CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allo modo ban ===>pq?

allan-chiass
allan-chiass
Niveau 3
20 septembre 2007 à 22:41:04

Dites moi svp .c quoi l erreur?

allan-chiass
allan-chiass
Niveau 3
20 septembre 2007 à 23:11:55

:up:
:question:
:-(
:ouch:

allan-chiass
allan-chiass
Niveau 3
21 septembre 2007 à 01:04:48

banni pour flood? mais alors là!vs avez que ca a foutre . 1 mois privé ds tous les forums pour rien!Du flood y a que ca ds jv com c vraiment fouilli c presque inevitable le flood!!!!bien que je n aime pas non plus mais c comme ca les gars fo arreter.

a ce train là c moi qui arrete jv com .

Astus
Astus
Niveau 10
21 septembre 2007 à 08:26:19

:salut:
Ce n´est pas en t´excitant ici que tu changeras quoi que ce soit !
Tiens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-0-0-0-0-0.htm

1)Pour ta gouverne, il faut savoir que les modos ne bannissent pas.

2)Sur Oblivion, il n´y a plus de modo actif.

3)En découvrant le forum au lieu de poster n´importe quoi - comme je te l´ai fais remarquer d´ailleurs lors d´un UP intempestif d´un vieux topic de plus d´un an - tu aurais découvert la CDV du modérateur et vu son absence depuis février 2007.

Un mois de ban, ce n´est pas terrible, puisque de toutes façons tu es déjà de retour ! :-)

Et tu peux en profiter pour relire ce qui concerne le bon usage du forum (charte et topics des modos...)

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
21 septembre 2007 à 12:23:28

Y´avait pas débat et suffisait de s´arrêter au premier point, sans même donner un lien, t´es super, vraiment.
Qu´est-ce que ça doit être quand tu sonnes à la porte toi...

Astus
Astus
Niveau 10
21 septembre 2007 à 12:49:07

Je ne sais pas, je ne suis pas camelot...

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
21 septembre 2007 à 14:07:18

Ouais, puis c´est pas non plus la peine qu´en plus d´être lourd ici tu le sois à domicile, hein.

Astus
Astus
Niveau 10
21 septembre 2007 à 14:49:28

Merci de m´expliquer pour quelle raison tu t´acharnes contre moi systématiquement - au lieu de t´en prendre aux boulets qui se trainent sur ce forum ? :question:

O Grand Chef des Acariâtres, débile profond parmi les débiles, daigneras-tu t´abaisser à un semblant d´explication ?

Non, bien sûr, la trop haute opinion que Sa Suffisance a d´elle-même l´en empêche ! :rire:

Au fait, s´il y a des mots que tu ne comprends pas, fais-moi signe...

En tout cas, je suis encore libre, moi, de mes propos et je ne cherche pas à me faire mousser contrairement à certains ! :cool:

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
21 septembre 2007 à 14:54:26

Y´a un truc qui va pas dans ta logique, tu pars du principe que t´es pas un boulet, et que donc quand je m´en prends à toi je m´en prends pas aux boulets, or...bah c´est là que ça coince, mais tu pourrais comprendre si on t´aidait.
Et merci de pas m´insulter Gégé, on a pas fait Mai ´68 ensemble dude.

Astus
Astus
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:08:51

Bonbon_Chiantos Posté le 21 septembre 2007 à 14:54:26
Y´a un truc qui va pas dans ta logique, tu pars du principe que t´es pas un boulet, et que donc quand je m´en prends à toi je m´en prends pas aux boulets, or...bah c´est là que ça coince, mais tu pourrais comprendre si on t´aidait.

Je veux bien ! Explique alors, donne ta définition du "boulet", donne-nous le canon du boulet !

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
21 septembre 2007 à 15:12:28

Ah mais si y´avait un canon(Jeu de mots, canon, boulet, hoho en plus tu fais de l´humour, ça t´aidera pas ça.) ça serait trop simple dis donc, après tu garderais la définition sur un post-it et tu les montrerais du doigt, alors non pas du tout. Toi par exemple, t´es de ceux qui s´accrochent. Mais y´en a des plus éphémères hein, heureusement. D´ailleurs si t´allais les rejoindre ça serait super!

Astus
Astus
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:22:17

Mais nous sommes sur un forum de jeu, ne faut-il pas en parler ?
Doit-on parler de tout sauf du jeu ? :hum:
Les topics sont-ils réservés à une élite liée à l´ancienneté ?
Si tu n´as pas de définition du "boulet", c´est que tu parles de ce que tu ignores, ce qui est grave en soi... :sournois:
Maintenant, si tu veux que je partes, il me faut une enveloppe consistante... :-)))
Si je me plais ici, pourquoi partirais-je ?
Mais si toi tu n´es pas bien, crée un forum à ton usage réservé et là, OK, je n´irai pas ! :-)

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
21 septembre 2007 à 15:31:28

Dans le désordre:
1) Parce que tu me plais pas.
)2 Pas la peine de caricaturer, c´est pas qu´il faut pas parler du jeu, c´est que 500 topics pour la même chose c´est risible, et qu´un topic genre "mon voisin du dessus" "je fais un clan avec un nom débile genre les Hiboux Joyeux, je boost impunément et c´est super la vie ça marche bien sur les autres forums alors ça marchera ici" et autres "roulette Russe" bah j´en veux pas, rechercher c´est pas interdit c´est même conseillé, c´est pas parce qu´on arrive ici qu´on se doit d´être un gros Noob et de faire un topic qui va avec, de n´importe quel genre cité plus haut.
3) "Ah ouais si tu veux pas dire c´est que tu sais pas", very mature, si, bravo, j´adore.
4) Des forums j´en ai 150, j´ai pas attendu ton avis, mon jeune!

Astus
Astus
Niveau 10
21 septembre 2007 à 15:50:07

1) C´est évident, personne ne t´oblige à m´aimer, et surtout pas moi ! :coeur: mais c´est bizarre que je ne te plaise pas :rire:
2) Quant aux topics, je ne fais pas partie de ceux qui en créent abusivement - tu sais vérifier, fais-le ! - , donc argumentation à mon encontre rejetée... :)
3) tu as quand même répondu, donc la provoc a marché !
Quant à la maturité, je ne t´ai pas attendu... mon vieux ! :o))
4) cumulard !

Mais quand même, je trouve ça idiot, de se tirer dans les pattes au lieu de jouer les sniper contre les vrais boulets...

Shad90
Shad90
Niveau 41
21 septembre 2007 à 15:50:25

Houlala je m´absente pendant quelque temps et voila le resultat. :mort: . Ca s´annime a ce que je vois..

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
21 septembre 2007 à 15:55:58

Encore dans le désordre:
1) Si je veux.
2) J´ai répondu parce que je voulais bien d´abord, tant mieux si au final ça t´a plu.
3) T´as absolument rien compris. Pas dit que tu faisais ce genre de topics, je t´explique juste dans quelle mesure j´accepte pas certains topics, c´est pas "qu´il faut pas parler du jeu" comme tu le caricatures si bien, très original d´ailleurs bravo, c´est qu´il faut pas faire ce genre de topics, toi ou un autre.
4) Si je veux bis.
5) Encore une fois tu pars du principe que t´es pas un boulet, optimiste va.

Shad90
Shad90
Niveau 41
21 septembre 2007 à 16:00:36

"Mais quand même, je trouve ça idiot, de se tirer dans les pattes au lieu de jouer les sniper contre les vrais boulets..."

+1

Fais attention Bonbon_Chiantos tu commence a agir comme tel.

Astus
Astus
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:01:38

Mais alors, tout est parfait, hormis ton mépris pour moi !
Nous avons donc le même but et c´est l´essentiel...

Ne t´inquiète pas, shad, ce n´était qu´une discussion entre 2 passionnés et une mise au point.

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
21 septembre 2007 à 16:02:44

Jvais te mettre au poing dans le mur, approche. :content:

Astus
Astus
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:05:18

Méchant ! :-p

La vidéo du moment