CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Secrets et Les Réponses

EntSmoker
EntSmoker
Niveau 2
20 septembre 2007 à 15:51:43

200 questions 200 réponses vague et inutile hehehe

J ai pris quelque minute de ma vie pour resoudre ce dileme a l aide de code.

J ai utilisé des code pour me mettre 100 en destruction question de savoir le cout final du sort et j ai utilisé un autre code pour monter mes levels. Question de savoir si la force du sort avais un lien avec les levels. (PS: Les code ca enleve tout le plaisir de jouer. C´etais que pour tester.)

Mes Resultas :)

Level 15 cout de mana a 100 de destruction 143 damage 90 pts sur 5 pieds
level 20 mana 277 damage 140 sur 5 pieds
level 30 mana 710 damage 200 sur 10 pieds

Donc avec c que j ai vue du jeux les 100 d intelligance donne 200 de mana. alors le niveau 15 est super. un mage bien équipé disposera de plusieur attaque et le sort sera disponible assé tot.

Le niveau 20 est surtout pour les paladins. Un sort qui fait bcp de domage et ensuite sur l épée. Quelque enchantement sur des equipements pour monter le mana ou l inteligance et vous aurez 277 de mana facile.

enfin le niveau 30 reservé aux mage fanatique de force brute.
710 de mana avec ce que j ai lue c est réalisable mais pour les acros heheh. 100 inteligences = 200 mana + le signe astrologique astronate +150 on est a 350 plus 6 équipement avec un +50 magies c qui fait 800 !! ! Bingo pour le MÉGA SPELL heheheh :P

PS: avant le niveau 15 le sort est trop faible et apret 30 il sera inutilisable. c fesa avec des codes mais je suis contre ca hehe alors a vous de trouver pour encore plus fort.

J espere que vous allez aimer mon éffort !! ! pas mal pour mon premier post serieux.

ok ok pour les 3,4 qui on pas suivie l histoire. Dans la guild des mages. une des mission de recomandation. vous propose de donner un livre a earana ou au membre de la guild. vous le donner a earana et elle vous donne une mission. allé acheté une magie d eclaire et une pierre de velk... qui ce trouve dans les catacombe. l ancer le sort sur la colone a coté de cadavre calciné. si vous lancer le sort sur le piler a différant levels ca change la force du sort pour toujours voir en haut.

pour avoir la recomandation quand meme 2 solution voler le livre a membre de la guild. il le depose dans sont coffre peux apret. ou le voler a earana a l auberge.

Enfin qqun qui prend le temp de donner des vrais réponses :):):):):):):):):):) :)

si vous avez des questions sur d autre énigmes ou des solutions completes. particpé ici. Merci de pas poser 20 x la meme questions ou de donner 1/4 d une solution. ya deja 100 post pour ca. MERCI !! !

EntSmoker - Mon Héro cherche tjs de nouveaux trésors et de nouvelles terres a conquérire hehehe :P

EntSmoker
EntSmoker
Niveau 2
20 septembre 2007 à 16:06:56

Haaa oui !! Je Parlais bien Du doigt de la montagne. désolé c etais le titre du post mais j ai changé le nom question d avoir d autre secret ici heheh.

j ai une question qui demeure. un coup j ai recu mon sort la mission ne ce termine pas. le sort sert il a quelque chose pour finir la mission, la mission ce termine d una facon surment ou bien c est un bug ?? ? ou p-e ca un lien avec la recomandation ? je lui rachete le livre comme dit le membre de la guild pour finir ?? ? qqun a la bonne solution ? merci de répondre qu avec une solution et non quelque sugestions bidon. :P

J ai vue bcp de personne parler de pirate qui travail pour toi et qui raporte des butins. j imagine que c un mod non officiel ?

il existe pas de tableau secret a la diablo 2 ou dungoen siege 2 un genre de portail qui s ouvre avec 2,3 trucs. ou d autre chose super secret ?? j ai fait presque tout les sujets ici et j ai rien trouvé d extra.

Merci de participer a ce post avec des questions et reponses complete

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:03:09

Il faut aller voler le livre, dans le coffre d´Earana dans l´auberge de la jument grise. Ensuite tu le rends a la huilde et c´est bon... Mais Ecris avec un peu moins de fautes, s´il te plait, c´est plus lisible, que là, c´était dur de voir

Astus
Astus
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:24:04
La vidéo du moment