ATTENTION, WARNING,.... ENORME, GIGANTESQUE, TITANESQUE
Je ne peut pas contenir ma joie, elle est si immense
. Je m´explique
Je décide de commencer une partie en trés difficile
, déjà, rien que pour tuer un rat c´est bonbon.
Je me fais un assassin/archer argonien, signe de l´amand et je sors des égouts. Là, je me dirige vers Thoronir et lui refourguema marchandise. Puis, direction l´arène. Je me dirige vers le type et demande mon premier combat.
, plus que trois points de vie. Je me fait donc un combat par jour (pour pouvoir utiliser le baiser). Une fois le truc fini, l´immonde extra terrestre se ramène, je l´emmene dans un coin tranquille, lui demande de m´attendre, je m´éloigne un peu, et paf, je signe mon contrat pour la confrérie.
Je rentre donc dans la confrérie, execute les mission avec plus ou moins de réussite. Le but étant de faire grimpouiller ma discrétion, ma précision et ma sécurité. Je deviens écoutant. Puis, direction la guilde des voleur (j´y étais déjà, mais l´avais pas commencer)
La bas, même objectif, faire grimper a donf mes trois talents, et pour avoir le chapeau de nosturne. Je réussi ( après un semaine)
Ensuite (lvl 20 environ), je commence la quête principale. Je ferme la première porte, assé facilement) et dékivre Kvatch
, mort 4 fois.
Je fais les quête jusqu´a ce que j´arrive a Sancre Tor, là je compte déjà plus mes sauvegardes rechargées. Tant bien que mal je délivre les Lames et récupère cette armure de mes deux.
Je galèer à
pour refermer toutes les portes.
Ensuite direction Miscarcande, chemin plutôt facile, je dois dire que c´est même la quête la plus facile.
Hop, hilico presto, Martin me demande d´aller récupérer le pierre sigilaire, je le fais (j´en dois maintenant être mort au moins une bonne 60aine de fois ^^ jusqu´a la grande porte). Je ressort, lui file sa fou*u pierre, et me dirige vers le Paradis. Péperre, fini en 3h ne prenant le temps de tué le crabes fantôme et tout et tout. J´arrive vite fait a Camoran, lui expédi une flèche avec accusé de réception et ressort.
Bon, là je vais a la cité impériale, gros barouffe (mort au moins 20 fois), je fini de tuer les quelques opposants, et ammène Martin dans le temple, il tu Dagon, et voilà, le plus beau jour de ma vie, j´ai fini le jeu en extra dur
de ché