ben excuse moi je me suis permis de te répondre à ta dernierre question sans faire attention à ton probleme d´origine
installer une version améliorée de OOO alors qu´une autre précédente est existante
ton probleme est plus simple à résoudre dans ce cas
il ne faut désintaller OBlivion (meme si tu le fais ça ne changera au fait que tu peut pas toujours installer le nouveau OOO)
il faut détruire tout les fichiers de l´ancienne version
et celà comme suit:
tu télécharge(je suppose que c´est déja fait)le OOO (la nuvelle version ;l e 1.3?!! sais plus en tout cas...peut importe)
une fois télchargé tu décompresse tout dans un autre dossier completement diffrent de celui d´Obilvion ici je parle extraction
donc tu n´auras aucun probleme à moins que ton OOO soit corrompu
tu décompresse donc et puis tout copie tout les fichiers meshes et textures (de ceux qui viennet d´etre décompressés) et tu les colle au répertoire dat d´oblivion
tu détruit les anciennes esp de OOO existant dans le repertoire data d´oblivion et retourne au dossier du nouveau OOO et tu transfère désormais les nouveau esp vers data d´oblivion
tu lance le menu>cocher les esp et lancer Oblvion et tu auras OOO la nouvelle version(meme si les fichiers du précédente version existent encore n´auront aucune influence vu l´abscence de leur esp respectifs)
tu vois tu n´as besoin ni de OBMM ni de désintaller OBlivion
en attendant faut tu sécurise ta situation (emprinte du dvd pour le stocker et par la suite le graver c´est essentiel)
note
OBMM c´est installeur de mod automatique s´il refuse de faire son boulot tu le fais manuel à sa place
sur ce je te dis bon jeu et bon courage