CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic] Aldoren

camona
camona
Niveau 8
06 septembre 2007 à 20:53:34

Aldoren, je m’appel Aldoren. Et le puma qui me suit là c’est Heracles. Je suis Rougegarde et mon boulot c’est chevalier. Et oui j’essaye de protégé la veuve et l’orphelin. Ceci ne m’empêche toutefois pas d’accomplir quelques missions de temps en temps pour le renard gris. Ah ! Ce vieux chnoque. Trop discret à mon goût. Mais bon, il paye assez bien. Sauf que parfois j’ai du mal à me contrôler. Il faut dire que la discrétion n’est pas mon fort. Moi je fais dans le bruyant et le dégelasse. C’est ça mon truc, étriper du gobelin ou égorger du bandit. Ces sales raclures poisseuses ont à me craindre ! C’est pour ça que je me suis pointé chez la guilde des guerriers. Depuis, je tue à tour de bras gobelin, rats, fantômes et ours. Un sacré veines.

Là je suis coucher tranquille dans une piaule de l’auberge de Bravil. J’ai mal au caillou quelque chose d’affreux. Faut dire que la journée à été bien remplit. Tout commencer ce matin. J’arrive à Bravil vers les 10h00. Je rentre dans cette auberge pour casser la croûte quand soudain un poivron m’emm….de et veut me vendre ses pu…in de bouquin. J’sais pas lire moi ! Il le faisait exprès c’est sûr ! Et en plus sa tête ne me revenait pas… maintenant c’est mieux. Les hématomes lui vont si bien et je le trouve plus charmant sans les deux dents de devant. Fallait pas m’emm…der !

Bon j’abrège mon sandwich à la biche (mais oui vous savez, c’est sandwich bien dégoulinant de sang) et je sort de ce Taudis crasseux.
Après quelques pas, j’arrive enfin dans le bâtiment de la guilde et monte voire immédiatement le vieux. Le vieux c’est mon patron, et je retrouve ce Co….ard en train de dormir ! Après l’avoir réveiller très gentiment il m’apprend que je vais faire équipe avec un casse cou…lle du nom de Maglir. Eh merde ! Encor un boueux. Heureusement, la mission me botte bien : allé dérouiller une équipe de bandit. Dans mes cordes. Mais par contre il nous faut chercher des indices. Moins drôle ça. Je décide alors d’attraper le premier mendiant. Je le prend par le collet et le soulève du sol en lui demandant gentiment ce que je voulais savoir. Non seulement ce tocard ma tout raconter mais en plus il a même pas réclamer une pièce. Il avait pas intérêt.
C’est bandit de mes deux cou…lles se planque dans un grotte non loin de là.
Après quelques minutes de marche l’autre Tartenpion et moi arrivons dans la grotte. Sa pu la dedant. Je n’ose même pas imaginé ce qu’ils y ont fais c’est pé…é. J’avance gentiment, je me prépare au combat. L’odeur du sang est proche. Sa va saigné, parole d’Aldoren. Heracles grogne d’envie. Lui aussi à faim. C’est mon ami le puma qui voit en premier les deux bandits. Il s’élance. Les deux ne l’ont pas encor vu. Heracles s’élance et saute d’un bond à la gorge du premier. Mon ami se régale. L’autre bandit réagit et sort sa masse d’arme. La dernière chose qu’il entendit fut la lame de mon katana qui sorti de son fourreau. Le corps fut projeté contre le mur sous la puissance de l’impact.

Où est Maglir ? Au chiotte ? Non il est plus en avant. Ce grand dadé est en train de se faire massacré. Je sort mon arc en argent, héritage de mon père et encoche une flèche. On entend que le bruit de mes pas sur le sol humide et les cris de douleurs de Maglir. Il va mal pauvre bougre. J’accélère et j’arrive enfin dans une salle. Maglir est couché sur le sol, un bandit au dessus de lui, une dague ensanglanter à la main. Je me prépare, je vise et compte jusqu’à trois.
Un, deux, trois. Mon trait part et viens se planter dans le coup de ma victime. J’avance alors vers le cadavre quand j’entendis un cri derrière moi et le grognement du puma. Un bâtard était en train de se faire bouffé. Je ne l’avais pas entendu celui là. Merci Héraclès, vieux.
Maglir est amoché mais vivant. Je lui enfile dans la bouche une potion de soin quand un rire me fait sursauter. En face de moi, un colosse de 2 mètres, armé d’un Fléau et d’un bouclier ricane gentiment. Ses yeux fous me regardent avec avidité. Gros lourdaud, viens donc un peu voir papa. Et il s’élance. Put…n, il est rapide le salaud. Je n’est que le temps de lever mon bouclier pour me protégé. Le choque est dur, je m’écrase un peu plus loin. Mon bras me fait mal et mon bouclier est brisé. Il va falloir la jouer molo avec ce gros. Je me relève péniblement et dégaine mon Katana. Il attaque, j’esquive. Ca va encor. Je suis plus rapide et plus vif. C’est un jeu d’enfant d’esquiver mais je commence à me fatiguer et le gros le sait que trop bien. Il me veut à l’usure. Bon j’en est marre, je recule un peu et ferme les yeux ma main en avant. Je me concentre en bientôt, je sens la chaleur d’une boule de feu dans mon bras. L’énergie magique se concentre dans ma paume et la boule part vers le bandit. Elle le touche en plein visage. Il est déconcentré, c’est le moment. Je prend mon élan et charge, katana vers l’avant. Je donne tout ce que j’ai et la lame s’enfonce sans problème dans son armure de cuir. Le choque le fais basculer et moi avec, dans une fausse 3 mètres plus bas. Mon bras est cassé mais le gros est mort.

Il ne me reste plus qu’à ramener machin et à prendre mon crédit auprès du vieux. Alors que je traverse les salles et les couloire remplit de cadavres tachés de sang, mon esprit divague. Je pense à mon lit, au bain chaud avec cette petites de Chorrol et à mes rêves de gloire et d’honneur. En tout cas, c’est bandit se souviendront de cette soirée. Cette soirée où ils ont fait la connaissance de Aldoren le Rougegarde.

hogtarbis
hogtarbis
Niveau 5
06 septembre 2007 à 21:01:56

pas mal mais quelque faute relis toi

Et oui j’essaye de "protégé" la veuve et l’orphelin
proteger

Moi je fais dans le bruyant et le dégelasse
dégeulasse

Un sacré veines
veine

mais oui vous savez, c’est "" sandwich bien dégoulinant de sang
tu a peut etre oublié le mot un

et d´autre faute donc relis toi

mais bon continue

camona
camona
Niveau 8
06 septembre 2007 à 21:03:34

salut. merci pour l´inspection. lol l´orthographe c´est pas mon sport favori...
on va essayer de continue ouai...

hogtarbis
hogtarbis
Niveau 5
06 septembre 2007 à 21:04:52

en fait la plupart des faute c´est des faute entre le participe passé et l´infinitif

utilise un correcteur pour les pti oublis dans le texte sa facilite la chose

bonne suite

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:20:05

Evite aussi de mettre autant d´insultes. Un peu, ça passe, mais là, il y en a un peu trop :ok:

Tonton-Galvez
Tonton-Galvez
Niveau 9
06 septembre 2007 à 21:32:44

Pour les insultes c´est dommage de les masquer.

camona
camona
Niveau 8
06 septembre 2007 à 23:12:25

Acte 2 :

Et merde. Il est sûrement 5 plombes du mat quand ce co…ard me réveille. Un message urgent qu’il dit. J’ai eu un peu de mal à comprendre la suite. C’est qu’avec quelques dents en moins et la tête enfoncer dans un sot c’est plus difficile de s’exprimer. En tout cas il se souviendra de mon nom : Aldoren le Rougegarde. Entre deux gémissements j’ai quand même saisi que le vieux de la guilde de Chorrol voulait causer. Je descend dans la salle à manger de l’auberge Et prend un bout de fromage au passage, juste de quoi rafraîchir mon haleine. Je me bouge un peu les fesses car il fait froid dehors. Mes yeux sont encor collé quand je pousse la porte grincent de la guilde. Là le vieux à l’air irrité. Peut être des hémorroïdes. J’évite de poser la question. Et là il m’explique la raison pour laquelle il venait de me réveiller. Quand j’entendis la mission qu’il me confia, je pris ma tête entre les mains. Et merde, devinez quoi. C’est encor ce bouseu de Maglir. Cette pauvre tâche n’a pas été fichu de remplir son contrat. Et maintenant on me réveille, on me bousille mon jour de congé et je dois partir à 5 plombes pour Bravil. 6 heures de marche d’ici. On se fout de moi. Je voulais simplement passé une journée de repos tranquille. En effet, la veille j’ai découvert un repère de bandit à écarteler. Bon j’y vais. Mais avant de partir je vais chercher mes grosses botte en fer avec la pointe devant, histoire de botter le cul de ce merdeux de Maglir. Il a intérêt à avoir une sacrée bonne excuse sinon je le brique.
Après de longues heures de voyage, j’arrive enfin dans cette misérable ville. Je n’ai même pas eu le temps de manger. Bon d’accord je me suis un peu défoulé sur quelques loups. J’ai même dégommé un ours avec mon arc. Mais je ne sais pas ce que j’ai c’est temps ci. Je n’est plus le même plaisir qu’avant de faire la peau à tout ce qui bouge. Je crois que ce qui me manque c’est la torture. C’est devenu trop expéditif, la routine quoi. Et la routine, je vous le dit, sa détruit un homme.
Il pleut des cordes. Assez ironique car j’ai envi de me pendre. Mais je trouve enfin Maglir, il est accoudé au bar, avec une vinasse en main. Ce boyé à abandonné le contrat pour rejoindre les efféminés de la compagnie du bois noire, des lopettes. Mieux payé qu’il dit et c’est temps mieux pour lui, car quand j’en aurais fini avec lui, ça va lui coûter cher en potion de guérison.
Bon je me calme et récupère le contrat. Une requête de l’alchimiste de la guilde des mages.
Quand j’arrive personne n’est là. Je m’assois à table et commence à festoyer. Pu…in que ça fait du bien. Une fois m’empêche de finir la pomme juteuse que je tiens entre mes doigts. C’est l’herboriste qui me dit que ce n’est pas trop tôt. Elle attend un guerrier de la guilde depuis des heures. Je me lève, la regarde dans les yeux et rote. Quelle péta…e. Elle se prend pour qui cette vache. Elle me mets au courant de la mission : 10 portions de biles de lutin. Eh merde. Rien de pire que la bile de lutin. Ca pu, c’est collant et poisseux. Mais bon, le boulot c’est le boulot.
Encor une grotte. J’ai pris un abonnement de grotte on dirait. Encor une odeur suspect. Et sa goutte de partout. Bon je m’élance et bientôt je croise plusieurs lutins. Mon katana fend l’air. Le sang gicle sur les mures, leur boule de feu ne m’atteigne pas. Trop faible c’est lutin. Une de mes flèches transperce une de c’est sale bête et la cloue contre une caisse. Cette bile pue mais je m’amuse quand même. Dommage qu’Héraclès soit resté à l’auberge. Il aurait bien aimé aussi. Bon encor quatre morveux à trouver. Je rentre dans une nouvelle salle. Un lutin voltige à 10 pieds devant moi. Je m’approche discrètement quand je sens que quelque chose ne tourne pas rond. Une violente décharge me paralyse et me projette à terre, saloperie de lutin. Y’en avait deux autre derrière. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot. Je me lève péniblement en m’aidant du katana. Mes yeux s’écaillères de surprise quand la lueur d’une boule de feu devins l’enfer d’un brasier sur ma cuirasse. Eh merde. Ca brûle. Au moins je suis bien bronzé à présent. Mais je crois qu’aucune fille ne pourra en profiter. Déjà, les quatre lutins me grimpe dessus et me morde avec force. Tout devient noir autour de moi. Je m’évanouis. Je suis dans un champ. Le soleil et l’air frais caresse mon visage. Je me sens bien. Je me sens léger. Mais quelque chose de mouiller me léche le visage.
Je suis dans une grotte, il fait froid et un puma à l’haleine fétide me lèche tendrement. Les lutins sont morts. Héraclès m’a une fois de plus sauvé la vie. Je prends un moment pour me remettre. Une potion m’aide un peu. Je ramasse la bile et sort de cet enfer.
La vieille folle est si contente qu’elle me file un anneau magique. Je l’enfila et tout de suite je me senti protégé. Comme si un boucler d’énergie venait d’apparaître autour de moi. Je vais dormir un moment pour me soigner. Je dois aussi réfléchir combien de doigts je vais casser à Maglir. Coucher sur mon lit, mes paupières se ferme gentiment. Le bruit d’Héraclès se faisant les dents sur un os me berce un peu. Qu’elle journée m’attend demain, seul dieu le sait.

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:08:20

C´est vrai qu´il y a pas mal de fautes, enfin ça reste trés supportable. Pour le reste, ou on aime ou on aime pas, et moi j´aime pas.

Cela dit, c´est pas pace que j´aime pas que c´est de la merde, hein (j´ai pas croisé des masses de gens qui aient mes goûts durant toute ma petite vie...), je t´encourage vivement à continuer pour ceux qui aimeraient (doit bien y´en avoir, je pense).

SoK, qui laisse lâchement les autres prendre le relais...

darkness-stone
darkness-stone
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:20:26

l´histoire est pas mal, mais je n´accroche pas trop, peut être a cause des insulte et de la mauvaise mise en page. Tu fais encore des faute d´ortographe et de grammaire (qui n´en fait pas ? mais toi juste un peu trop). l´humour est pas mal, et continu si cela te plait, mais ce sera sans moi.

bonne continuation. :ok:

Orbal-Eternity
Orbal-Eternity
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:18:47

je ne vosi pas e nquoi un chevalier fais dans le bruyant et dégeulasse, c´est un barabre alors ou un guerrier

Orbal-Eternity
Orbal-Eternity
Niveau 7
07 septembre 2007 à 20:45:04

lol le mec qui sort tranquillou d´une fosse de trois mètres avec un bras cassé, celle-là c´est la meilleur :ouch: faudra qu´on m´explique.

second point, to nmec ne me dit pas que c´est un chevalier, trop fier, trop orgueilleux, trop vulaire, trop barbare pour l´etre. Et un chevalier n´aurait jamais pris un mendiant par le cou poru avoir une info, persos, j´aime pas trop mais l´histoire ne m´agace pas non plus et je lis quand meme avec attention.

La vidéo du moment