CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code pour monter de niveau de quete

ArtOfWar
ArtOfWar
Niveau 1
09 septembre 2007 à 21:03:44

Bonjour,
j´ai un problème pour obtenir la dernière mission de la guilde des voleurs et je pense qu´un code pour monter d´un level dans la quete "mercenaire thievery" pourrait me débloquer , alors si quelqu´un en a un , merci d´avance. :)

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:09:08

une petite remarque s´impose

je ne connais pas de quete avec le nom de "mercenaire thievery"
mais plutot "independent thievery" celle où tu dois receler ta marchandise volée à chaque fois pour des valeurs de plus en plus elevées(de 50 à 1000 septim)

précise le nom de ta quete ,car celle là n´est pas la derniere et tu aura besoin de savoir avec exactitude quelle est le nom de la quete pour pouvoir l´avancer avec le code

pour le code c´est:

setstage "questID" x

"quest ID":
c´est la référence unique de la quete composé de 8 chiffres

x: le "stage" ;l e niveau de progression en cours de la quete
varie entre 10(quete activée) et 100(quete achevés) augmente par la valeur de 1,5 et 10 celà dépond de la quete en question

alors tu dois me dire EXACTEMENT quelle est ta quete ,son nom et son "stage" actuel pour que je puisse te donner le code final juste

ArtOfWar
ArtOfWar
Niveau 1
10 septembre 2007 à 08:15:53

Merci de tes indications
C´est bien la quête où tu dois receler des marchandises mais pour moi elle s´apelle bien mercenaire thievery (d´ailleurs si tu cherches sur le forum tu verras que y´a pas que pour moi), mais c´est peut être un problème de traduction car j´ai de l´anglais et du français depuis que j´ai mis le PNO.
Pour ce qui est du niveau actuellement cela m´indique que j´ai recelé plus de 800 or mais je pense que j´ai besoin de la faire passer au niveau suivant c´est à dire au dernier niveau (à priori avec x = 100). Pourrais tu me donner le code hexadécimal de la quête s´il te plait.
Mon vrai problème c´est l´obtention de la dernière quete de la guilde des voleurs mais étrangement personne ne semble vouloir me contacter alors en faisant cela il y a une chance pour que ca me débloque. En tout cas merci de ton aide. :)

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:29:04

bien je vois c´est bien cette quette là

le vrai nom c´est "independent thievery" juste pour la remarque

avant tout je dois dire que tu n´as pas à taper un code pour passer au stade suivant;car je dois l´avouer celà peut engenrder -du moins pour plustard- des bugs dont tu n´es pas pret à assumer les conséquences ,ah oui c´est pas gratuit les codes et crois j´ai joué Oblivion plus de 12 fois et je sais de quoi je parle,et vue que tu n´as pas de bug le mieux s´est de laisser faire les choses s´avancer normalement

il faut receler plus de 1000 Septim cette fois à un certain Fathis Ulis
je sais que il est difficile à trouver ,vue qu´il bouge trop

le voilà:

http://www.uesp.net/w/images/OB-NPC-FathisUles.jpg

il se trouve ici selon cet emploi du temps:

• 5am-11am chaque jour; il dort au quartiers privés de Dul gro-Shug (il n´a pas les clés de cette maison donc tu le trouveras assez souvent devant attendre dehors)
  • 11am-1pm le déjeuner chez The King and Queen Tavern au quartier des jardins elfiques
  • 1pm-5pm chaque Tirdas et Turdas il est à l´Arboretum ; les autre jours au quartier du marché
  • 5pm-7pm le dinner chez The Tiber Septim Hotel in à la place du Talos
  • 7pm-11pm Sundas il est au Temple de l´unique
  • 7pm-5am chaque jour (excepté 7pm-11pm Sundas) auprés de son coffre derriere sa maison au quartier des jardins elfiques

voilà pour le maitre-voleur Fathis Ulis (il est le second du renard gris en fait) tu pourra le localisé facilement maintenant et tu pourra donc receler tes 1000 septim "sans codes ni soucis"

enfin ,c´est toujours toi qui vois pas moi ,ton jeu (et probablement tes bugs-à tes risque et périls-)

je te file le code

setstage tgstolengoods 115

(ceci active la dernier quete du renard gris"le vol ultime")

ArtOfWar
ArtOfWar
Niveau 1
10 septembre 2007 à 16:58:26

Ok, merci de ton aide mais je crois que j´ai quand même un bug car j´ai recelé plus de 10000 or.
J´ai trouve un site où il donne les code hexadécimaux correspondant aux differentes missions:

´http://vaglem.net/wiki/tes4/index.php?%E9%96%8B%E
7%99%BA%E8%B3%87%E6%96%99%2FQuestIDList´

Avec ton aide et le code hexa donné sur ce site j´ai pu obtenir la mission du vol ultime.
setstage TG11Heist 10
ce code initialise la mission du vol ultime en nous disant où on doit retrouver le renard gris pour commencer la mission.
(TG correspondant à thievery guild; il faut préciser la ville pour les quetes de la guilde des duerriers et des mages)
En tout cas merci de ton aide.

LEDJDU56
LEDJDU56
Niveau 1
28 décembre 2008 à 13:44:24

salut a tous pour ma part j'ai recelé plus de 10000 Po et j'ai toujours pas vu Amusei, la quete mercenaire thievery ne ce met pas a jour. Ya til un BUG ?? merci de vos reponse LEDJDU56.

Ps: je joue sur la version PC

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:28:32

"la quete mercenaire thievery ne ce met pas a jour"

Par Azura, cette quête n'est pas dans la liste :

http://www.uesp.net/wiki//Oblivion:Thieves_Guild#Quests

Vérifie le nom et ensuite tu vas sur la page que je t'ai indiquée, tu y trouveras les codes setstages pour te débloquer. :ok:

LEDJDU56
LEDJDU56
Niveau 1
28 décembre 2008 à 14:43:08

je te remercie de ta reponse rapide LEDJDU56.

LEDJDU56
LEDJDU56
Niveau 1
28 décembre 2008 à 14:48:52

l s'agit en fait de cette quete "independent thievery" mais j'ose poas trop faire le code car silvermouth a dit qu'il y aurait des bug par la suite. Quelle serait le type de bug ??
merci de vos reponses.

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:54:23

Alors si tu as un doute, patiente, il viendra ! Fais une autre quête en attendant ou un fort... Dès fois cela met plusieurs jours !

LEDJDU56
LEDJDU56
Niveau 1
28 décembre 2008 à 14:59:36

Eh bien il me semble que c'est une bonne solution d'attendre. Merci si le probleme persite je vous tiens au courant. LEDJDU56

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
28 décembre 2008 à 16:49:35

salut :)

on me cherche par hasard :sournois:

alors LEDJDU56 ton problème est :
"j'ai recelé plus de 10000 Po et j'ai toujours pas vu Amusei"

d'accord on va procéder ainsi:

tout d'abord valider le setstage de la quête "Independent Thievery"

setstage TGStolenGoods 115

voilà maintenant tu n'a plus a receler encore et encore
et Amusei devrait etre à ta recherche: il y'a plusieurs façon d'établr un contact avec lui:

1
se faire arreter et purgé la peine à la sortie de la prison Amusei devrait te livrer le message du Renard Gris

2
Quitter la Cité Impériale et aller se balader au moins durant 3 jours à Anvil ou à Leywiin histoire de réinitialiser les cellules de la C.I et retourner rechercher
Amusei si t'as la flemme de parcourir la cité à sa recherche tu peux soit

se téléporter à coté de lui:

player.moveto 34A7

ou bien se profiter de ta super grade élevée au sein de la Guilde des Voleurs pour le convoqué auprès de toi:

prid 34A7
moveto player

voilà en ce qui concerne le messager du Renard Gris en ce qui concerne les Bugs que tu veux connaitre c'est relatif à
la derniere quete de la guilde des Voleurs

le Vol Ultime
les déclencheurs de ses fameux bugs misérables sont à l'origine une mauvaise manipulation durant les quêtes précédentes
lorsque j'ai dis qu'on "aurait" des bugs lorsque on tape es codes je faisais allusion aux étapes ou les procédures qu'on devrait suivre pour bien mener la quête dans les conditions normales que les codes "ignorent" ou les surpassent alors que ces étapes sont toujours "déclarées" comme "non achevées" par la console

la première règle par exemple et les setstage

Certes il permet d'avancer l'état de la quête et afficher la quête suivante
MAIS qu'en est 'il des paramètres de la quête précédente qui ne sont pas incrémentés ?!!
exemple de ces paramètres :

la somme des biens recelés

le "flag" -ou drapeau ou valeur qui indique l'état d'une variable- la variable dans ce cas est "flèche d'extraction" ce flag prend 1 si t'as achevé "proprement" la quête " Flèche d'extraction " 0 sinon
si tu avance la quête via un setstage avec cette valeur à 0 comment veut tu que le Renard Gris te le redonne par la suite pour bien mener ta quête "Vol Ultime" ?!!!
sachant qu'il n'y a que juste UNE SEULE version de cette flèche -je parle la tête de la flèche sous la forme d'une clé-
même chose pour "les bottes de Jack talent léger"

et ainsi de suite

enfin la liste des bugs de la quête Vol Ultime est très longue vue que c'est la quête la plus longue d'Oblivion
te les citer un par un me prendra toute la journée

j'ai voulu te dire qu'un code est un médicament qui doit être utilisé avec dosage !!
autrement ça risque d'empirer les choses d'une façon irréversible

mais ça devrait aller pour ton cas si tu suis les consignes
Bonne chance et Bon jeu

si ton problème persiste je serais toujours là

LEDJDU56...OVER :)

LEDJDU56
LEDJDU56
Niveau 1
28 décembre 2008 à 17:22:47

Merci beaucoup pour cette reponse tres utile !!
Je vais pouvoir avancer dans le jeu. A+ LEDJDU56.