Existe-til une armure liée comprenant les jambiere gant cuirasse casque etc... Ainsi que l´arme bouclier + épée ou bien épée a deux maisn ? si oui ou l´acheter? parceque faire chaque invok c´est chiant je me vois franchement pas invocer a chaque fois arme + armure + invoc + etc.... Je n´ai pour le moment que l´armure et le seigneur dremora ça limite ;) merci
Dark_qwenty
Niveau 8
02 octobre 2007 à 20:09:57
je comprend pas tres bien ta question, tu veux dire des armures et des armes magiques qui vont ensemble ? mais d apres le peu que j ai compris je dirai oui ebene, verre, elf, deadrique, dwemmer, fer peut etre qu j en oublie sinon ya des mods
[GoW]darkrabbit
Niveau 6
02 octobre 2007 à 20:24:11
oui en fait ce que je veux savoir c´est est-ce que un sort peut invocer un set complet ?
[Dark-_-Dragon]
Niveau 1
02 octobre 2007 à 20:32:20
Oui, il existe un sort qui invoque un set complet avec une claymore je crois, mais il faut être à un niveau assez haut et avoir beaucoup de magie pour l ´invoquer...
Cocodec-
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:34:19
voilà je suis nouveau sur ce forum donc voilà,je voudrais savoir si la claymor elfique est une des meilleurs armes?et quelle est la meilleur classe d´arme (ex:elfique,daerdique,...)
Dark_qwenty
Niveau 8
02 octobre 2007 à 20:44:48
sans les mods c est deadrique je crois mais perso j aime pas et si tu es nouveau sache que moi au niveau 12 je n y ai pas acces il faut etre niveau 30 environ sinon avec les mods c est la categorie des "nines" ou la tu as une claymore avec 29 de frag voir plus pour la claymore magique
[GoW]darkrabbit
Niveau 6
02 octobre 2007 à 21:06:03
dark dragon je suis talent: 100 en invocation donc pas de prob par contre sais tu ou trouver ce sort?
Dark_qwenty
Niveau 8
02 octobre 2007 à 21:11:27
je crois pas qu il en existe moi essaye avec le cheat ou tu peux avoir tous les pouvoirs du jeux