Salut je suis au lvl 17 et je recherche un arc d´ébène qqun pourrait me dire ou en trouver un ? Svp Merci.
WarGetX
Niveau 10
29 septembre 2007 à 04:09:09
Les arc débène peuvent se trouver si je me rappel bien sur plusieurs personnages il suffit de fighter contre plusieur personnes et tu devrais le trouver mais si je me rappel bien aussi il faut être un certain niveau 20 25 je crois
Ghost-Valboy
Niveau 6
29 septembre 2007 à 13:19:59
Oui, il faut ce genre de niveau, comme le stuff des ennemis progresse selon ton niveau. Pour en trouver un à coup sûr, parcours les différents camps de Cyrodill, et tu trouveras au moins un bandit qui aura un beau ptit arc !
Hooligan-zSalve
Niveau 1
16 mai 2013 à 19:25:56
Je te conseille (si tu possede l'add-on Knight of the Nine ou que tu joue sur PS3) d'aller dans le prieure des Neuf et que tu fasse les quête des reliques (No Spoil ^^) et au bout d'un moment il y auras des "disciples" qui souhaiterons ce joindre à l'ordre des Neuf il te suffit juste de les accepter. Attend qu'il est mis leurs tenu (tu pourra voir une sorte losange rouge sur l'armure), une fois qu'il on leurs armures tue en un et fouille le, tu trouvera un arc d'ébène et en prime une épée d'ébène ;-) PS : Pour trouvais la quête des Chevaliers de Neuf il faut que tu aille à Anvil et parle à un passant ou un garde et il te parlera d'un prophète qui ce trouve DEVANT la chapelle d'Anvil.
RedShadow33
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:41:15
Je crois que lvl 20/25 c'est plutôt l'apparition des armures de Verre et Daedrique, 15/20 c'est Ébène et Mithril.