CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions non posées sur lycanthropie

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
10 septembre 2007 à 00:33:56

J´ai téléchargé le mod "lycanthropie et liche".

Être liche ne m´interesse pas, mais loup garou oui :)
Malheureusement, malgré mon rajout du mod, la mise à jour correspondante, je n´en ai rencontré aucun.

Plusieurs hypothèses se sont formées...

J´ai mis les dossier où il fallait... Le fichier .esp directement dans DATA, et j´ai rajouté les autres dossiers dans les dossiers "textures" "meshes" et "sound" qui existaient déjà.
Par contre, ces dossiers de lycanthropie contiennent eux mêmes des sous dossiers... Je me demande, première question, si j´ai bien fait de laisser tous leur contenu dans les sous dossiers... Peut être aurais-je dû retirer leur contenu pour les mettre dans le dossier mère, et non les laisser dans les sous dossiers ?

Deuxième hypothèse, il faut peut être que ce soit impérativement la pleine lune ? Pas un croissant ni une infime partie de la lune cachée ?

Troisième hypothèse : je n´ai pas de chance... :-(

J´aimerais donc savoir ce que les utilisateurs de ce Mod ont fait pour pouvoir en profiter, merci :)

Budum
Budum
Niveau 6
10 septembre 2007 à 00:49:35

Je joue sur 360, cependant je suis sûr à 99,9% que l´erreur se situe dans les sous-dossiers.

Habituellement on extrait directement les fichiers dans le dossier parent si on veut que le logiciel les prennent en compte.

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
10 septembre 2007 à 08:03:36

Tu peux également les rencontrés dans la journée, ce sont les Fous Egarés ou quelque chose comme sa.

Il doit normalement en avoir en desssous de l´auberge de Roxey, vers la plage.

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
10 septembre 2007 à 15:28:13

Je viens d´essayer de mettre directement les fichiers dans le dossier parent, mais il n´y a rien à faire, je ne les ai pas rencontrés :-/

Il y a bien des personnes qui jouent avec ce mod pourtant :)

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:56:03

moi aussi j´a ieu du mal en a trouver mais je sais ou y´en a deux, tu pars de cheydinhal pour la ci, tu suis donc la route pour arriver sur le périphérique de la ci, tu as uk en face, je crois, tu tournes à gauche et au bout de deux cents mètres t´e na deux,sinon j´a ivu juste un fou égaré en montant à bruma

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:06:41

j´ai déja dis ça sur un topic semblable y a deux jours je crois

le mod lyconthropie fonctionne il suffit de tout extraire et tout mettre dans le fichier data d´oblivion

pour se transformé,ne compter sur les fous-errants,-le script ne fonctionne pas assez souvent- meme s´il vous transmettent la maldie vous risquez pas de devinir loup-garou

il faut aller auprés de Sam le louche il toujours matin,midi et soir sous la grande muraille de la cité Impériale a tout petit peu vers l´ouest de l´étable de la cité impériale

il a la potion de lyconthropie ainsi que son antidote pour que vous puissiez devenir loup-garoup et redevenir humain a votre quise

vous transformé vers 10h du soir et vous redeviendrai humain là l´aube 6h (sous l´effet de la potion)
pas de cycle lunaire necessaire (parceque tout simplement il ya pas de lune à Oblivion si vous avez bien remarqué)

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
10 septembre 2007 à 19:34:47

J´aurai préféré choper la lycanthropie en plein combat, c´est plus épique, mais c´est pas grave ^^

Mais j´ai entendu dire qu´il fallait en plus de cela un autre mod pour modifier les articles de Sam Lelouche afin qu´il ai ces potions... C´est vrai ?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:51:08

c´est vrai
mais pas un"autre" mod c´est "ce" mod là

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:24:33

Non, c´est bon, je viens tout juste de trouver un loup garou, au nord de la capitale impériale :rire:

Il m´a contaminé, et ça y est, c´est définitif ( :rouge: ), à présent, chaque nuit, je me transforme et je dois infiltrer des maisons pour faire mon petit meurtre et me repaitre du cadavre :rouge:

Je poursuis les mendiants qui s´enfuient dans les rues avant de les abattre :rire:

Si un garde m´agresse, j´utilise ma terreur de loup garou :sournois:

Mon meurtre achevé, je m´enfuie dans les profondes forêts et renoue le contact avec notre Terre Mère... :coeur:

Il ne me reste plus qu´à me transformer en loup garou dans la réalité :rouge:

Et merci à tous :sournois:

M-Pixel
M-Pixel
Niveau 8
10 septembre 2007 à 20:30:24

Puis c´est classe d´avoir un loup garou armé d´une épée et d´un bouclier :rouge:

Et un petit dessin que j´ai fait pour finir :

http://cosmoland.free.fr/Loup%20Abyssin.jpg

Oui, vous l´aurez compris, j´adore les loups garous :rouge:

La vidéo du moment