Pour ma part, dans cette version ps3 (donc sans duplication d´objet), la progression des talents vitaux me parait primordiale.
Or pour avancer plus vite, il faut payer les formateurs, donc il faut gagner beaucoup d argent..!
Moi j´ai pris un Bréton, car j´aime bien la magie, mais tu peu choisir un khajit aussi.
Classe: Agent, ou classe perso mais l agilité, la force et l endurance seront importants pour la suite.
Les guildes:
-1er la guilde des Guerriers(car il ne faut pas être rechérché par la garde pour y accéder), va à Cheydinhal et fais-toi engager par l´orc(chef de clan), pour ta 1ère mission il te confiera un arc, une épée et un marteau de guerre, ne fais pas ta mission mais conserve simplement ces 3 objets pour monter de niveau, car ils pèsent: 0 KG !! )
-2eme guilde, la guilde des voleurs bien-sûr, pour voler et revendre, donc se faire de l argent (interroge les mendiants, ils finiront par te révéler comment rejoindre la guilde du fameux "Renard gris")
-3eme: l´arène, car tu a gratuitement une armure magique que tu peux echanger en attendant de pouvoir la réparer
-4ème, la confrérie noire (les missions devront être toutes réalisées avec l´obtention des bonus, à mon sens les plus interessants de toutes les autres guides)
Attention: Si tu ve voler beaucoups d´objets et te faire un max d´argent, ne t´engage pas dans la guilde des mages pour l´instant, mais au contraire cambrioles les guilde-des-mages de chaque ville, car elles regorgent de potions et de rouleaux qui se revendent tres cher!!
Mes talents:
Marchandage (pour revendre+cher tes objets),
Altération(pour porter plus de poids quand tu cambriole)
Discretion (pour les cambriolages et faire les poches des passants)
Mysticisme (pour reperér les autres meme dans la nuit, utile pour la visée nocturne ou pour ne pas se faire repérer...)
Précision (l´arc est mon amre préférée, combinée avec un bon indice de discrétion, tu multiplie les dégats par 6 en mode furtif!!!)
Guérison, a la fois pour guérir de tes blésures, mais tu peux utuliser le pouvoir "soin de sangsue" en offensif, pour absorber la vie de tes ennemis
Sécurité bien sur, pour crocheter plus facilement les serrures
Voilà bon jeu, mais une chose important jeme répéte, ton perso devra etre capable de gagner rapidement pas mal d argent si tu ve rendre le jeu interessant
Bon jeu,
A