salut
on me cherche par hasard
alors LEDJDU56 ton problème est :
"j'ai recelé plus de 10000 Po et j'ai toujours pas vu Amusei"
d'accord on va procéder ainsi:
tout d'abord valider le setstage de la quête "Independent Thievery"
setstage TGStolenGoods 115
voilà maintenant tu n'a plus a receler encore et encore
et Amusei devrait etre à ta recherche: il y'a plusieurs façon d'établr un contact avec lui:
1
se faire arreter et purgé la peine à la sortie de la prison Amusei devrait te livrer le message du Renard Gris
2
Quitter la Cité Impériale et aller se balader au moins durant 3 jours à Anvil ou à Leywiin histoire de réinitialiser les cellules de la C.I et retourner rechercher
Amusei si t'as la flemme de parcourir la cité à sa recherche tu peux soit
se téléporter à coté de lui:
player.moveto 34A7
ou bien se profiter de ta super grade élevée au sein de la Guilde des Voleurs pour le convoqué auprès de toi:
prid 34A7
moveto player
voilà en ce qui concerne le messager du Renard Gris en ce qui concerne les Bugs que tu veux connaitre c'est relatif à
la derniere quete de la guilde des Voleurs
le Vol Ultime
les déclencheurs de ses fameux bugs misérables sont à l'origine une mauvaise manipulation durant les quêtes précédentes
lorsque j'ai dis qu'on "aurait" des bugs lorsque on tape es codes je faisais allusion aux étapes ou les procédures qu'on devrait suivre pour bien mener la quête dans les conditions normales que les codes "ignorent" ou les surpassent alors que ces étapes sont toujours "déclarées" comme "non achevées" par la console
la première règle par exemple et les setstage
Certes il permet d'avancer l'état de la quête et afficher la quête suivante
MAIS qu'en est 'il des paramètres de la quête précédente qui ne sont pas incrémentés ?!!
exemple de ces paramètres :
la somme des biens recelés
le "flag" -ou drapeau ou valeur qui indique l'état d'une variable- la variable dans ce cas est "flèche d'extraction" ce flag prend 1 si t'as achevé "proprement" la quête " Flèche d'extraction " 0 sinon
si tu avance la quête via un setstage avec cette valeur à 0 comment veut tu que le Renard Gris te le redonne par la suite pour bien mener ta quête "Vol Ultime" ?!!!
sachant qu'il n'y a que juste UNE SEULE version de cette flèche -je parle la tête de la flèche sous la forme d'une clé-
même chose pour "les bottes de Jack talent léger"
et ainsi de suite
enfin la liste des bugs de la quête Vol Ultime est très longue vue que c'est la quête la plus longue d'Oblivion
te les citer un par un me prendra toute la journée
j'ai voulu te dire qu'un code est un médicament qui doit être utilisé avec dosage !!
autrement ça risque d'empirer les choses d'une façon irréversible
mais ça devrait aller pour ton cas si tu suis les consignes
Bonne chance et Bon jeu
si ton problème persiste je serais toujours là
LEDJDU56...OVER