CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Vol Ultima : Bibliothèque problème

dimitri92i
dimitri92i
Niveau 4
14 septembre 2007 à 19:57:28

bonjour, voilà mon problème est le suivant : une fois arrive dans la bibliothèque je ne peux m´assoeir pourtant j´ai bien tout suivie ect il me dise "bienvenue dans la bibliotheque Don Kamoran" et la j´essaye de m´assoeir j´arrive pas cela fait la 15 eme fois que je reprend une sauvegarde antérieur quelqu´un peut il m´aide svp ? merci d´avance 8-]

dimitri92i
dimitri92i
Niveau 4
15 septembre 2007 à 09:26:59

svp aidez moi plz !! !

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:20:07

essaie d´en reprendre 1 encore + vieille si tu peux parce que j´ai eu le même problème et ça avait marché

bloodtower
bloodtower
Niveau 9
28 janvier 2008 à 09:05:36

Pour cette mission, il y a je pense un seul moyen de la réussir convenablement. Ne pas se faire repérer une seule fois une fois dans le palais. Si un garde vous repère, c'est mort. Vous ne pourrez vous assoir. Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est d'avoir le niveau 75 en illusion avec le sort marche spectrale (invisibilité 60 secondes). Avec çà et en marchant en permanence dans le palais (ce qui nécessite de refaire le sort à chaque passage de porte), en arrivant
dans la bibliothèque, j'ai pu m'assoir sans problème. Avant, je ne pouvais pas du fait d'avoir été détecté avant dans le palais. Pensez à sauvegarder (pas de sauvegarde rapide, je précise) juste après avoir tiré la flèche d'extraction.

Astus
Astus
Niveau 10
28 janvier 2008 à 10:57:31

Le sort d'invisibilité n'est pas le meilleur, car on ne peut rien faire sans qu'il disparaisse ! Il vaut mieux celui de caméléon.

Mais la meilleure méthode est l'enchantement caméléon que l'on peut mettre sur des pièces d'armures (j'en avais créé une spéciale, légère en mailles, pour ce type de mission tout en caméléon) et avec ça plus aucun problème, car l'ensemble dépasse les 100 points !

morrowindeu
morrowindeu
Niveau 6
28 janvier 2008 à 16:40:08

moi j'ai eu aucun problème à éviter les gardes, sans l'invisibilité et camélion, juste avec detection de vie et vision nocturne.

Gunners[titi]
Gunners[titi]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:25:05

Pour une bonne infiltration le sort "vision du chasseur" doublé d'un sort d'invisibilité (qui a mon sens est plus pratique lorsqu'on a pas de quoi enchanté une armure :-))) ) permet de passer inapercus...

Certes le skill d'invisibilité demande a etre réeffectué apres chaque ouverture de porte,crochetage etc... mais bon personnellement cela ne m'a jamais conduit à une detection :non:

La vidéo du moment