CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Comtesse Caro :

ectoplasmus
ectoplasmus
Niveau 4
23 septembre 2007 à 00:34:46

Bonjour à tous , je m´éxplique ...
J´étais en balade sur mon petit cheval au sud de Chorrol et je trouve le coprs sans vie de la comtesse Caro ...oO
Et bien entendu ca me pose problème pour la quète de Sanguiyn .
Je suis perdu surtout qu´il n´y a aucun moyen de modofier un fichier j´ai le jeux sur PS3 .

Pouvez vous me venir en aide ?? ?

Bonne soirée .

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
23 septembre 2007 à 00:37:56

A part recharger une save je vois pas, vois si tu peux la suivre quand elle quitte le chateau, et la proteger contre ce qui est censé la tuer...

C´est etrange qu´elle meure, elle voyage avec un soldat et sa servante, elle est assez bien protégée, je vois pas comment un loup a pu faire ca :/

ectoplasmus
ectoplasmus
Niveau 4
23 septembre 2007 à 00:44:29

Je ne sais pas depuis quand elle est morte , je vais encore devoir recommencer tout le jeux ...
Ce jeux est très bien mais il y a trop de bug .

tirian
tirian
Niveau 8
23 septembre 2007 à 01:01:35

Est-ce que ca serait pas possible de la faire venir avec un code? je sais qu´il à le code genre "placecharacter" truc comme ca pour faire apparaître une personne en particulier, peut être que ca pourrait faire venir une autre comtesse.
Par contre je n´ai aucune idée du numéro de personnage de la comtesse ni de la commande exacte.

tirian
tirian
Niveau 8
23 septembre 2007 à 01:02:04

Ah merde double post désolé jviens de relire et de voir que t´étais sur PS3 :/ là jpense pas kca marche donc :S

killer_4x
killer_4x
Niveau 8
23 septembre 2007 à 01:04:25

Non ca marchera pas, sur PC le code resurrect aurait fonctionné mais la... A part charger une sauvegarde/vérifier si elle est vivante et et verifier toutes tes sauvegardes jusqu´a ce qu´elle revienne, je vois pas de solution... Il doit y avoir moyen de corriger ca sans recommencer le jeu essaie toujours :/

ectoplasmus
ectoplasmus
Niveau 4
23 septembre 2007 à 08:57:25

La dernière sauvegarde que j´aivais c´était quand j´ai tuer Umaril .
Et elle était déja morte .

Astus
Astus
Niveau 10
23 septembre 2007 à 11:20:27

Il y a souvent des morts inexplicables dans ce jeu, c´est bizarre.

Il y a l´orc de Skingrad qui tombe du pont... hier, je vais voir le chef de la guilde des guerriers à Anvil et, en redescendant, dans la salle des repas, il y avait un guerrier mort par terre, sans raisons... (crise cardiaque, sans doute !)

ectoplasmus
ectoplasmus
Niveau 4
23 septembre 2007 à 13:21:45

Ouai mais moi ca mort me pose réellement problème .
Si un garde ou une autre personne pas importante crève je m´en fou mais la ca me bloque complètement .

J-Ho
J-Ho
Niveau 9
28 décembre 2007 à 12:48:40

(Up du topic, c´est mieux que d´en créer un nouveau hein ?)

J´ai eu le même problème, j´ai trouvé le corps de la comtesse sur une route autour de la Cité Impériale.
Le cadavre était seul, pas d´autres personnes dans les environs.

C´était il y a longtemps, bien après l´histoire de la bague de la comtesse donc j´ai écrasé toutes les saves du jeu.
Là je suis en train de faire le sanctuaire de Sanguyn.

Au repas, la comtesse n´est pas là, mais j´ai quand même tenté le sortilège, on se retrouve tous à poil, mais là le jeu freeze...

C´est mort ? (et je ne recommencerai pas le jeu :lol: )

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:47:38

salut

voilà je vais vous expliquer tout ce qui ce relie à la comtesse de Leywiin Alessia Caro:

la comtesse est un personnage ESSENTIEL - qui ne peut pas mourir - jusqu´à ce que la quête "l´Héritage d´Ahdarji" soit complète.

le 14-15 de chaque mois la comtesse rend visite à sa mère la comtesse Arriana Valgua de Chorrol
si la quête "Héritage d´Ahdrji" est complète alors la comtesse peut mourir comme tout autre voyageur et sur la route qui relie Lewyiin et Chorrol -oui la plus longue route- il y´a pas moins de trentaine de bandits ;d e loups;de minotores;des trolls et bien sur des Ogres -ça dans le cas ou les portes d´Oblivion sont considérés comme fermées-
donc je vois pas comment elle serait en mesure de survivre à tout ça alors qu´elle est plus immortelle.

donc en ce qui concerne la quête de Sanguine:

il très recommandé de commencer cette avant toute autre quete relier avec le château de Leywiin à l´instar de:

-Mazoga l´orque.
-les Chevaliers de l´étalon Blanc.
-et surtout "L´héritage d´Ahadrji" pour le compte de la guilde des voleurs.

avoir une bonne sauvegarde avant de commencer cette quête.
Ne pas porter le capuchon gris durant cette quête sinon ...

dans le cas où la comtesse n´est pas avec ces invités ne songer surtout pas a jette le sort car ça ne servira à rien le sort est destiné à la comtesse (la cible principale de Sanguine)

si elle ne montre pas cela serait du à plusieurs bugs par interférence aux quetes cité ci dessus.

les codes console à l´instar de :player.placeatme 00034E8C destinée a faire apparaitre une copie de la comtesse NE MARCHE PAS Sanguine requiert une unique version de la comtesse.

dans le cas où le sort jeté a eu effet que sur les autres invités
(le message que ta quête a échouée va apparaitre)
utiliser le code:setstage dasanguine 30
rendra la quête comme réussie mais Sanguine n´offrira toujours pas
de récompense et il va falloir utiliser le code :

Player.additem 000228EF 1 pour avoir la Rose de Sanguine

ogopogo
ogopogo
Niveau 6
17 janvier 2010 à 22:53:31

bof moi je suis sur 360. quand je commence la quete sangyin la contesse est etendu morte a coté du trône. mais moi je ne suis pas fou. je me suis rappellé que javais trouvé un baton pouvant faire revivre les mort pendant 30 seconde(staff of wornm). je mempresse daller le chercher dans ma maison a la cité imperial. je reviens a coté du corp de la comtesse, utilise mon baton . elle revient en vie et me suis jusque dans la salle a mangé ,je lui lance le sort.et bang tout le monde a poil et la quete se confirme.

aucun bug ne resiste a ogopogo

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
17 janvier 2010 à 23:05:15

Sur PC le mod "Sac sans fond" permet la résurrection. :ok:

ogopogo
ogopogo
Niveau 6
17 janvier 2010 à 23:33:08

moi je parle pour ceux qui sont sur 360 et ps3

[watcha]
[watcha]
Niveau 9
18 janvier 2010 à 00:15:35

Bien ton up de 3 ans ?

1charlotte
1charlotte
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:57:28

Ben pour une fois ouais, ca répond à la question et résoud le problème sur console.
Bon c'est sur que ca aurait été mieux d'attendre que quelqu'un d'autres ai ce problème, mais pour une fois, il vaut mieux prévenir que guérir.

La vidéo du moment