Bonjour a tous, j´ai fait une ptite recherche mais j´ai pas trouvé ce que je voulais...je m´adresse a tout les guerriers qui ont 100 en Lame :
Vous êtes dans une grotte de nécromanciens, vous dégainez discrètement votre belle lame, vous vous mettez dans le dos d´un nécromens, et évidemment, coup puissant, attaque ×6. Et si le nécromancien n´est pas mort sur le coup ? Keskispasse ?
Il vous balance une invocation pourrave genre Squelette Champion, qui vous bloque le passage pour aller lui casser la tronche, il s´enfuit le plus loin possible, ce qui fait que même en lui courant derrière en fendant l´air avec la lame, il est inatteignable, il vous balance bien sur quelques petits sorts pourris genre Fardeau et tout, et il reste hors de portée, buvant ses 3 potions de guérison, et il va chercher tout ses potes. Que ses potes arrivent, c´est tant mieux pour moi, mais le fait que ces sales mages courent comme des peureux partout pour échapper a leur mort, je dois dire que ça m´horripile, ça me met dans une énorme rage.
Je cherche donc un module permettant de désactiver une telle attitude de fuite, d´invocation pourrie et de balançage de petits sorts nuls a la tronche, car franchement, a part m´énerver ça sert vraiment a rien. Si vous connaissez un mod, ou que vous savez comment faire pour désactiver cette option, jvous serais très reconaissant de m´aider