CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a tué a tué la licorne

brunop0
brunop0
Niveau 7
24 septembre 2007 à 12:56:28

moi oui car elle taper tout le monde qui sortait une arme donc pas de combat en plus elle sert dans une quéte il faut sa corne
par contre elle est forte elle a tuer mon fidele criniére en deux et les gardes de bravil... :fier:
alors elle ma attaquer g sauter du ravin .plus de vie je croiais que c´était la fin et bennon elle afait la meme chose sauf sur une pierre

brunop0
brunop0
Niveau 7
24 septembre 2007 à 12:57:46

y a quelqun

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
24 septembre 2007 à 13:02:12

Qu´est ce que tu veux qu´on te dise au juste ? oO

nini69
nini69
Niveau 5
24 septembre 2007 à 15:12:34

:rire:

ghostwarior
ghostwarior
Niveau 4
24 septembre 2007 à 16:07:13

brunopo :sors: :hs:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:04:29

quesuqe vous avez aujourd´hui ?
y a trop de gens qui font des topics inutile aujourd´hui,il se passe quoi,y a une maladie?

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
24 septembre 2007 à 21:10:40

:lol:

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
24 septembre 2007 à 21:14:21

Tu n´as pas d´amis, tu cherches à raconter ta vie ? Viens sur le forum d´Oblivion !!

brunop0
brunop0
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:04:44

t lv combien moi 80 alors fait pas chier

Olivier_wood
Olivier_wood
Niveau 4
25 septembre 2007 à 13:09:31

:ouch: ouah! 80? mes persos atteignent 100 a toutes leurs caractéristiques au niv 40-45. Alors 80... c´est possible?^^

eViL-HoMeR
eViL-HoMeR
Niveau 8
25 septembre 2007 à 17:26:51

Oui j´avais déjà calculé, il me semble que c´est possible. A confirmer.

basile69
basile69
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:13:40

Ouais c´est possible mais pas pour un kevin qui vient te raconter sa vie :
"J´ai tué la licorne elle était trop méchante elle m´a tapé !"
;)

eric1978
eric1978
Niveau 8
25 septembre 2007 à 20:03:38

vas y brunopo tu m´as bien rendu service sur mon topic,alors les reflexions des abrutis tu t´en bran.. désolé de pas pouvoir t´aider j´en suis loin.. mais un topic est fait pour aider pas pour dénigrer.. a tous les cons salut ..

Orbal-Eternity
Orbal-Eternity
Niveau 7
25 septembre 2007 à 20:57:02

oh je veuxvosu trouve un peu méchant avec lui, bof moi je l´ai laissé devant une grotte,d´ailleur j´étais traqué, je suis sortis je l´a ipas vu. Bien plus tard, j´ai fait la quete d´hircine, elle m´a indiquait où était la licorne et c´était devantla grotte mais un peu plus loin, quand je suis arrivé, y´avaient un reugh terestre, un troll et un minotaure autour d´elle, a pauvre :sn: ça faisait un peu trop pour elle mais ça m´a véiter de lui planter mon épée moi-meme et j´e naurais pas eu le courage :snif:

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
26 septembre 2007 à 12:51:22

il me semble que les caractersique vont au dela de 100 a un certain moment de puissance du perso, si si :oui:
(genre: 110 inteligence) par exemple :oui:

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
26 septembre 2007 à 13:07:21

Heu nan ^^ tout mes persos sont lvl46 avec touts leur talents maitres et je suis jamais grimpé au dessus (sauf la sécu avec le crochet de Nocturne qui monte a 140 ou autre enchantements fixes...)

Apres c´est possible d´etre 80 en allant en prison => perdant des skill => les regagnant => level up

Mais venant d´un boulet comme lui je doute beaucoup =)

sangokudu45
sangokudu45
Niveau 10
26 septembre 2007 à 13:12:06

mdrrrr!
c´est clair!
:rire2:

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
14 février 2008 à 03:40:28

je sais que ce post date, mais bon je cherchais des infos sur la licorne donc je suis tomé dessus en faisant rechercher, et bon une fois de plus je constate que la moitié des forumeurs sont toujours pret a degainer a la moindre occasion.

pourquoi toujours attaquer quelqu'un des qu'il partage son expérience de jeu, meme si ca ne vous sert pas a vous, ca peut servir a d'autres.

moi par exemple ca m'a appris qu'il ne fallait pas degainer d'arme contre la licorne, et je ne savais pas qu'il y en avait une, et qu'on pouvait la monter au lieu de l'attaquer.

enfin bon soyez juste un peu plus cool , c est plus sympa pour l'ambiance ensuite.

enfin voila, meme si concernant ce post il y a prescrption , lol, je suis sur que ce meme egnre de reponses a du etre fait sur pleins d autres posts depuis. et c est dommage, c est plutot sur les forums de consoles qu'on trouve ce genre de posts, alors essayons d'etre plus zen, plus matures et plus sympas entre "PeCetistes" ^^.

voila salut et bon jeu a tous, et j'ai hate de croiser cette licorne, pour moi avec les loups garous, ca fait partie des creatures que j'ai le plus hate de rencontrer.

micky62200
micky62200
Niveau 10
14 février 2008 à 07:26:49

:d) tekila-rpg : C'est sûrement parce que certaines personnes en ont marre de voir 10000 fois les mêmes questions sur 10000 sujets plutôt qu'un sujet qui s'ettoffe avec toutes les réponses des forumeurs et ça aide les personnes qui recherchent, je suis sûr qu'elle prefere un ou quelques sujets dans leur liste de recherche plutôt qu'une multitude de sujet sans intêret.

N'est ce pas comme ceci qu'un forum doit fonctionner :question:

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
14 février 2008 à 11:12:02

J'adore, on dirait un gars de la téci made in oblivion "wesh j'suis lvl 80 alors viens pas test" :rire: :noel:

La vidéo du moment