CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocateur, viable ?

Narkan
Narkan
Niveau 8
30 septembre 2007 à 09:36:56

Salut.

J´ai joué a Oblivion chez un pote, et ça m´a donné vraiment envie, donc je pense que je vais me l´acheter ^^

J´adore les classes qui se balladent avec plusieurs pets (familliers, invocations quoi :fou: ), donc j´ai des questions sur une classe d´invocateur :

-C´est viable de jouer en tant que tel ?
-Est ce que je peux invoquer plusieurs invocations en meme temps pour me faire une mini armée ?
-Les invocations sont elles efficaces ?
-J´ai vu qu´il y avait 2 types de talents : majeurs et mineurs, quelles sont les différences ?

Voila, merci d´avance pour vos réponses :P

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
30 septembre 2007 à 09:44:47

Salut à toi !

Si tu aimes te planquer pendant que ton coupain invoqué massacre les méchants, l´invocation est faite pour toi !
Les mobs focus principalement la créature invoquée, donc, tu ne meurs presque jamais. De plus, avec un talent en invocation assez élevé, tu pourras invoquer un Daedroth (sorte de gros bulldozer à 2 pattes), monstre que j´affectionne pour sa puissance de frappe (quand il veut taper) miam !

Mais hélas, tu ne peux invoquer qu´une créature à la fois, mais bon :-)

Quand tu augmentes tes talents majeurs, tu montes de niveau, tandis que les mineurs n´augmentent pas ton niveau; mais ça n´empêche pas que tu puisses avoir tous tes talents mineurs en maître...

Narkan
Narkan
Niveau 8
30 septembre 2007 à 09:50:20

Merci pour ta réponse rapide ^^

En gros, les sorts que j´utilise le plus souvent je les prend en majeur, comme ça je lvl plus vite, et les autres en mineur ?

[BLITZKRIEG]
[BLITZKRIEG]
Niveau 9
30 septembre 2007 à 10:14:20

quand tu es maitre en invocation tu peux meme invoquer un daedroth :ouch:

http://www.elderscrolls.phx.pl/oblivion/daedroth_obl_BIG.jpg :bave:

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:36:59

sinon en invoc ya le squelette champion qui peut invoquer un autre squelette sa t´e fais 2^^ (c´est bien le squelette champion non?)

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
30 septembre 2007 à 11:32:26

C´est vrai que ça peut être pratique, mais j´ai jamais trouvé le gars qui vendait le sort :snif:

Mais bon vu la barbarerie du daedroth, surtout quand il envoie voler les nécromanciens ! :fou: :fou:

mogeremie
mogeremie
Niveau 3
30 septembre 2007 à 12:01:30

ghost-valboy tu peux acheter l´invocation de deadroth a la guilde des mages de chorrol

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
30 septembre 2007 à 12:05:42

Arf dsl, je parlais de l´invocation de squelette champion, je crois que c´ets à l´université arcanes, mais les gens qui me vendent des sorts ne me le proposent pas, je vais continuer à fouiller
meric quand même mogeremie

Narkan
Narkan
Niveau 8
30 septembre 2007 à 14:03:40

J´ai vu qu´a la création de la classe, on pouvait prendre une classe prédefinie ou une personnalisée nous meme.

J´aimerais en faire une personnalisée (pour etre vraiment efficace), vous me conseillez de mettre mes points où ? (je n´ai pas encore le jeu hein ^^)

Je compte avoir une invocation puissante, et moi derriere je balance des sorts de dégats ou j´affaiblis les ennemis....

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
30 septembre 2007 à 14:15:04

Pour moi, Invocation ultime: Atronach des tempêtes,il font bien le ménage!

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:06:29

:salut:

Être invocateur, c´est sympa, mais ce n´est pas vraiment une classe en soit.
ça a beau être sympa, c´est tout de même un brin énervant à la fin de ne pas ressentir l´ardeur des combats à cause des serviteurs qui executent le boulot à ta place. :p)

Je te conseillerais plutôt une classe personnalisée de mage avec :

- Invocation (invocations...)
- Guérison (sots défensifs)
- Destruction (sorts offensifs)

Et le reste au choix, selon tes préférences.

Si néammoins tu veux absolument devenir invocateur, choisit :

- Invocation
- Destruction
- Discrétion (pour te planquer dans l´ombre tout en balaçant des boules de feu :-p )

PS : Le daedroth n´est pas une invocation de maître mais une invocation supérieur (attention, hein, pas supérieur au grade de maître, mais inférieur ) :-p

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
30 septembre 2007 à 15:48:26

Mais atomic sushi, en tant qu´invoqueur, tu balances ton serviteur, tu dégaines une arme et zou la bourrinade ! Perso je fais comme ça, j´invoque le daedroth, je dégaine le marteau de guerre daedrique, et c´est parti pour casser quelques crânes. Sinon j´approuve ta sélection de talents (je rajouterais armes lourdes pour un combat jouissif)

Même si le daedroth n´est pas de niveau maître, il le vaut quand même ^^ J´ai testé la liche, mais elle m´énerve à force de reculer à chaque fois avant de balancer un sort; et puis ça consomme masse de magie :-(

PS : J´ai jamais fait gaffe, mais en étant en mode discrétion, y a un bonus de dégâts aux boules de feu pour savoir ? je pense pas, mais on sait jamais ^^

Atomic_Poulet
Atomic_Poulet
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:05:02

Non, les bonus discrétions sont clairement indiqués lorsque tu touche un adversaire, ce qui n´est pas le cas avec la magie.

Et le daedroth ne nécessite pas un talent d´invocation de 100 mais de 75 "seulement" :-)))

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
30 septembre 2007 à 16:11:02

Je me disais bien pour la magie ^^

Sinon je voulais savoir si l´atronach des tempêtes est aussi voire plus puissant que le daedroth, j´ai po eu l´occasion de tester, donc je voudrais avoir votre avis...

PS : [HS] ouééé la france a eu ses 4 essais :fou:

Atomic_Poulet
Atomic_Poulet
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:18:08

Peut-importe, il est beaucoup moins classe :oui:

Ghost-Valboy
Ghost-Valboy
Niveau 6
30 septembre 2007 à 16:21:07

C´est vrai que j´aurais du mal à me passer de la bonne vieille bouille de mon gros lézarounet (même si en ce moment je préfère jouer assassin !)

efer38
efer38
Niveau 7
30 septembre 2007 à 17:25:17

sinon l´invocateur peut aussi allez bouriner avec son daedra chéri :coeur: en s´invoquant une boonne pitite armure complete et un claymore!

La vidéo du moment