voila un recit, fait par moi meme :
Kadol, mon frère, aimait beaucoup chasser. Un jour, comme tout les matins, très tôt je l’entendait se préparé, et partir avec rogue, notre chien de garde, Kadol aimait beaucoup la chasse, c’est lui qui ramenait, le déjeuner.
Moi et mon frère vivons seul, nos parents on était tué il y a longtemps par une tribu de gobelins qui pillait le village. On na vite appris la vie sans nos parents.
Un matin, Kadol ne revint pas à la maison, voici la légende de Kadol.
Un matin comme les autres, Kadol porta chasser avec rogue, ils s’enfoncèrent dans la foret.
A un moment d’affût, rogue se mit a l’arrêt, Kadol compris qu’il devait se mettre prés a faire feu, le chien aboya tel un signal de faire feu a son maître, deux chevreuil sortérent des fougères et Kadol l’est eu facilement, mais un deuxième avait pris la fuite, rogue s’était mit a sa poursuite.
Après avoir avec récupéré son trophée, Kadol constata que son chien n’était toujours pas revenu, il l’appela, et le chercha longtemps, mais en vin, tout a coup, il entendis un gémissement le faisant frissonnait. Il chercha, et en poussant un buisson, il trouva son chien, il était faible, et du sang jaillissait de nulle part.
Son maître s’approcha du chien, pour voir sa blessure, le chien recula et bondit sur Kadol, le mordra au niveau de l’épaule comme si il cherchait a le dévorer. Kadol le saisi, le balança plus loin, le chien pris la fuite. Kadol, hurlant de douleur s’écroula a terre.
Après cela, on n’entendu plus parler de lui, malgré les recherches organisé pour le trouver. Son maître de chasse, dit avoir vu un loup sur deux pattes essayé de rentrer chez lui plusieurs fois certaines nuits. Tout le monde disait, que ce vieil homme était devenu fou.
Et pourtant des villageois et des bergers ajoute avoir vu, un jour la silhouette d’un homme loup….