.
la quete principale sera permise si vous n´avez pas atteint aucune de ces guildes au niveau 20.la quete principle sera permise [automatiquement]si vous accomplissez l´une de ces conditions,et si vous etes dans les intérieures de l´une des cités (pas à l´intérieure d´un batiment)

Kvatch ne sra pas accessible que lorsque vous parvenez à accomplir la premiere mission de la quete principale [qui est "délivrer l´amulette"-et non la portail d´Oblivion de Kvatch]
je [l´auteur pas moi] recommande que vous n´entrez pas à l´atuel Kvatch[avant d´avoir accomplir la premiere mission de la QP]
toutefois l´encampement est ouvert

voilà j´espére que mon anglais sert à quelque chose

kara1275
kara1275
Niveau 4
04 octobre 2007 à 23:16:34

daccord je lavais pas mentionner mais je suis master wizard, apres sa je suis arch-mage, donc ma quete a été activer depuis un bout de temps

kara1275
kara1275
Niveau 4
04 octobre 2007 à 23:17:57

dsl du double post mais javais oublier de dire que je suis aussi aller livrer l´amulet a jauffrey ce qui aurais faire que tout se suit normalement apres.

kara1275
kara1275
Niveau 4
05 octobre 2007 à 04:20:07

kara1275
kara1275
Niveau 4
05 octobre 2007 à 15:03:58

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 15:56:35

Mais c´est inutile comme mod. Fallait pas l´utiliser. :hum:

kara1275
kara1275
Niveau 4
05 octobre 2007 à 16:18:46

sa rend le jeu plus realiste que lorsque les blade demande a un prisonnier dont y savent rien de sauver le monde..

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
05 octobre 2007 à 16:32:54

mais c´est moins réaliste lorsque tu es coincé devant ta premiere quete je trouve

si le probleme percisite tape ce code

setstage ms48 50

kara1275
kara1275
Niveau 4
05 octobre 2007 à 17:50:55

merci, mais sa fait juste reporter le probleme, Baurus me dit els meme chose que dans les égout dans la tavern... j´ai pas dautre choix que de refaire mon perso, si tu pouvais me donner le code (ou le site) qui me permettrait de faire que les quests de la guilde sont mage sont fait jusqu´a etre rendu a récupérer la super black soul gem qu´on doit ramener a Traven sa serait tres bien. Merci

La vidéo du moment