Je voudrais tout d´abord préciser une chose (en dehors du fait que vous êtes une pathétique bande de cons, flooder 4 pages non-stop en si peu de temps faut le faire, surtout avec un contenu aussi insipide...), c´est que le titre du topic est bourré de fautes de convenance, d´orthographe et d´accord.
Après, sans m´immiscer dans le débat, l´Argonie est un pays magnifique et innataquable mais qui aura du mal à conéquérir le monde, bien qu´ils l´auraient amplement mérité en temps qu´ex-serviteurs des hists, la race orginelle de cette planète (ils se prennent pour qui les descendants des Enholfeys, cette bande de squatteurs intersidéraux ?)
Sithis est un dieu ancien que je révère tout particulièrement, surtout étant donné qu´il est la quintessence même de la nature daedrique, mais il a bien du mal à intervenir directement à Nirn, dont il est encore plus éloigné que Daedras et Aedras, et la confrérie ne vaincra jamais un peuple ni quoi que ce soit, au pire ils seront une péine dans le pied de leurs ennemis mais ne pourront les vaincre.
Toujours dans cette optique, les Ayléide sont principalement un bande de couillons colonisateurs, même si leurs ruines sont magnifiques et qu´ils ont l´immense honneur d´apartenir à la puissante race des Altmer, et par-delà des elfes, qui comptent parmi les peuples les plus puissants de Nirn, et que je respecte au plus profond de mon être, surtout en temps qu´inventeurs de la nécromancie, cette forme de magie supérieure, de la magie daedrique et de l´invocation elle-même. Mais il faut reconnaître que chopés un par un ils auront du mal à battre la Confrérie et qu´ils n´arriveront jamais à débusquer les adeptes d´un culte aussi antique et profondément enraciné, et qu´ils n´extermineront pas un dieu, ou plutôt une supra-divinté telle que Sithis, et ne prendront pas pied dans le Marais Noir.
En gros toutes les factions sont respectables et puissantes mais soutenues par une immense bande de bouffons englués dans un statu-quo à tous les niveaux.
SoK, qui meuble dignement son passage hebdomadaire...