désoler d´avoir mis autant de temps à répondre, mais le bahut, c´est le bahut, donc pour revenir à ta question,
:
1) une alimentation de 250W est assé "limité" (quelle utilité ses guillement ^^). Mais une alimentation comme celle là suffit pour les dernières cartes graphiques, mais le problème, c´est que sans apport de courant en plus, leurs "puissances maximal" ne sera pas atteiente. Donc, en résumé, oui, tu pourras mettre une nouvelle carte graphique dans ton jolie pc ^^.
2) Si tu prend la 7600GT que je t´ai conseillé, elle marchera sans aucun doute, mais un message d´erreur s´affichera une fois que tu auras fini d´installer tes drivers (par conséquent, ta carte sera reconnu par ton système d´exploitation, et t´avertiras qu´elle est en sous alimentation ^^), mais elle marchera quand même ( ~20% de perte de puissance en sous alimentation). Je pense quand même que tes 250W suffiront à un apport correct des cartes graphiques sur port AGP. (j´espère de ne pas t´avoir perdue ^^.
En résumé, ton alimentation est suffisante JE PENSE.
3) Ne t´inquiète pas pour les fréquences de ta carte mère car elle marchera avec toutes les cartes graphiques du port AGP (même la carte à 250E, donc pas d´inquétude)
4) Pour ton ventilateur, il est conseillé d´avoir des ventirad supplémentaires pour les cartes graphiques récentes ( série des 8000 chez Nvidia, et les dernières Redeon chez ATI), ou si on à overclocké sa carte graphique. (overclocké : procéder par le quelle on augmente volontairement la fréquence de calcul d´une unité (processeur, carte graphique, barrête mémoire, ...)). De plus, touts les pc on déjà un système de refroidissement assé performant, et un ventilateur est fournit sur ta carte graphique, alors pas de souci. Les pc de Dell ont un système de refroidissement qui leurs premettraient de jouer intesivement par 45° en extérieur ^^.
Voilà, en espérant avoir été le plus clair possible et avoir répondu à toutes tes questions.
PS : d´autres question n´hésite surtout pas