lu´ a tous! voila je suis completement dans les couw! je voudrais savoir,quel mod je devré mettre pour oblivion? je met patch 1.2 / silver patch 1.3 / et oblivionZ c´est bien ou il y a encore mieux ? je cherche le top du top pour jouer a oblivion merci de votre aide
sangokudu45
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:12:27
"completement dans les choux" pardon
silvermouth
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:14:05
salut
le patch 1.2 est un patch donc pas un mod {recommendé pour Shivring Isles et la résolution des bugs des Dlc d´Oblivion-les mods payants]
le silver patch est bien bien voilà le top 100(selon Tesnexus-extessource le plus grand dépositoire de mods]
http://www.tesnexus.com/downloads/top.php
sangokudu45
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:16:10
je ne parle pas de mod mais de patch,genre tous se qui ressemble a silver patch 1.3,oblivion Z ect... qui a le top du top nivo "amelioration" (pour ne pas dire mod)
sangokudu45
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:24:30
en fait je pense que j´est deja le top du top je vient de regarder un peu partout la,et j´ai vu que ceux qui resortent le plus sont sivler patch 1.3,patch 1.2. se sont les principaux,donc en fait c´est bon j´ai la reponse a ma question, si vous connaissait dite le moi merci!
silvermouth
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:32:19
désolé je pouvais pas savoir tu as écris à la lettre: "je voudrais savoir,quel -mod- je devré mettre pour oblivion?"
donc tu vois j´ai cru que tu cherche les mods le patch 1.2 est l´officiel et le plus récent tu ne risque pas de trouver une version qui le dépasse; le silver patch est une bonne compliation de correctifs mais incomptible parfois avec certains mods
sangokudu45
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:36:35
oui c´est pas grave de ta part silvermouth c´est de la mienne,pardonne moi non je fait ca car j´ai un pot qui vient de l´avoir,donc je lui et dit de mettre silver patch 1.3 avant d´installer son jeu, le patch 1.2 enfin bref toute la manip quoi donc pour mon pot,silver patch 1.3 et patch 1.2 c´est le top du top quant on a le jeu je vais surement rajouter le OOO car le francesco ne me stimule pas assez
sangokudu45
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:44:12
aujourd´hui j´en est marre c´est la deprime... je suis en mod boulet... je ne trouve pas le mod OOO 1.3 c´est la crise quelqu´un pour me l´envoié svp ? merci