CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Fic : Le Chevalier et la Princesse***

Moonface
Moonface
Niveau 7
29 septembre 2007 à 16:45:21

Il était une fois, dans la jolie province de Cyrodiil, un chevalier et une princesse.

Malheureusement, lors d´une belle nuit étoilée, la princesse se fit enlever par un méchant Prince Daedra.
Heureusement, le Chevalier Doré, qui aimait secrètement la belle demoiselle, décida d´aller la sauver.

Il voyagea longtemps, longtemps ! Il traversa la Grande Forêt en direction de Cheydinhal. Mais ! Soudain, des bandits arrivèrent ! Heureusement, le beau et blond Chevalier Doré était une fine lame. Il les tua. Enfin, il arriva à Cheydinhal, face à une gigantesque porte d´Oblivion.

- Ha ha ha ! Attention, Oblivion, me voilà ! Ha ha ha!" S´écria t-il, courageusement.

Il tua tous les monstres. Il pénétra dans la grande tour, et rencontra le Prince Daedra. Celui-ci lui lança une boule de feu, mais grâce à son épée magique, le Chevalier Doré la lui renvoya. Tac ! Tac ! Tac ! Il fit jouer de son épée, et le méchant Prince Daedra mourrut sous les coups. Hélas, agonisant, il éventra la princesse.

Le Chevalier, qui était fou amoureux d´elle, se maria quand même.

Ils vécurent heureux et firent beaucoup d´enfants...

FIN

J´aimerais savoir ce que vous en pensez... Je suis ouvert à toute critique constructive ! :merci:

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
29 septembre 2007 à 17:06:12

Très bien.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:08:53

C´est quoi sa, une parodie de fic ? Si oui, alors c´est pas mal (j´ai vu plus drole), si non, eh ben ta´s encore du boulot.

Orbal-Eternity
Orbal-Eternity
Niveau 7
29 septembre 2007 à 19:33:49

horrible, les évenements se dérouleent trop vite, on dirait une rédaction du primaire,

il était fois :sleep: un chevalier et une princesse, la princesse se fit enlever par le méchant dadras(oh le vilain) mis le chevalier qui était fort et se lança à ses trousses, il tua les bandits et il tua le méchant daedra facilement, fou d´amour il épousa la princesse et eurent beaucoup d´enfants,blablabla

mais ne désespère pas, tu ne peux que t´ameliorer

Moonface
Moonface
Niveau 7
29 septembre 2007 à 22:43:55

J´adoooooore Orbal-Eternity :rire:

J´hésite... En fait, j´ai longtemps hésité à me lancer à fond dans le trip et à faire croire que c´était réellement une vraie fic ou le contraire... Mais comme je risque de devoir poser des questions sur ce forum, j´ai pas envie d´entâcher ma réputation :ire:

J´aurai pu faire plus drôle remarque, mais je voulais que ça reste un minimum crédible... J´adore la réplique à deux balles :

"- Ha ha ha ! Attention, Oblivion, me voilà ! Ha ha ha!"
:rire:

Bon, un peu plus de sérieux...

"Le Khajiit errait, sous le ciel sombre et orageux, égaré au milieu d´une terre calcinée qui s´étendait à l´infini, couverte de cendres et d´ossements, véritables fleurs macabres en ce lieu maudit.
Un vent malsain et gémissant balayait ces plaines obscurcies par les ténèbres où semblaient plantés les morts".

Ma description d´Oblivion.

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
29 septembre 2007 à 22:51:18

Ha oui, ta description d´Oblivion tranche radicalement avec ta "fic" plus haut :)

Orbal-Eternity
Orbal-Eternity
Niveau 7
30 septembre 2007 à 10:21:07

ah be nvoila quelque chose de plus potable, donc si je comprends bien ta fic d´en haut était une genre de blague

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
30 septembre 2007 à 13:02:55

Ouai une parodie des pires fics du forum, et y en a.

Orbal-Eternity
Orbal-Eternity
Niveau 7
30 septembre 2007 à 14:22:04

ahahaha :rire: ah oui bon je vais changer de pseudo car ceui-ci n´est pas vraiment connu ici mais vous reconnetrez sans doute l´autre pseudo

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:23:09

voila, et oui c´est moi, lol, c´est sur j´en ai vu pas mal, moi j´en ai fait 2, la bataille de la ci et la quete de garridan comme fic

La vidéo du moment