CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les doigts de la montagne

zubowsky
zubowsky
Niveau 2
14 septembre 2007 à 10:28:23

Salut à tous;
J´ai terminé la quète "les doigts de la montagne", et j´ai récupéré un sort de foudre super puissant, mais qui demande 1000 pts de magie à mon niveau.

Quelqu´un a t il deja utilisé ce sort?
si oui, comment a t il pu recuperer un tel potentiel de magie? (avec quel objet par exemple), le pb c´est que je suis pas assez calé en guerison pour lancer un sort de fortif. de magie assez puissant pour acquerir 1000 pts .

Merci d´avance, et que sithis (ou d´autres) soit avec vous :)

saphir061289
saphir061289
Niveau 9
14 septembre 2007 à 11:19:37

en fait la puissance de ce sort dépend du niveau que tu as quand tu le récupères donc tu dois être au moins niveau 15 je pense, il valait mieux le prendre avant, tu t´es fait avoir comme moi avec mon deuxième perso^^

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:35:11

c´est le Sort destructeur le puissant d´Oblivion quelque soit ton niveau il est toujours sur"dosé" par rapport a ton niveau
va falloir augmenter ton intelligence pour faire baisser le cout à 700 point du moins

enchante quelque anneaux et amulettes (c´est plus légér et on peut porter 3 à la fois) avec de grande gemme puissante pour te procurer 10 intellligence chaqu´un

sinon c´est toujours (de la triche c´est sur) le bon vieux code

tgm

histoire de voir meme pour une seule fois l´etendue du puovoir de "doigts de la montagne"

zubowsky
zubowsky
Niveau 2
14 septembre 2007 à 12:47:34

silvermouth ; c´est quoi ce code? il faut le taper a quel moment?
merci de vos reponses en tout cas :)

oblijekifadonf
oblijekifadonf
Niveau 4
14 septembre 2007 à 13:06:13

svp coment lavoir se sort*

zikmuteur
zikmuteur
Niveau 3
14 septembre 2007 à 14:56:34

J´ai moi aussi ce sort, mais il ne fait que 40 de dommage sur cible, alors que j´ai acheté le sort éléctrocution à l´université arcanes qui fait 110 pts de dommage. J´ai eu le sort assez tot. Enfin bref.
Je voulais poser une petite interrogation : est ce que c´est mieux d´enchanter les anneaux amulettes (voire armure et machinmachin) avec fortification intelligence, ou avec des "fortification de magie" ? Avec lequel est-ce qu´on gagne le + ? (en terme d´efficacité et de potentiel de magie) J´ai deja 100 d´intelligence alors que faire ??

zubowsky
zubowsky
Niveau 2
14 septembre 2007 à 15:11:14

zikmuteur
je crois que si t´as 100 en intelligence, il vaut mieux prendre une fortif de magie 100 pts.
Par contre pour le sort des doigts de la montagne jsuis deçu que ça fasse pas autant de degats; t´es sur de ça?

uvo
uvo
Niveau 5
14 septembre 2007 à 18:22:36

il existe de nombreuse variante de ce sort soit avec beaucoup de degats soit avec moins de degats et beaucoup de zone d´action (pour l´obtenir il faut faire la recommandation de la guilde de chorrol je n´en dirais pas plus....il y a des sujets dessus). Par contre j´ai lu que le coup des sort dimunué si on augmenté la competence associé alors essaye d´augmenter ta destruction. Sinon il reste le code tgm ce code a taper dans la console en appuyant sur ² ( sur PC uniquement ) en cours du jeu te permet de lancer n´importe quel sort quelque soit ta magie de plus il te rend invincible et tu peux porter des objet sans limite de poids.

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
14 septembre 2007 à 18:24:47

Eh bien... et où et le plaisir de jeu avec ça? :sarcastic:

efer38
efer38
Niveau 7
14 septembre 2007 à 18:26:39

d´accord avec sithis (gloire a notre pere de la terreur!!) ou est le plaisir de jeu?
quoi que moi le doigt de la montagne chui aller le chercher au niveau 5 alors...

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
14 septembre 2007 à 18:34:29

Alors dans le cul le doigt de la montagne! :rire: :mort:

uvo
uvo
Niveau 5
14 septembre 2007 à 18:37:30

moi sur mon premiers perso je suis aller le cherché niv 1 ou 2 comme chorrol etait la premiere ville resultat 6 de degat de foudre

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
14 septembre 2007 à 18:44:44

Pour ceux qui n´ont pas encore trouvé la deuxième utilité des doigt de la montagne (doit pas yen avoir beaucoup):

Lancez le sort sur des cadavres(PNJ,animaux...) vous les verrait faire des vols de 20m!(voire les perdre de vue en exterieur)

J´ai du m´éclater 1h a faire voler le meme corps!

MOUAHAHAHAHA! :mort: :diable: :mort:

oblijekifadonf
oblijekifadonf
Niveau 4
14 septembre 2007 à 20:28:32

moi jai fai la recomendation mai je lai pa sa me soule :nah:

Sithis_09
Sithis_09
Niveau 5
14 septembre 2007 à 20:33:01

Après avoir rendu le livre à techeeus rechipe le dans son coffre et file le à earana.

La suite tu verras par toi même

DarkLink0812
DarkLink0812
Niveau 6
22 octobre 2010 à 22:06:58

c'est possible de l'avoir quand méme si on lui a pas donné ac la pierre et tt

greenart
greenart
Niveau 31
22 octobre 2010 à 23:39:03

Ou prépare toi un buff d'intelligence. :(

bendu61130
bendu61130
Niveau 4
14 juillet 2011 à 14:09:47

moi je suis allé sur votre forum paske il est impossible de le lancer. Je suis lv 40, j'ai maxi 847 de magie avec des boost et il me coute 23000, oui 23000 j'ai pas rajouté de 0. Pour 400 de dégats foudre sur 20 pied. En gros tout se qui se trouve dans la zone est mort >_<
Mais comme il est inlaçable ...

bestrellle
bestrellle
Niveau 4
14 juillet 2011 à 16:00:24

personelment, jai fait cette quete pour avoir le sort 500 degats sur 40pieds, Oui! au lvl 32 en ayant mis un maximum dintelligence, de mana, Et avant de prendre ce sort, je me suis buffé a fond (protection contre foudre, magie, etc) pour eviter de mourrir au moment ou je lancait un PETIT sort de foudre (foudre degats sur cible) sur al fameuse colonne.

Apres jai eu ce sort 500 degats sur 40pieds pour.... 42 mana SEULEMENT!

Je pense donc effectivement que cela dépend a la fois de ton niveau, de ton degré dintell ( javais 100 en intel), Et aussi des reductions de sorts afin de baisser le cout.

La vidéo du moment