je sais que ce post date, mais bon je cherchais des infos sur la licorne donc je suis tomé dessus en faisant rechercher, et bon une fois de plus je constate que la moitié des forumeurs sont toujours pret a degainer a la moindre occasion.
pourquoi toujours attaquer quelqu'un des qu'il partage son expérience de jeu, meme si ca ne vous sert pas a vous, ca peut servir a d'autres.
moi par exemple ca m'a appris qu'il ne fallait pas degainer d'arme contre la licorne, et je ne savais pas qu'il y en avait une, et qu'on pouvait la monter au lieu de l'attaquer.
enfin bon soyez juste un peu plus cool , c est plus sympa pour l'ambiance ensuite.
enfin voila, meme si concernant ce post il y a prescrption , lol, je suis sur que ce meme egnre de reponses a du etre fait sur pleins d autres posts depuis. et c est dommage, c est plutot sur les forums de consoles qu'on trouve ce genre de posts, alors essayons d'etre plus zen, plus matures et plus sympas entre "PeCetistes" ^^.
voila salut et bon jeu a tous, et j'ai hate de croiser cette licorne, pour moi avec les loups garous, ca fait partie des creatures que j'ai le plus hate de rencontrer.