je doute que vous avez lu ce qui suit à la lettre -no offense- mais c´est bien expliqué le mod
http://planetelderscrolls[...].Detail&id=1832
"The Main Quest does not begin until you are a Journeyman in the Fighters or Mages Guild, a Slayer in the Dark Brotherhood or a Bandit in the Thieves Guild. The Main Quest will also start if you have not joined any of these guilds by level 20. The Main Quest will begin once you meet one of those requirementsand are inside one of the cities (and not just inside a building).
Kvatch will also be inaccessible until you complete the first mission in the Main Quest. I recommend not trying to enter the actual Kvatch, however the encampment is fine to enter. "
traduction:
la quete principale ne sera pas affichée avant que vous soyez un compagnon de la guilde des guerriers/guilde des mages,un assassin de la confrérie noire ou un bandit de la guilde des voleurs.
la quete principale sera permise si vous n´avez pas atteint aucune de ces guildes au niveau 20.la quete principle sera permise [automatiquement]si vous accomplissez l´une de ces conditions,et si vous etes dans les intérieures de l´une des cités (pas à l´intérieure d´un batiment)
Kvatch ne sra pas accessible que lorsque vous parvenez à accomplir la premiere mission de la quete principale [qui est "délivrer l´amulette"-et non la portail d´Oblivion de Kvatch]
je [l´auteur pas moi] recommande que vous n´entrez pas à l´atuel Kvatch[avant d´avoir accomplir la premiere mission de la QP]
toutefois l´encampement est ouvert
voilà j´espére que mon anglais sert à quelque chose