CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb : impossible de jouer, ça rame trop

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 octobre 2007 à 16:34:14

:salut:

désoler d´avoir mis autant de temps à répondre, mais le bahut, c´est le bahut, donc pour revenir à ta question, :rouge: :

1) une alimentation de 250W est assé "limité" (quelle utilité ses guillement ^^). Mais une alimentation comme celle là suffit pour les dernières cartes graphiques, mais le problème, c´est que sans apport de courant en plus, leurs "puissances maximal" ne sera pas atteiente. Donc, en résumé, oui, tu pourras mettre une nouvelle carte graphique dans ton jolie pc ^^.

2) Si tu prend la 7600GT que je t´ai conseillé, elle marchera sans aucun doute, mais un message d´erreur s´affichera une fois que tu auras fini d´installer tes drivers (par conséquent, ta carte sera reconnu par ton système d´exploitation, et t´avertiras qu´elle est en sous alimentation ^^), mais elle marchera quand même ( ~20% de perte de puissance en sous alimentation). Je pense quand même que tes 250W suffiront à un apport correct des cartes graphiques sur port AGP. (j´espère de ne pas t´avoir perdue ^^.
En résumé, ton alimentation est suffisante JE PENSE.

3) Ne t´inquiète pas pour les fréquences de ta carte mère car elle marchera avec toutes les cartes graphiques du port AGP (même la carte à 250E, donc pas d´inquétude)

4) Pour ton ventilateur, il est conseillé d´avoir des ventirad supplémentaires pour les cartes graphiques récentes ( série des 8000 chez Nvidia, et les dernières Redeon chez ATI), ou si on à overclocké sa carte graphique. (overclocké : procéder par le quelle on augmente volontairement la fréquence de calcul d´une unité (processeur, carte graphique, barrête mémoire, ...)). De plus, touts les pc on déjà un système de refroidissement assé performant, et un ventilateur est fournit sur ta carte graphique, alors pas de souci. Les pc de Dell ont un système de refroidissement qui leurs premettraient de jouer intesivement par 45° en extérieur ^^.

Voilà, en espérant avoir été le plus clair possible et avoir répondu à toutes tes questions. :ok:

PS : d´autres question n´hésite surtout pas :oui:

kayacrew
kayacrew
Niveau 5
01 octobre 2007 à 17:44:21

Merci beaucoup. Pour le moment je n´ai pas d´autres questions.

Je vais regarder un peu les magasins et les prix et voir le plus avntageux.

A bientôt !

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
01 octobre 2007 à 17:52:23

De rein :ok: , et à bientôt ^^.

kayacrew
kayacrew
Niveau 5
02 octobre 2007 à 12:32:54

Bonjour,

ayant un petit budget, je me suis achetée une ATI radeon X1650 Pro (256 mo). Je sais que c´est une moyenne gammme, pas au top du top, mais je ne voulais pas investir plus sachant que ma configuration est déjà assez vieille.

J´ai fait tourner oblivion, ça marche parfaitement bien, en mettant tous les détails presque au maximum. Je suis très contente, d´autant plus que je n´ai même pas eu de message pour mon alimentation faible. Pourtant, sur la boite de la carte, ils recommandent 350 W.

Le tout pour 60 euros !

En tout cas, merci de ton aide !

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:22:48

:salut:

Content pour toi, mais vérifit que tu as bien les derniers drivers pour ta carte graphique, et regarde aussi par la même occasion, dans les propriétés de ta carte graphique il est bien mis un truc du style : alimentation ok. Je c´est que le message d´erreur s´affiche avec les Nvidia, mais je ne sais pas avec les ATI.

Voilà, et sinon, si touts marche bien, et bien bon jeu.

Que l´Ombre te cache, et puisse la mère des la nuit vous envellopez dans son étreinte froide et aimente.