CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lycanthrope, petite anecdote

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:08:06

voila, alors que je voyageais de nuit le long d´un rotue partant de cheydinhal pour me rendre dans la bourgarde de bruma. Doncje trottais sur mon fidèle destrier que j´ai depuis...1 jour de nuit, tel un chevaleir déchu,maudit. Pf, d´un coup je vois un cheval courir en détresse, et juste derrière je vois courir comme des paicors, deux lycanthropes qui semblaient avoir choisis ler menu. Je restai bete, mais il ne semblait pas etre intéressé par ma carcasse, je me mis donc à les suivre. Mais lorsqu´ils coincèrent le cheval, mon grand coeur de chevalier me poussa à aider cette pauvre créature. Je frappai dans la melé, déhciquetant les loup-garous, le cheval blanc, mon cheval, c´était le vrai foutoir, pis je vois le cheval blanc s´écroulé. Jusqu´à présent les loup-garous ne se souciés pas de moi e s´attaquaient au cehavl blanc, mais ils furent vite attiré par ma chair fraiche et me poursuivèrent, paf deux bons coup d´épée d´honneur de kvatch dans la face et terminer. Je repris donc ma route et j´arrivais à l´endroti où j´avais vu le cheval se faire courser, à contre sens de ma direction. Je repris ma route et deux cent mètres plus loin,je vis a ubord du sentier un garde impériale écroulé sur le sol, épée à la main, pauvre bougre, i ls´ets fait tuer par ces betes, voila ma petite histoire.

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:42:30

T´as utiliser le mod "lycanthropie et liche" pour ça ?

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:44:13

oui mais je les trouve pas assez répandu, j´ nai rencontré que trois, sinon tu l´as aussi?

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:48:19

oui moi je l´ai et je me suis transformé aussi

cool le mod
les coups de griffes et la vitesse de pégase et la force des titans c´est marrant encore c´est que tu peux visiter le cher sam le louche pour te procurer la potion d la lycanthropie et son antidote à tout moment

watcha_68
watcha_68
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:50:45

Ouai je l´avais pendant un moment, et quand j´avais pour projet de le réinstaller (avec plein d´autre mods, au bout de 3 semaines sans le jeu, j´avais plein de truc a essayer), je me suis rendu compte que mon CD était casser. Mais je compte bien me racheter oblivion (meme si j´ai les nerfs de devoir racheter un jeu que j´avais déja !! ) des que j´aurais un peu d´argent de coter (plus que 15€ !! )

Sky-Eyes04
Sky-Eyes04
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:00:20

ben moi je n´arrive pas à me transformer, j´a icontracté lycanthropie,ensuite ja itué les deux loups-garous que j´avais au c**,ensuite j´ai fait repos durant des jours et des jours, pendant plus d´une semaine, sans rien changer, totue les nuits je regardai aucune transformation. Mais j´ai peut etre une idée du pouraquoi je me transforme pas, que vosu pourrez me confirmer. Vila, quand j´ai contracté lycanthropie,j´étais hélas, déja un vampire, donc c´est peut etre pas possible d´etre les deux en meme temps, ou alors je suis un gros boss d´hybride à la underworld :rire:

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:32:52

d´aprés ce que je sais du fichier "read me" du mod il est possible d´etre à la foi vampire et loup-group les deux maladies sont compatible (et elles vont aussi avec le cannibalisme affecté par le coeur du champion de Mérhunes Dagon du mod officiel "le rasoir de Mérhunes" ;i maginez la combinaison)

vas auprés de "Sam le louche" il est toujours ;m atin ,midi et soir tout prés de l´étable du Grand pont de la cité Impériale un peu vers l´ouest en suivant la muraille
http://www.uesp.net/w/images/Shady_Sam.JPG

il a la potion de la lyconthropie sur lui ainsi que son antidote en vente:une fois que tu as dégusté la potion tu peux te transformer vers 10H du soir et tu redeviens Vampire le jour levé
vers l´aube 6H)

enjoy

La vidéo du moment