Salut,
Je crée ce topic pour permettre à ceux qui sont déjà au courrant que je suis en train de créer un mod pour Oblivion ^^ Je vais faire une petite présentation pour ceux qui ne sont pas au courrant :p
Il y a très longtemps, le seigneur Dagon eut à faire à 4 grands guerriers. Ils étaient en quelque sorte des élus. Ils étaient terriblement fort séparement, mais ensemble, ils pouvaient faire appel a des pouvoirs fantastiques, bien plus puissant que tout ce que l´on peut imaginer. Dagon réussit cependant à piéger ces héros, cependant tout leur équipement divin était inutilisable par Dagon et ses sbires car il était protégé par une force magique. Seuls quelques élus pouvaient s´en servir. Dagon décida donc de cacher ces reliques au plus profond de l´Oblivion pour éviter que ses ennemis puissent s´en servir ...
Quelque part en Cyrodil, se trouve une porte menant directement dans les souterrains d´Oblivion. Aurez-vous le courage d´affronter tous les dangers que Dagon vous a réservé pour obtenir ces reliques (et même plus) ?
Voila un petit avant gout de ce que ce MOD proposera :
- 4 quêtes dans les souterrains d´Oblivion, chacune offrira en récompense un set complet pour 1 classe de personnage (skins et puissance seront au rendez-vous 
Les 4 classes sont :
- Assassin (voleur)
- Archer
- Guerrier
- Mage
- Une ultime quête vous permettant d´obtenir des pouvoirs incroyables :p
- Une quête cachée en bonus vous donnant une monture un peu spéciale ...
Dans les souterrains d´Oblivion, vous ne pourrez pas venir avec tout votre équipement. Je placerai un coffre juste devant la porte , tous vos objets vous attendront bien gentillement dans ce coffre pendant votre voyage dans les souterrains d´Oblivion ^^
Je vous le dis tout de suite, ce MOD sera très difficile. En effet, je compte proposer des récompenses assez interessantes au final, il faudra le mériter :p Je voudrais rassurer ceux qui pensent que ce set "ultime" sera peut-être un peu trop exagéré : il y aura des défaut à porter le set. Il vous donnera beaucoup d´avantage mais à la manière des vampires, il y aura aussi des inconvénients.
Concernant le fait que vous ne disposerez pas de votre propre équipement, j´ai prévu de vous donnez dès le début un choix d´armes et d´armures assez sympathique :p Je fais juste cela pour que certains ne puissent pas abuser de certains objets "hors norme" et puisse avoir les sets sans trop de difficulté. Pour les mages, je suis en train de réfléchir au système que je vais mettre en place que cela ne soit pas trop avantageux pour eux :p
Voila j´ai a peu pres tout dit, j´ai déjà commencé le mod et je m´en sors pas trop mal pour l´instant :p Laissé des coms ^^
P.S.: Si vous voulez apporter votre contributions (histoire, énigmes, ...) n´hésitez pas, ce mod fera beaucoup travailler vos méninges :p (pas de marqueurs sur la carte