CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour Bruma comte de cheydinhal

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:01:39

Bonjour à tous,

j´ai un énorme problème pour la quête aide pour bruma à cheydinhal. au fait j´ai été fermé la porte, mais au cours de l´assaut, j´ai malencontreusement donné un coup d´épée au fils du comte... et au lieu de juste protester comme le font habituellement les alliés qd un coup part sans faire exprès, ce con s´est mis à me combattre, j´ai essayé de fuir mais il a continué donc au final j´ai du le tuer et depuis, quand je vais parler au comte, il me dit que j´ai déjà de la chance qu´il m´ait pas fait exécuter et il refuse de me parler. du coup, impossible de lui demander d´envoyer de l´aide à burma.
quelqu´un a été confronté à cette situation? comment vous vous en êtes sortis? en plus j´ai déjà sauvegardé par-dessus la partie donc je peux pas charger le jeu avant d´avoir tué le fils du comte... svp dites moi que ma partie est pas morte.
merci bcp.

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:20:41

roooooo mais c´est pas grave si cheydinhal envoie pas de troupes vu le nombres :rire2: , donc c´est pas grave voila tout :)

nini69
nini69
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:35:06

tes mal la :-(

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
27 septembre 2007 à 21:15:31

sérieusement c´est pas grave ou je suis vraiment mal?

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
27 septembre 2007 à 21:46:21

C´est dommage pour toi car tu ne recevras pas le cadeau du compte, mais la fermeture des portes de toutes les villes n´est pas obligatoire pour la quête principale.

PS : Quand un ami t´attaque, appuie sur parade puis active le perso (espace sur PC)

Angel_Eye
Angel_Eye
Niveau 5
27 septembre 2007 à 22:16:15

merci bcp asgard, pour l´info et pour le conseil. ca me rassure. dc si j´ai obtenu l´aide de toute les villes sauf cheydinhal je peux aller voir jauffre et passer à la quête suivante?

theportos
theportos
Niveau 8
26 février 2008 à 13:33:57

j'ai le même blem que toi Angel_Eye, sauf que moi c'est le gar de bravil, et c'est ces gardes qui l'ont tué, O_o , je sais pas pourquoi, et quand je vais voir jaufre, il me dit brav nanan ect... et j'ai toujours le ptit ecusson sur bravil pour la quete, je ne sais plus quoi faire.

francis86
francis86
Niveau 5
14 août 2008 à 20:24:56

je sais pas si sa peut vous aider mais quand sa load,sa dit que quand il t attaque tu bloque et la tu peux lui demander d'arreter

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
14 août 2008 à 21:06:37

Oui si vous attaquez un PNJ malencontreusement, maintenez la touche Parade (Clic droit ; Gachette gauche ; je sais pas pour la ps3 :lol: ) et appuyez sur la touche pour lui parle (Espace ; A ; Croix (je pense ^^)
Par contre, vous êtes mal :( a part faire un code avec la console ou pour ressusciter le fils d'un comte (Faut être sur PC par contre :( ), vous pouvez rien faire d'autre (A ma connaissance, peut-être qu'il existe quelque chose ...)

micky62200
micky62200
Niveau 10
14 août 2008 à 21:27:32

Même si tu utilises le code pour réssuciter le fils du comte tu ne pourras pas valider la quête, j'ai testé et ça ne marche pas :ok:

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
15 août 2008 à 02:54:46

Tu as prit l'anneau sur son cadavre?

francis86
francis86
Niveau 5
15 août 2008 à 03:01:21

esque sa vaut la peine d'avoir l'aide de tous les villes,ou ils foutent rien????

benji40
benji40
Niveau 10
15 août 2008 à 13:13:28

je pense qu'il faut avoir un maximum de troupes pour retenir les deadras et puis je pense ausis qu'après les compte te sont plus reconnaissant qu'avant :)

La vidéo du moment