CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu d'aide pour (re)commencer

Zoufinet
Zoufinet
Niveau 1
20 septembre 2007 à 18:02:28

Salut tout le monde, j´ai foiré ma sauvegarde précédente ... guilde des guerriers, il faut aller dans une cave chercher la preuve qu´un tel est morte en ramassant le carnet sur son cadavre, soucis le cadavre est la mais n´est pas reconnu et le carnent n´est pas existant prtant je suis bien au bon endroit d´apres le"radar"... Enfin bref, je me refais une partie neuve mais y a t-il un cheminement spécial à faire ou non faut il prendre en particulier une race spéciale sachant que j´aime les grosses brutes genres les Nordiques, pouvant ainsi porter pleins de trucs sans etre freiné, mais serait-ce lésé au niveau, magie, et enfin et surtout faut-il commencer ou finir par une guilde en particulier ?

Merci d´avance, Loki

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:53:34

Euh... Sois plus clair parce que là, j´ai RIEN COMPRIS a ce que tu voulais dire... Enfin si une peut... Déjà

1) Précise quelle quête tu parles, sinon on peut pas t´aider
2) Tu connais les paragraphes ?
3) De quoi parles-tu ? C´est quoi le rapport avec la race et une quête ? Que tu sois bréton ou Nordique, ça change rien aux quêtes !

Dark_qwenty
Dark_qwenty
Niveau 8
20 septembre 2007 à 19:00:06

ok je vois je pense que la fleche indique un endroit qui est soit en dessus de toi ou au dessus enfin vu ce que j ai compris c est a dire rien je te propose cette solution vu qu une fois sa m ai arriver justement dans une mission de la guilde des guerrier je sais pu laquelle...

peeuppy
peeuppy
Niveau 8
20 septembre 2007 à 19:19:07

pas facile de te comprendre et de connaître à quelle mission tu es.

comme l´a dit dark_qwenty, essaies de voir si t´as pas un niveau supérieur ou inférieur, là est peut être la solution

sinon précises plus

:ok:

erw-de-toulouse
erw-de-toulouse
Niveau 7
20 septembre 2007 à 19:47:09

Salut tout le monde! alors la quete ou il doit préciser qu´un tel est mort , je pense que c´est celle où il doit aller dans un puit ( a moin que ce soit une de la guilde des mages) voilà mon avis :) .

et pour ceux qui sont fans d´oblivion, voici mon adresse msn : edospy@hotmail.fr

Zoufinet
Zoufinet
Niveau 1
20 septembre 2007 à 20:54:38

Excusez moi, en effet ma phrase est trop mal tournée, ej en sais plus trop quelle quete c´etait, et j´ai pas cherché a préciser car je voulait plutot me servir de cette quete comme exemple de j´ai une une m*** sur ma sauvegarde..."

J´ai recommencé une partie et me suis orienté sur un Nordique guerrier, mais je vais etre clair, cette fois ... ( quel c** je sais meme plus parler francais ... )

- Y a til une race ou un signe zodiacal qui serait mieu que les autres ?
- Faut il suivre une chronologie pour evoluer dans les =/= guildes ? Car on m´as dit que si on finissait la guilde des guerriers elle rendait impossible a faire celle des magiciens et réciproquement parlant, est-ce vrai ?
- Que faut il faire pour etre classé champion pour acceder aux quetes des différents groupes que l´on trouve dans les camps la nuit ? A chaque fois on me rétorque que ces quetes sont réservées aux champions...

Merci d´avance.

Paps064
Paps064
Niveau 3
21 septembre 2007 à 14:14:45

--- Pour le signe astro, perso je moriente tjr vers les signes ajoutant de la magie car c´est la seule chose que tu ne pourra obtenir par le jeu. En effet les signes ajoutant un pouvoir peuvent être util en début de partie mais tu obtient vite des pouvoirs superieurs et qui n´ont pas la contrainte du "une fois par jour". Même chose pour ceux augmentant une caract, à haut lvl ton signe ne servira plus à rien puisque les 10pts de force, par exemple, que tu à en plus au début, tu les aurait eu de tte façon...

--- Je ne crois pas me souvenir qu´il y ait des interférence entre les différentes guildes mais à vérifier quand même pour la guilde des voleurs, y me semble avoir vu passer un petit soucis vav de celle des guerrier. G recherché un peu mais rien trouvé si qqn se souvient...? (g peur de confondre avec Morrowind auquel g bcp + joué !)

--- Je pense que tu parle des sanctuaires... Si c´est le cas tout dépend de ton niveau, sauf erreur de ma part voilà la liste :
*AZURA/SHEOGORATH:lvl 2
*NAMIRA/VAERMINIA:lvl 5
*SANGUIYN:lvl 8
*MALACATH/MERIDIA/PERYITE/NOCTURNE:lvl 10
*MEPHALA:lvl 15
*MOLAG BAL/HIRCINE:lvl 17
*CLAVICUS VILE:lvl 20

En éspérant que ça t´aidera un peu...

Zoufinet
Zoufinet
Niveau 1
23 septembre 2007 à 20:55:17

Quel est le moyen le plus simple de se guerir de l´etat de vampire merci

(Lors de ma premeire partie j´avais récupéré un "vaccin" lors d´une mission , un duc me demandait un antidote pr sa femme qui etait devenue vampire, et au final j´avais aussi récup un antidote.
Dans ma nouvelle spartie, Le vampire qui te fournit les missions dans la guilde des assasins celui avcec une queue de cheval( la derniere mission sera de maquiller la mort de Francois Mortiere ( dans la baraque cachée de Chewynall ) il me parle d´un mage qui aurait travaillé sur un possible vaccin, et quand je vais voir le mage il me demande si j´ai les ingredients, mais je lui ai jamais parlé avant...)

brunop0
brunop0
Niveau 7
24 septembre 2007 à 13:01:51

va a l´eglise prier
a bruma si il nest pas trop tard

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
24 septembre 2007 à 13:56:56

--- Je ne crois pas me souvenir qu´il y ait des interférence entre les différentes guildes mais à vérifier quand même pour la guilde des voleurs, y me semble avoir vu passer un petit soucis vav de celle des guerrier. G recherché un peu mais rien trouvé si qqn se souvient...? (g peur de confondre avec Morrowind auquel g bcp + joué !)
:d) il me semble que pour la guilde des voleur tu doit voler un mage et tu est autoriser a le tuer. Si tu fait parti de la guilde des mages a ce moment la tu en sera banni. Et c´est assez chiant de la reintegrer.

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
24 septembre 2007 à 18:38:39

C´est d´autant plus chiant que je me suis fait viré définitivement !

Zoufinet
Zoufinet
Niveau 1
26 septembre 2007 à 20:55:42

Justement je dois aller voir Super naze au quartier des mages de la cité impériale , ce naze , ce gros naze me demande des roses rouges et des fleurs de dragon, ou un truc comme ca, j´ai fait toute la comté, ben vi ... c´est pas tiré du saigneurs des agneaux ( jeu de mot )ce jeu ...
J´arrive pas a trouver ces foutus plantes... ce qui ait que Super naze à la robe bleue veut pas me donner la recette de l´antidote au vampirisme... ras le bol de sortir que la nuit ou de mettre le cheat pour vivre la journée...

Plz Help, Big badaboum....badabigbadaboum...

La vidéo du moment