ca depend quel sont tes talents majeurs dans le journal a la parti talents c´est divisé en 2 categoris la premieres il ya 7 talents qui sont tes talents majeurs ( tu a du les choisir en debut de parti soit en prenant une classe : lame noir, assasin , barde , mage de guerre ou une classe créer et ect.)
pour te donner un ex dans ma dernieres parti je mes talents majeurs sont :
amurerie , guerison , illusion , destruction , lame , invocation , armure legere.
si j´augmente ces niveaux (ca peut être augmenter d´un niveau pour tous ou de 10 niveaux pour un seul et ainsi de suite)
il me semble que pour augmenter d´une niveau il faut augmenter de 5 ou 6 niveau d´un ou de talents majeur ex :
armueri +1
lame+1
illusion +3
une fois que ta barre de niveau est remplie a fond (dans le journal section talent la grande barre en bas de l´ecran)
un message te l´avertit , il suffit que tu aille dormir (couchette , lit ect.) pour augmenter de niveau
si cette barre est a fond est que tu continue d´augmenter de niveau avant de dormir les points sont conserver a seront rajouter a la barre suivante des que tu te sera couché