CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel mod pour Oblivion...

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:49:27

Sinon des personnes peuvent me dire pourquoi je rame?

Merci d´avance!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
06 octobre 2007 à 03:58:39

Alors la...il faut que quelqu´un m´aide franchement quand j´arrive dans la foret c´est pire je fait image par image 5 Fps en intérrieur 30-50 FPS c´est à plus rien comprendre!

Je ne suis pas sous Vista ET mon Disc dur est défragmenté.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:20:15

Essai de virer l´herbe ou de mettre un mod baissant sa taille. C´est ce que je fait et je peux jouer en exterieur a 8-10 fps alors qu´avant j´en était a 3 ou 5.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:15:13

Je comprend pas pourquoi baisser l´herbe alors que j´ai une configuration assé haute voir deux fois ce qui est demandé pour jouer au jeu sans avoir à ramer?

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:29:22

Baisse l´hebe quand meme !! Si les fps sont mieux on saura que ton probleme viens de ta config, sinon que ton probleme viens d´autre chose. Et meme si tu doute, sois tu le fait, et on peut t´aider un peu mieux, sois t´attend que quelqu´un te donne miraculeusement la source exact de ton probleme, mais tu risque de poirauter longtemps.

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:13:22

Il me semble voir que le problème vien des ombres posé sur l´herbe...quand je combat un monstre aussi sa rame ou quand je m´approche d´une porte d´Oblivion aussi mais sa me le fesait aussi avec ma configue d´avant sa rame pareil pour les combats et les portes sa sa vien du jeu sans aucun doute mais le problème reste les ombres sur l´herbe je vais télécharger un mod qui me permet de rendre l´herbe plus courte car la aussi je vois que l´herbe à un problème sinon à quand un path D´optimisation pour Oblivion?

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:30:57

je ne vois pas pourquoi personne n´y a pensé avant :
c´est Quarl´s bidule truc qui te fait planté Oblivion

PENSEZ A LIRE LE .TXT ATTACHE AUX MODS (dans ce dernier tu liras qu´il faut une machine puissante : 2Go de RAM, un dualcore 2.66Ghz, et surtout, une série 8800 de Nvidia, ou les dernière ATI pour faire "fonctionner ce mod correctement"), bien sur, avec une config inférieur à celle ci, il est toujours possible o/c sa carte graph et son processeur (chose que font touts les "gamers" quand ils veulent plus de FPS)

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:31:38

Je vien de mèttre le mods pour que l´herbe sois plus courte la surprise le jeu ne rame plus alors comme quoi que l´herbe doit être bugué car j´ai essaié avec le mod Qars´l textures 3 et les Fps son pareil donc cela ne vien pas de ma configuration...sinon j´avous avoir cru que c´était mon disc dur sur le coup mais quand j´arrive dans les zones de chargements il gratte pas ce qui m´étonne pas car j´ai 2go de mo et quand je jous il utilise 969mo de mémoire donc 1go restant pour que le disc dur n´est pas à travailler durement...sinon je vais enlever l´herbe qui ne sert à rien à par faire ramer...sinon je vais quand même reprendre un autre disc dur car j´ai toujours se doute quand même mais j´éspère bien que sa vien de sa sinon retour au vendeur ...mais je l´aime tellement que j´en sait rien en faite :rire2:

wolverin77
wolverin77
Niveau 8
08 octobre 2007 à 01:25:05

Donc c´est bien ta cg qui est un peu faible ;(

La vidéo du moment