CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que tous les adèptent de Sithis!!!!!!!!!

efer38
efer38
Niveau 7
23 septembre 2007 à 16:10:13

:rire2:
un marécage obscur avec 2 poissons-chat et 8 moustiques?

greenart
greenart
Niveau 31
23 septembre 2007 à 16:12:05

Je balance ma version améliorée de L´Armagedon (1/4 d´heures de préparation à renforecer son mana avant de pouvoir le lancer ^^) et hop, ca devient tout à fait vivable lol.

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:13:33

Tsss... Va donc voir en Argonie les belles bêtes qu´on y trouve...

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Marais_noir

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/L%C3%A9viathan_des_Marais

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Argoniens

efer38
efer38
Niveau 7
23 septembre 2007 à 16:14:25

le puissant sort de feu que la fille vend dans la guilde des mages de Bravil devrait servir à détruire ce pitoyable écosystème! :diable: :mort:

efer38
efer38
Niveau 7
23 septembre 2007 à 16:15:37

bof...un gros poisson!

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:21:42

Qu´importe. Nous avons la peste Knahaten, qui tue tout ce qui ne vient pas du marais noir.

efer38
efer38
Niveau 7
23 septembre 2007 à 16:26:52

résistance à la maladie des aldmers+ sort de guérison de maladie!
ta peste elle agit pas instantanement que je sache?
PAYS DE MEEEEEEEEEERDE :lol:

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
23 septembre 2007 à 17:42:42

Va dire ça aux humains et aux elfes qui ont tentés de nous coloniser :diable:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:04:02

Je voudrais tout d´abord préciser une chose (en dehors du fait que vous êtes une pathétique bande de cons, flooder 4 pages non-stop en si peu de temps faut le faire, surtout avec un contenu aussi insipide...), c´est que le titre du topic est bourré de fautes de convenance, d´orthographe et d´accord.

Après, sans m´immiscer dans le débat, l´Argonie est un pays magnifique et innataquable mais qui aura du mal à conéquérir le monde, bien qu´ils l´auraient amplement mérité en temps qu´ex-serviteurs des hists, la race orginelle de cette planète (ils se prennent pour qui les descendants des Enholfeys, cette bande de squatteurs intersidéraux ?)

Sithis est un dieu ancien que je révère tout particulièrement, surtout étant donné qu´il est la quintessence même de la nature daedrique, mais il a bien du mal à intervenir directement à Nirn, dont il est encore plus éloigné que Daedras et Aedras, et la confrérie ne vaincra jamais un peuple ni quoi que ce soit, au pire ils seront une péine dans le pied de leurs ennemis mais ne pourront les vaincre.

Toujours dans cette optique, les Ayléide sont principalement un bande de couillons colonisateurs, même si leurs ruines sont magnifiques et qu´ils ont l´immense honneur d´apartenir à la puissante race des Altmer, et par-delà des elfes, qui comptent parmi les peuples les plus puissants de Nirn, et que je respecte au plus profond de mon être, surtout en temps qu´inventeurs de la nécromancie, cette forme de magie supérieure, de la magie daedrique et de l´invocation elle-même. Mais il faut reconnaître que chopés un par un ils auront du mal à battre la Confrérie et qu´ils n´arriveront jamais à débusquer les adeptes d´un culte aussi antique et profondément enraciné, et qu´ils n´extermineront pas un dieu, ou plutôt une supra-divinté telle que Sithis, et ne prendront pas pied dans le Marais Noir.

En gros toutes les factions sont respectables et puissantes mais soutenues par une immense bande de bouffons englués dans un statu-quo à tous les niveaux.

SoK, qui meuble dignement son passage hebdomadaire...

bloodmoon_wolf1
bloodmoon_wolf1
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:05:45

les argoniens ne sont pas que des gros lezards, ce sont des races humanoïde et comme les elfes ne sont pas comme les humain, on peu aussi les traiter d´humanoîde
longue vie a l´egualitée, il n´y a pas que des argo et des khajiit dans la confrérie noire

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:11:04

:snif: , bravo SoK, :bravo: , c´était magnifique.

greenart
greenart
Niveau 31
23 septembre 2007 à 18:29:08

SonOfKhaine... :d) Humour, tu connais? On a tout a fait le droit de se triper avec un petit truc bien innocent.
Sinon pour la suprématie d´une race ou d´une autre, c´est stupide, vu qu´elle s´adapte à celui qui joue avec (par contre on m´otera pas de l´idée qu´il existe des classes stupides et inutiles).
La bande de couilon colonisateur, osef j´ai envie de dire, c´est pas pas l´important. Que tu vienne nous abreuver de ton savoir sur Sithis, c´est instructif aussi, mais...
Je suis d´accord avec toi pour dire que ce topic est inutile, mais il est mieux que ceux qui sont crée par des mecs qui savent pas rechercher. Et on peut quand même crée ce genre de topic, c´est pas immoral ni crimminel.

Je t´attends demain, pour me dire ce que tu en penses plus avant :) .

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:45:54

Ouais c´est bon, je faisais du 2nd degré...

Je suis d´accord avec toi sur lap lupart des points ;- )

coolster
coolster
Niveau 10
23 septembre 2007 à 23:39:40

message en retard... (vive les fleche paralisante et les poison) j´ai pas a craindre la magie tes vider après trois fleche (absorb 50 mana le coup ahahahah t mort le mage) en passant jai 180% de detection constante et caméleon 100% avec 85 de def lol

je suis le pire fléau des mages (personnelement)
pi pour le fous en caméleon je te vois :lol: vive les sigil stone et leur boost c deux fois plus fort que d´enchanter ses stuff soi meme (du moin sur les armures)

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
24 septembre 2007 à 16:57:32

Bande de crevures suceurs d´ayléïdes! Comment osez vous parler ainsi de l´entité qui est à l´origine même de la création!

Sachez que sans Sithis, même vos pitoyables Aldmers en carton seraient encore de petites vapeurs tournoyante dans le Maëlstrom de big boss Padomay.

Alors revoyez vos références avant de dire de la merde de Guar!

Et souvenez vous: Sithis EST Tamriel

Nicolas0801
Nicolas0801
Niveau 9
24 septembre 2007 à 20:40:27

Ah bon ?

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
24 septembre 2007 à 20:46:53

Bon, est-ce que quelqu´un a un lien sur la bible de Tamriel à balancer? je crois que c´est tonton Galvez qui en avait un mais je le trouve plus.

Comme ça les incultes pourront s´instruire!

hanno_100
hanno_100
Niveau 6
24 septembre 2007 à 23:10:58

ET ouais!!!!!!! Si vous injuriez Sithis sa revien a injuriez cette race inférieur qu´est les ayléides alors un peu plus de respect a votre créateur :lol:

PS:oui c´est moi hanno_99 :honte: :snif2:

Olivier_wood
Olivier_wood
Niveau 4
24 septembre 2007 à 23:20:33

Humm Sithis le fantome recyclé avec du papier maché ...
Ma petite Impériale en tenue légère la dézingé par mégarde...sorry

hanno_100
hanno_100
Niveau 6
24 septembre 2007 à 23:31:02

le fantome c´est pas Sithis c´est juste un serviteur du dieu suprême :oui: