Quelqu´un n´aurait un petit endroit qui regorge de perles parfaites? Je trouve tous les joyaux possibles sauf les perles... J´en ai besoin pour les sorts de middas qui est gourmant de tout ce qui brille...!
Astus
Niveau 10
11 septembre 2007 à 15:06:38
On en trouve pas mal long du lac Rumare, depuis le grand pont (qui va de la Cité Impériale à l´Auberge de Wawnet) jusqu´à la ruine elfique de Vilverin. Mais je ne garantis pas qu´elles soient toutes parfaites. J´en ai trouvé au bord et en plongeant.
Sithis_09
Niveau 5
11 septembre 2007 à 15:09:56
Dans la mini-quete du trésor de rosépine du auras plusieurs joyaux parfait dont des perles
ps: si tu sais pas ou commencer la quete, y a un topic dessus plus bas
parsifou
Niveau 5
11 septembre 2007 à 15:22:00
Le soucis c´est que comme un idiot je les aie vendu quand j´ai fini la mini quete du manoir de rosépine. J´ai tué le bonhome qui tenait la boutique de diamantrouge a la CI (je me suis fait un paquet d´argent en revedant toutes ses marchandises )et il en avait pas sur lui... Donc je sens que je vais me lancer dans unevaste opération de cambriolage/pillage sans réussite garantie...
Asgard35
Niveau 6
11 septembre 2007 à 17:40:14
Le coffre du capitaine du bateau de la CI (voir quête CN), il y a 2 perles parfaites dans son coffre.
GregLord
Niveau 3
14 septembre 2007 à 19:11:08
heu je n´ai toujour pas compris a quoi serve les pierre precieuse .A faire de l´argent ? A faire des objets ?