CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compétence Bloqué !

LeGamer3
LeGamer3
Niveau 3
08 septembre 2007 à 19:29:29

Oh my god, je viens de me rendre compte qu´un de mes talents majeurs ( Lame ) ne monte plus du tout !
J´ai beau frapper, tuer, invoquer ( pour tuer l´invocation ), etc mais ça ne monte plus du tout !
Et pourtant je ne suis qu´à 63 en Lame ( avec les boost tel que le signe astrologique, et tout le tralala ).
Si il est possible de m´aider je vous en serait reconnaissant.

PS : Ca a commencé a bloquer après avoir monter deux niveaux de Lame en regardant les deux Lames se battre au temple du maitre des nuages ( je crois que ca s´appelle comme ça ).

efer38
efer38
Niveau 7
08 septembre 2007 à 19:31:40

ha...effectivement...c´est balo!! bonne chance vieux!

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:58:03

j´ai trouvé ça en lisant the elder scrolls unofiicial pages (uesp.ent)

http://www.uesp.net/wiki/iki/Oblivion:Free_Skill_Boosts
"Bug

Note: This has been corrected by the Oblivion 1.1.511 patch.

In the original release of the game, all of these skill bonuses are subject to a bug, in which the skill level is increased without adding any experience points. Your character receives all the immediate benefits of the skill increase, but as time passes you will notice that the skill level appears frozen. This is most obvious in cases with large skill increases (in particular, the Oghma Infinium, Seed-Neeus´ training after A Shadow in Hackdirt, and watching Branwen and Salith train). This bug does not apply to the abilities listed in the following section.

What happens is that your character needs to gain all the missing experience points before the skill continues to level. For example, if your character had just reached skill level 45 in Hand to Hand, and Hand to Hand was a minor, non-specialized skill, it would normally take 695 punches (417 experience points) to get to level 50. If you watch Branwen and Salith train, your skill level is increased to 50 and you get all the immediate benefits of the skill increase (more damage done with blow, access to the journeyman power attacks, strength attribute bonuses when you next level up, etc.) The only thing that you´re missing is those 417 experience points: you still need to go and punch some creatures 695 times to get the missing experience. Until you do, the progress bar next to your Hand to Hand skill will be stuck at 0. With punch number 696, the progress bar will start to inch upwards; after a total of 847 punches, you will finally get to level 51. This is the exact same number of punches that you would have needed without getting the free skill boost. The glitch doesn´t make it take any longer to train the skill; the main problem is that there is no way to tell that you are actually accomplishing anything as long as your progress bar is stuck at zero. The free skill boost becomes more like a temporary bonus than a permanent bonus.

If you are in this predicament, you can continue to modify your skill in any of the usual ways:

* Drain Skill and Fortify Skill will modify your skill value but will have no effect on how much time you need to spend using the skill to get the missing experience.
* Skill Books and Trainers will increase your skill by one level, and will add one level´s worth of experience. You may end up having to spend a bit more time using the skill (training from 46 to 51 takes longer than training from 45 to 50), but no more than you would have had to if you had not received the free skill boost. "

je crois qu´il présente exactement ton probleme ;t u joue pas sur Pc s´est sur ,non?(ah oui sion le dernier l´aurais corrigé :rire2: )

enfin je te traduit

au cours de la premiere sortie du jeu, tout ces bonus talents sont sujet d´un bug, dont le le talent qui accroit sans que les points d´expérience necessaires soit atteint. ton perso reçoit immédiatement les points bonus de l´augmentation brusque du talent, mais avec le temps vous réalisez que ce talent reste comme "figé".

ceci arrive assez souvent lorsque-avec une qugmentation boust (en particulier , celle de Oghma Infinium,le point bonus de marchanddage deSeed-Neeus´ aprés la quete ombre sous coupeterre , et en regardant l´entrenement Branwen et Salith ).

ce qui se passe c´est que votre perso a besoin de récupérer les points d´expérience du talent en question manquants avant de pouvoir augmenter ce talent -ce que le boost ne donne pas de points bonus. par exemple, si ton perso vient juste d´atteindre 45 en combat à main nues, et ce talent est minime, celà devrait prendre 695 coups (417 points d´experience) pour etre niveau 50. si vous regardez Branwen et Salith se battre, votre talent augmente à 50 et vous aurez les effes immédiats de cette augmentation (ç-à-d plus de dégat infligées avec les mains nues,et avoir les capacités d´attaque d´un compagnon, attribution de bonus de puissance, etc.)

la seule chose qui vousn´aurez pas c´est 147 points d´éxpérience:
-fin de la traduction-...(je suis fatigé de traduire)

vous n´avez qu´a comblez la différence

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:02:27

Moi aussi ça me fait ça. En fait ta jauge ne monte pas mais elle compte le nombre de fois où tu as utilisé ta lame... Et à un moment donné tu verras, Votre Lame talent accru...

LeGamer3
LeGamer3
Niveau 3
08 septembre 2007 à 20:18:11

Ahhh merci :) Donc si j´ai bien compris, mon talent en Lame augmente quand même mais la jauge reste figé ? Donc au bout d´un moment seul le niveau du talent augmentera, pas la jauge.

silvermouth ==> Si, je joue sur pc ;)

silvermouth
silvermouth
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:20:21

ahh bon
donc installe le patch 1.2 et tout sera régler

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
08 septembre 2007 à 20:56:50

Voilà tu as compris
Silver : j´ai mis le patch ( shivering isles ) et pourtant j´ai le même problème

LeGamer3
LeGamer3
Niveau 3
09 septembre 2007 à 12:41:24

Merci silvermouth ! J´ai effectivement installé le patch 1.2 et tout marche nickel ;) J´te remercie !

Yaugzebul >>> Je crois que Shivering Isles est un add-on ou une extension si tu préfères et non un patch, si tu vas dans la fiche du jeu Oblivion sur le site, et dans la section download tu trouveras le patch 1.2. Je te conseil d´aller sur jeuxvideopc pour les patch car sur jv.com le temps d´attente et plutôt important.

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
09 septembre 2007 à 12:56:28

LeGamer3, ne t´inquiète pas, la patch est déjà installé :ok: mais ça ne me pose pas de problème de ne pas voir ma jauge augmenter^^

La vidéo du moment