salut tout le monde!! Je sais le sujet a déjà été traité maintes fois et je risque de me faire conspuer mais je n´ ai pas trouvé la solution à mon Pb. Je suis bloqué pour sortir du sanctuaire, j´ai le bouquin, j´ai délivré tête de serpent qui s´est filé trop vite pour le suivre et je suis bloqué en fait à l´entrée (ou à la sortie)là où il y a un pare terre en forme de carré avec 4 chandelles aux coins.D´un coté une porte en bois bloqué qui s´ouvre avec une clé que je trouve pas, et de l´autre une grille (trouve pas de de levier) y´a aussi une grille qui donne sur la grande salle de l´autel qui doit s´ouvrir de quelque part? Mais d´où??? Alors on parle ici et là d´un bloc qui bouche la sortie mais j´y ai pas accès comment fait t on????? PLEEEEEEEEEEASE I NEED A lITTLE HELP FROM MY DUDE !! !!Merci pour tout et à tous
or34
Niveau 2
05 octobre 2007 à 01:07:38
C bon trouvé
darkness-stone
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:53:50
moi j´aurasi une petite question ^^:
A qoui sert le prisonnier argonien qu´on délivre , parceque j´ai pas ce qu´on lui à dnné a manger, mais il speed, alors j´aimerais savoir comment le suivre (si c´est possible), et a quoi sert-il (genre une fois qu´on est sortit il nous file un truc )
BlackDeViL24
Niveau 54
05 octobre 2007 à 16:26:35
il sert surtout de guide je dirais, mais faut pouvoir le suivre, sinon une fois dehors il donne que dalle, juste un merci radin
le-the-deadman
Niveau 2
29 août 2008 à 15:00:39
coment on fait si ta trouver
lemou2
Niveau 10
29 août 2008 à 16:24:54
L'argonien , s'il sort en vie , vous apprendra un entrainement de guerison .
Mastertony
Niveau 9
29 août 2008 à 23:20:48
De mytisme aussi
planeur117
Niveau 9
24 décembre 2008 à 15:08:32
"il sert surtout de guide je dirais, mais faut pouvoir le suivre, sinon une fois dehors il donne que dalle, juste un merci radin "
On voit que tu l'as jamais aidé alors, il te donne un point en alchimie, guérison et mysticimse...
Morro666
Niveau 10
24 décembre 2008 à 19:40:56
il faut preciser qu'il les donnes plus tard, il faut le retrouver au temple de l'unique quelques jours parès en fait.