Non, les ailes sont juste décoratives. Pour voler il faut ce mod (j´ai tester, et j´aime bien, meme si je l´ai désinstaller car je préfere mon dragon) :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=7094
Il faut obse pour pouvoir l´utiliser. Tu as 2 choix, un qui fait que des que tu met l´anneau, des ailes apparaissent dans ton dos, et des que tu appuie su R pour t´envoler, les ailes s´ouvrent, et un autre ou en metant l´anneau, tu peux appuyer sur R pour t´envoler sans les ailes (j´ai choisis la 2eme version, car la 1ere m´oblige a avoir des ailes blaches, et sur une armure noire ça le fait pas). Je te conseil aussi de changer la touche R de base (qui permet de passer de la vue 1ere a 3eme personne sur M par exemple qui ne sert a rien), car ça t´évitera de passer de la 1ere a 3eme personne pour voler. De plus, la touche T permet de se poser, mais il est inutile de la changer car tu te pose automatiquement des que tu touches une surface (un toit ou le sol), mais tu passes au traver des murs. Les controles sont simples : ZQSD pour avancer/reculer et aller a droite/gauche, et il faut regarder en l´air et appuyer sur Z pour monter (ou regarder en bas et appuyer sur S). Les touches P.Up et P.Down pour augmenter/baisser la vitesse (c´est les touches juste a gauche du pavé numérique, la fleche qui monte et juste en bas celle qui descend)