CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod]Les souterrains d'Oblivion ...

djidane535
djidane535
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:48:49

Salut,
Je crée ce topic pour permettre à ceux qui sont déjà au courrant que je suis en train de créer un mod pour Oblivion ^^ Je vais faire une petite présentation pour ceux qui ne sont pas au courrant :p

Il y a très longtemps, le seigneur Dagon eut à faire à 4 grands guerriers. Ils étaient en quelque sorte des élus. Ils étaient terriblement fort séparement, mais ensemble, ils pouvaient faire appel a des pouvoirs fantastiques, bien plus puissant que tout ce que l´on peut imaginer. Dagon réussit cependant à piéger ces héros, cependant tout leur équipement divin était inutilisable par Dagon et ses sbires car il était protégé par une force magique. Seuls quelques élus pouvaient s´en servir. Dagon décida donc de cacher ces reliques au plus profond de l´Oblivion pour éviter que ses ennemis puissent s´en servir ...

Quelque part en Cyrodil, se trouve une porte menant directement dans les souterrains d´Oblivion. Aurez-vous le courage d´affronter tous les dangers que Dagon vous a réservé pour obtenir ces reliques (et même plus) ?

Voila un petit avant gout de ce que ce MOD proposera :
- 4 quêtes dans les souterrains d´Oblivion, chacune offrira en récompense un set complet pour 1 classe de personnage (skins et puissance seront au rendez-vous :p)
Les 4 classes sont :

• Assassin (voleur)
  • Archer
  • Guerrier
  • Mage

- Une ultime quête vous permettant d´obtenir des pouvoirs incroyables :p

- Une quête cachée en bonus vous donnant une monture un peu spéciale ...

Dans les souterrains d´Oblivion, vous ne pourrez pas venir avec tout votre équipement. Je placerai un coffre juste devant la porte , tous vos objets vous attendront bien gentillement dans ce coffre pendant votre voyage dans les souterrains d´Oblivion ^^

Je vous le dis tout de suite, ce MOD sera très difficile. En effet, je compte proposer des récompenses assez interessantes au final, il faudra le mériter :p Je voudrais rassurer ceux qui pensent que ce set "ultime" sera peut-être un peu trop exagéré : il y aura des défaut à porter le set. Il vous donnera beaucoup d´avantage mais à la manière des vampires, il y aura aussi des inconvénients.

Concernant le fait que vous ne disposerez pas de votre propre équipement, j´ai prévu de vous donnez dès le début un choix d´armes et d´armures assez sympathique :p Je fais juste cela pour que certains ne puissent pas abuser de certains objets "hors norme" et puisse avoir les sets sans trop de difficulté. Pour les mages, je suis en train de réfléchir au système que je vais mettre en place que cela ne soit pas trop avantageux pour eux :p

Voila j´ai a peu pres tout dit, j´ai déjà commencé le mod et je m´en sors pas trop mal pour l´instant :p Laissé des coms ^^

P.S.: Si vous voulez apporter votre contributions (histoire, énigmes, ...) n´hésitez pas, ce mod fera beaucoup travailler vos méninges :p (pas de marqueurs sur la carte :p)

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
07 septembre 2007 à 19:30:19

Sa à l´air super, j´ai hâte de l´essayer :lol:

Nan, franchemlent, ce sera super d´avoir de nouveaux objets, d´autant plus si on as du passer des heures à les récuperer.

Si tu connais le Mod "La tour du roi liche", je te conseille de t"en inspirer pour certaine chose, notament un petit poison bien puissant qui renforcera la difficulté.

Bonne Chance :ok:

BlOoDy_SwOrD2
BlOoDy_SwOrD2
Niveau 8
07 septembre 2007 à 19:40:07

ca doit etre cool de faitre des mods

pipoca02
pipoca02
Niveau 5
07 septembre 2007 à 19:43:50

Il a l´air excellent ce mod dommage que je l´ai sur PS3 :snif:

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
07 septembre 2007 à 19:48:33

:salut:

comme on parle de mod, je me permet d´exposer mon problème :

j´ai telecharger le mod Temple du dragon des neiges puis ça me demande de l´ouvrir, ce que je fais (ouvrir avec firefox) et cette manoeuvre m´ouvre une page internet sans titre et cest tout, il ne se passe rien d´autre :(

si quelqu´un pouvais m´aider, ce serait super :-)

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:06:25

:up:

__Indochine__
__Indochine__
Niveau 6
07 septembre 2007 à 20:29:14

nan laissez tomber j´ai entendu dire que ce mod n´est pas super

sinon, le mod pour avoir Kvatch reconstruit est-il bien :question:

mcu
mcu
Niveau 9
07 septembre 2007 à 20:44:03

:d) "Je crée ce topic pour permettre à ceux qui sont déjà au courrant que je suis en train de créer un mod pour Oblivion"

Ouai ouai c´est bon on est deja au courant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-773954-1-0-26-0-0.htm

Un seul est unique topic est largement suffissant.

djidane535
djidane535
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:49:13

Je sais mais le titre du précédent était pas très clair je trouve ^^ Par contre ça risque de me prendre pas mal de temps parce que je dois créer pas mal de nouveaux objets et j´en ai encore jamais fait :p Enfin voila je m´y met sérieusement, je suis sur que d´ici 1 semaine ou 2 je devrais +/- maitriser le truc :p J´ai déjà un peu scripter et ça va, je pensais que ça serait plus dur que ça :p

Orbal-Eternity
Orbal-Eternity
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:55:49

mcu, y´a eu des new chapitres sur ma fic :) , ou qu´i lest le temple du dragon truc je l´a itéléchargé mais je ne le trouve pas,svp.

Orbal-Eternity
Orbal-Eternity
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:58:02

j´aimerais tant pouvoir crée des mods mais je n´y arrive pas :snif:

Asgard35
Asgard35
Niveau 6
07 septembre 2007 à 21:01:15

Ce topic est consacré au futur Mod de Djidane535, donc si vous voulez des reponse à vos questions, vous recherchez ou vous créer un autre sujet,

Merci

djidane535
djidane535
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:04:21

Il faut juste un peu de patience (voir beaucoup) car pour faire un petit truc, tu mets parfois 1h ou 2 :p Sinon je recherche des gens pour m´aider concernant le scénario : j´ai pensé introduire les 4 quetes via 4 livres dispo au début. Ils raconteraient tous le périple d´1 de nos 4 aventuriers (un genre de journal si vous voulez). Le joueur devra donc suivre le meme chemin qu´1 de ces héro pour savoir ou se trouve son équipement :p Bien évidemment il y aura des passage effaçé, d´autres pas très clair ... Enfin voila si des gens sont interessés qu´ils laissent leur msn sur ce topic :p

djidane535
djidane535
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:05:09

Merci Asgard ;) J´espere que je le finirais un jour mais je pense que oui, ça me semble faisable surtout avec tous les tuto qu´on trouve sur internet ^^

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
07 septembre 2007 à 21:31:28

stone-of-darkness@hotmail.fr. pour ce qui est de l´histoire je pourrais t´aider, j´ai une poussé d´imagination ence moment (dormir pendant les cours d´espagnol ´a aide :lol: ). je serais sur l´ordi demain vers 10h du mat, salut, et bonne nuit a tous

djidane535
djidane535
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:31:17

Je :up: un peu mon topic pour donner un état d´avancement du Mod et donner quelques précisions supplémentaires :p

Darkness-Stone m´a gentillement proposé son aide pour écrire le scénario ainsi que les énigmes. J´attends de voir ce que ça donne pour commencer sérieusement le Mod car c´est plus facile pour moi de créer un Mod à partir de quelque chose de concret.

Concernant les différentes quêtes, je prévois pour l´instant 5 quêtes :
- 1 pour le set guerrier
- 1 pour le set voleur / assassin / archer
- 1 pour le set magicien
- 1 pour un pouvoir spécial :p
- 1 pour une monture un peu spéciale :p (je ne sais pas encore si c´est réalisable ou pas mais d´apres ce que j´ai entendu par rapport à un mod avec des dragons, je pense que ce n´est pas insurmontable mais il faut voir ce que ça va donner :p)

Voila pour ce qui est du contenu. Pour le scénario, il sera sans doute un peu remanié par Darkness-Stone pour pouvoir intégrer différents éléments. J´attends qu´il ait fini avant de vous en donner un aperçu plus "réel".

Sinon, j´ai encore besoin de l´aide d´1 ou 2 personne. Puisque je compte introduire de nouveaux objets avec des skins particulier (ainsi qu´une monture), j´aimerais bien que ces personnes puisse les modeliser. Ca me permettrait de gagner du temps sur la création du mod car je ne sais pas du tout comment m´y prendre de ce côté et avoir un expert en la matière serait très utile (mais rassurez-vous, je ferai tout mon possible pour y arriver :p).

Lorsque j´aurai vraiment commencer ce mod, je ferai état de son avancement ici tous les 2-3 jours ;) . Si vous avez des suggestions n´hésitez pas. Je voudrais juste ajouter que les "set ultime" n´auront pas que des avantages. Ils vous permettront de devenir très compétent dans la branche que vous aurez choisie (magie/combat/discrétion) mais comporteront des inconvénients assez important aussi pour équilibrer le tout.

J´ai tout dit je crois :p A très bientot ;)

[JV]Yaugzebul
[JV]Yaugzebul
Niveau 8
09 septembre 2007 à 17:35:58

Je te propose mon aide... Je me débrouille assez bien sur le TESC

Astus
Astus
Niveau 10
24 septembre 2008 à 11:44:33

Il en est où, ce mod ? :question:

darkness-stone
darkness-stone