Bon alors c´est bien beau de créer tout plein de topic qui ont un rapport avec notre cher morro, mais Oblivion dans tout ca, ca devient quoi?
Je propose donc de parler d´un sujet qui a apperemment un gros rapport avec Oblivion: Les Daedras.
Dans Morrowind, ce ne sont que des monstres comme tant d´autres...
Dans Oblivion, ils auront un role conséquent.
D´apres ce que j´ai entendu, Cyrodil en sera envahit, et on devra repousser l´attaque, ou quelque chose dans ce genre. Quand on sait que le scénario aura quelque chose a voir avec la mort du roi, peut etre les daedras ou quelqu´un les controlant sera impliqué dans cette mort.
C´est ce que je pense du scénario en tout cas, meme si je me trompe surement.
En rapport avec ces daedras, Morrowind nous proposait de nous transformer en vampire, Bloodmoon en Loup-garou, et cette fois-ci cela avait un rapport avec la quete principale.
Peut etre que l´on pourra se transformer en daedra dans oblivion, avec selon notre niveau une transformation en un monstre encore plus puissant.
Enfin voila je fais marcher mon imagination la, mais je pense que cela pourrait etre interessant meme si je ne crois pas que cela sera présent, cela ne colle pas avec l´esprit du jeu que degagent les screenshots.
Vous en pensez quoi?
Sinon, si vous voulez parlez du scénario, faites le ici!