frenesie marche trés bien, amis il na aucun effet sur les gardes...
ou sinon tu fait ² (console) tu clik sur le gar et tu ecrit kill,
le gar va mourrir,sans que se soit de ta faute, comme si on l´avait empoisonné,et tu peut le vfouillez legalement,en suite tu le resucite avec la console ² et tu tape resurrect...
mais les codes, c´est plus trop mon truk,je vous beaucoup sur le réel c´est mieux 