CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées pour The Elders Scrolls V

Kallel
Kallel
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:23:12

Je sais ce topic a déjà été créé, mais j´avais eu l´idée d´envoyer toutes nos idées à Bethesda lorsque la sortie de TES V sera prévue.

-Pour commencer, j´avais pensé a des fermes que des PNJ pourrait exploiter, labourer la terre ou des trucs comme ça.

-J´avais aussi eu l´idée de quelques sous-quêtes interminables entre plusieurs villes où l´on nous confierait une charettes avec un ou deux cheveaux, celles-ci remplie de marchandise pour le commerce.

-Avoir la possibilité de s´occuper d´uen ferme pour quelqu´un ou de la notre, et avec nos récoltes, on pourrait les vendres ou les fournir ou même se nourrir ou encore enf aire des potions.

-Système de gestion de la faim, de la soif et du sommeil (déjà disponible sur Oblivion dans un mod).

-Un univers plus vaste.

-Possibilité d´avoir un dragon.

-Plus de créatures, volantes, à marines, etc...

-Possibilité d´être propriétaire d´un navire ou de faire partie d´un équipage (navigation, etc...).

-Quête principale plus longue.

-Grosses batailles plus importantes (comme celle du Gouffre de Helm ou de Minas Tirith).

Bref, j´ai d´autres idées mais je m´arrête là, :lol: !
Sa paraît trop gros pour un jeu mais en fait sa ne représente pas grand chose à notre cher Oblivion actuel.

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
30 septembre 2007 à 16:28:25

Pas mal comme idées, je rajouterai des bâtiments un peu plus fantasy, créer de nouvelles guildes même !

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:32:27

Je les trouve très bien les bâtiments de TES IV.

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:43:45

on sait meme pas si un TES V sortira :lol:

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:47:03

remplace si* par quand* :rouge:

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
30 septembre 2007 à 16:48:23

Je dis pas qu´ils sont archi nazes, mais que ce serait une très bonne idée d´intégrer un autre style d´architecture, et aussi des donjons un poil plus variés !

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:07:22

bah ils deveraient refaire Morrowind avec le Gameplay d´Oblivion et les Graphismes de Crysis

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:12:31

une maison close dans chaque ville :bave: :bave:

- possilité d´avoir une maison( existe déja) mais de l´équiper façon sims, objets que l´on veut ou l´on veut.

- possibilité d´avoir une femme et surtout de la tromper :sournois: :bave:

-avoir un enfant pour lui apprendre un métier et l´élever ou façon csf d´en faire en production pour des tas d´expéience,

- avor un métier, commerçant, artisant, et vivre de so némtier e nhonnete personne sans etre celui qui sauvera tout le monde

Astus
Astus
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:16:58

C´est la gloire de créer un topic à son nom sur un sujet déjà abordé et pour lequel je pense que Bethesda se moque de nos idées... :non:

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:20:51

c´est sur, mais c´est toujorus bie nde partager nos idées entre oblivionneurs

efer38
efer38
Niveau 7
30 septembre 2007 à 17:21:52

Pouvoir faire des gosses, les vampiriser ses gosses et partir à la conquête de Tamriel!! :diable:
Puis perso un jeu on l´on est agriculteur ou boulanger ne m´inspire guère...
Puis sinon pour les batailles avec des graphisme façon Oblivion c´est plus un PC qu´il te faudra c´est un supercalculateur débridé volé à la Nasa

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:25:18

efer, au début tu dis ça mais après avoir combattu, sauvé le monde, exploser totu un tas d´ennemi, trucider des habitants et visiter les donjons et autre ruines, je pense qu´une bonne petite retraite serait envisageable,non?, boulanger dans une petite bourgarde, loin de totue la violence du monde ou bien agriculteur en pleine, un peu plsu proche de la violence déja :peur:

efer38
efer38
Niveau 7
30 septembre 2007 à 17:27:59

:lol: je vois déja les touche:
stik gauche se déplacer, droit regardr, A pour la farine, B pour l´eau et le sel, B pour battre le tout et Y pour mettre au four...
Non merci!
Toute façon ma pitite elfette est encore loin de la retraite!!
et ya pas de sot métier: aventurier peut etre un job honnète

Astus
Astus
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:28:00
  • Sky-Eyes04

* c´est sur, mais c´est toujorus bie nde partager nos idées entre oblivionneurs

Je n´ai pas dit qu´il ne fallait pas échanger !

Mais si chaque joueur crée son topic sur TES V pour échanger...

Il suffisait d´en remonter un autre (il y en a des récents) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-1-2-elder.htm

Mais bon, laissons aller, une fois de plus.

playerbobox
playerbobox
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:02:23

vous etes trop fort les reves ke vous avai, vous voulai aps aussi une machine a voyager dans le temp ? a la style empire earth apres comencer par des caillou et finir avec un robot ^^

turok-rex
turok-rex
Niveau 9
05 octobre 2007 à 20:31:17

des nouvelles armes(suriken,couteau de lancer, arnalete...)

se battre a deux main...

plus de "realisme" (une fleche etre les 2 yeux doit etre mortell, coup d´épée dans la gorge aussi...)

plus de race( hobit, ogre...)

faire ses"armes"(fleche avec os)

et, plus de monstre!

pegasis
pegasis
Niveau 7
06 octobre 2007 à 00:27:40

Il faudrait rendre le comportement des pnj encore plus réaliste et complet. De gros progrès ont déjà été fait du TES3 au 4, mais il peut être améliorer. Par exemple si tu mords un mendiant pour te nourrir quand t´es un vampire, il le deviens à son tour et "choisit" soit de rester vampire, soit de chercher à guerrir en accomplissant une sorte de quête. Il faudrait plus de métiers représentés pour animer la vie en dehors des villages.

Au niveau graphisme, même si oblivion marque le changement de génération des video games, dans le prochain, ce serait bien de rendre tous les éléments du décor et "vivants" interdépendant (marques sur les arbres, sur les murs, poussière qui se soulève sous les pas des gens et sous les sabots des chevaux, vieillissement de la nature...)

juncoril
juncoril
Niveau 10
06 octobre 2007 à 08:51:03

sincèrement, vous croyez qu´un héros peut-être fermier après avoir tué les force du mal? Moi, je trouve que mercenaire serait plus réaliste, avec des missions infinie (et donc, des répétitive, m´enfin...)

x305
x305
Niveau 5
06 octobre 2007 à 11:19:19

sa serai bien si il y avait des DRAGONS et quoi pussi être un garde dans une guilde

varras2
varras2
Niveau 3
06 octobre 2007 à 16:12:12

se serait bien aussi que l-on puisse avoir des soldat à son service
Et un point qui me parait important:l´armure des garde ,qui sont censés protéger les citoyen,sont complétement pourrie,nul a chier à partir du moment où l´on atteint le 30 sa devient facile de les tuer(pareil pour les armes
Des sort plus variée et plus spectulaires serait apprécié(car au nivo des sort je préfére encore jouer à Fable sur Xbox)

La vidéo du moment